Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis écoeurée par les aliments autorisés !!

liliya01

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:57

hello les proteinautes,

 

Voilà 1 semaine que j'ai débuté le régime Dukan, 3 jours d'attaque et maintenant 1 jour PP / 1 jour PL.

 

J'ai perdu 3 kgs et j'en suis heureuse, sauf que dés le 1er jour ne manger que des protéines pures me donnaient la nausée, et les salades sans réelles vinaigrettes c'est juste cauchemardesque pour moi. Après avoir mangé g toujours l impression d'avoir un gout de cadavre dans la bouche; excusez l'expression mais c'est vraiment pour vous imagez mon dégout.

 

Voila 2 jours que je suis trés fatiguée car je ne mange pas à ma faim, les aliments m'écoeurent avant de manger.

 

Bref j'ai compris que je craquerai à un moment ou à un autre car la seule chose qui passe sont les oeufs durs dans ce régime. j'ai donc décidé de ne pas perdre le bénéfice de cette semaine et compte enchainer dès demain sur un régime plus varié, sans sucre ni matiere grasse, uniquement pour vinaigrette et un fond sur la poele pour cuire mes steacks.

 

Que me conseillez vous ou même me déconseillez? ce qui est sur c'est que je ne tiendrai pas le coup avec Dukan, je bloque sur les aliments.

 

Merci par avance.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 22:08

Eh bien Lilly, je pense que tu l'as bien compris toi-même, il me semble que Dukan ne te crrespond pas du tout, tout simplement...

Pour mener un régime à bien, je pense qu'il faut avant tout s'y sentir bien, et qu'il nous corresponde... Si ce n'est pas le cas, forcément que tu ne pourras pas t'y tenir et que chaque jour sera plus difficile psychologiquement pour toi...

Essaie peut-être simplement un ré-équilibrage alimentaire, ou encore Weight Watchers, où aucun aliment n'est interdit et où tu pourras te faire plaisir...Parce-que c'est clair que dans Dukan, il y a des privations... Et ce régime ne peut effectivement pas convenir à tout le monde...

Courage, et j'espère que tu sauras t'épanouir dans un autre régime et qui te conviendra mieux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liliya01

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 22:14

Snif oui je suis dèçue ça commencait bient pourtant.

 

toi en tou cas Meyou Dukan te réussit, je t'en felicite.

 

 

à bientôt peut être.

faty57

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 22:19

Bonsoir,

Il faut cuisiner, c se qui fait la reussite du régime. privilégie les épices et les arômes. Les recettes

du site sont pas mal. Varier les aliments. Si tu prend 2 c à café par jour d'huile d'olive ou d'huile de noix n'aura aucune conséquence sur ta perte de poid. Mais évite le sucre.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2013 à 22:27

Merci Lilly, oui c'est vrai que Dukan me réussit plutôt bien... C'est en fait le seul régime, jusqu'à maintenant, qui me convienne vraiment, et dans lequel je parviens à me faire plaisir... Et comme dit Faty, c'est vrai que c'est la clé du régime: se faire plaisir!!

Moi avec toutes les délicieuses recettes du site, j'ai vraiment l'impression de ne pas être au régime parfois!! Je teste, je cuisine, je fais des choses que je ne n'aurai même pas soupçonnées possibles!!

As-tu essayé des recettes Lilly? Car c'est vrai que les protéines pures, quelles qu'elles soient, non travaillées, c'est très vite lassant, mais dans des recettes cuisinées, il y a vraiment moyen de se faire plaisir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2013 à 22:54

Je suis quelqu'un qui n'aime pas la viande et pourtant Dukan me convient. Je mange beaucoup de poisson, je cuisine les recettes que je trouve sur le site .. Je n'ai jamais eu ce soucis d'écoeurement car je varie énormément mes repas.

 

Si tu décides d'arrêter Dukan, il ne faut pas arrêter brutalement, tu dois passer par la consolidation (c'est ce que tu appelles peut être un régime plus varié, tu en as pour un peu plus d'un mois vu le poids que tu as perdu puis tu feras un peu de stabilisation (ça peut se faire en faisant un autre régime mais j'ai le sentiment que WW n'est surtout pas l'idéal ... faut le temps de réintroduire tous les aliments avant de pouvoir se lancer dans WW, non ? en tout cas c'est comme ça que je vois les choses mais je me plante peut-être).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 13:53

Ce n'est pas parce que c'est un régime protéiné qu'il ne faut manger que de la viande rouge, moi j'aime pas trop. Il y a les viandes blanches, le poisson et de faire des pains de thon, etc ..... Pour celles qui aiment cuisiner c'est bien et il y a de quoi faire si on n'aime pas manger toujours la même chose.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.