Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je suis nouvelle sur Proteinaute :-) plus que 10 kgs !!!

lilou415

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:08

Bonjour à tous,

 

voila, je me décide enfin à poster. En faite je lis souvent des discussions sur le forum sans y participer. Aujourd'hui 2 questions sans réponses dans les forums.

 

1)Je mange beaucoup beaucoup de poulet, l'équivalent d'un poulet par jour ou sur 3 repas. est-ce trop en terme de quantité?

2)Depuis presque 1 mois je ne mange plus ma galette quotidienne mais une galette tous les 3 jours et depuis j'ai l'impression de perdre plus vite. Dois-je la réintroduire tous les jours comme si bien conseillé ds le livre ou n'est ce pas grave si je zappe le son pdt 2 jours d'affilé?

enfin dernière question, en + de 3 mois, j'ai craqué une fois samedi soir, mais bien comme il faut, car invitée à un mariage. Depuis je culpabilise et j'ai peur de freiner ma perte de poids.

 

Je vous remercie de votre attention. Je trouve que ce site est vraiment TOP ds tous les domaines et le suivi du régime.

 

courage à tous

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 13:13

Coucou lilou et bienvenue parmi nous

 

Pour le poulet, on le répéte assez souvent les protéines sont à volonté donc ne t'en fais pas si tu manges le poulet en entier au contraire fais toi plaisir, tant que tu as faim mange !

 

Le son est OBLIGATOIRE tous les jours donc continue. Je ne pense pas que ta perte de poids soit spécialement lié au fait que tu ne prennes plus ta galette.

 

Pour le gros écart c'est fait c'est fait, inutile de te sentir mal pendant des lustres, reprend le régime normalement et si une grosse prise de poids arrive c'est normal, par contre poursuis sans renouveler les écarts et tu continueras à perdre.

 

Allez courage ! T'as déjà une bien belle avancée !

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:16

Ben voilà Claudyne t'a tous dis !!! :o) Allez bon courage pour la suite !!!!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:16

Et bravo pour ta perte qui est vraiment extraordinaire !!! :o)

lilou415

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:29

merci merci vous m'avez rassuré )

 

donc je continue avec MON poulet, sans quoi je trouverais le régime bien compliqué !!!

 

Donc dès demain je réintroduis ma galette quotidienne, ptite astuce pour ceux qui n'ont pas trop le temps de la faire tous les jours.

Je fais 5 galettes d'un trait et je congèle les 4 autres, moins de travail au quotidien...

 

voilou, maintenant la patience reste notre allié jusqu'à la consolidation depuis la stabilisation...

 

bizz

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 13:47

bravo pour ton parcours nous avons à peu près le meme objectif. continue comme ça et ne culpabilise pas trop c'est fait c'est fait. bon courage pour la suite dernière ligne droite. bisous

lilou415

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:04

CATFO, nous avons effectivement quasiment le meme parcours et surtout le meme objectif )))))

 

esperons que ces 10 derniers kilos s'envolent aussi vite que les 20 premiers !!!!

 

chui présséeeeeeeeeee de porter un taille 38

 

lol

lilou415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 22:48

Bonsoir lilou415

 

Effectivement, claudyne a tout dit (clair,net et précis!).

Je voulais juste te féliciter pour ton parcours, et te souhaiter bon courage pour les 10 derniers kilos.

Tu tiens le bon bout! Fonce!

lilou415

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:59

merci Vegas ))

 

on s'accroche, la je suis remotivée à bloc!!!!!!!!

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.