Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je suis perdue il faut qu'on m'explique !!!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 13:06

Bonjour voila je vais vous expliquer mon probleme samedi jai pas bcp manger mais jai bu 1.5l (Oui je sais qu'avec dudu il faut manger ) Le lendemain matin je me pese +200gr booo je me suis dit jai pas manger assez de proteine donc sa dois etre normale ..

Hier je me suis goiffré alors que je n avais même pas faim

Matin 2 oeuf avec thé

Midi 4 escalope de boeuf +moutarde

Soir 2 steak restaurant +- 400gr pour les deux steak donc on peut pas dire que jai pas manger bcp de proteine

2l d'eau et ce matin +200gr !! Donc c'est la que je comprend plus dukan

Sois jai rien compris a dukan ou je fais mal quelque chose ! Jai remarquer aussi que jai cette effet la chaque fois que je bois une canette de coca zero vous pensez que sa peut jouer ???

Bisouuu les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 13:44

Bonjour,

 

Ta perte moyenne est de 1.4 kilo par semaine. Oublie ginette et fais confiance, tu as déjà 10 kilos de moins.

Et le coca zéro rien à voir.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 13:48

merciii 

 

Mais ses bizzare quand je prend du poid soudainement !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 13:59

400 grammes ce n'est pas vraiment une prise de poids 

Ca peut varier suivant les hormones, suivant si tu vas régulièrement au toilettes ou non, selon la rétention d'eau pour une raison mystérieuse, si tu as plus salé ton repas que d'habitude. Il n'y a pas vraiment de logique. D'ailleurs on devrait dire UNE régime et pas UN régime )

 

Mais 1.4 kilos par semaine c'est formidable, normal que ça ralentisse au fur et à mesure que tu vas approcher du poids que tu souhaites

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 14:20

ahhh d accord merci cordy 

Pourquoi une ??

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2013 à 14:38

tu es trop jeune pour avoir connu Roland Magdane, un comique d'il y a 20 ans qui avait un sketche fabuleux sur le masculin et le féminin :

 

La langue française est quand même bizarre.

 

Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ?

Le tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?

Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au féminin ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les filles. Ah ben oui !

Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez ?

Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA pattemouille.

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA m*rd*.

Ah, j'ai rien inventé, la langue française est quand même bizarre...

Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non !

D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que le mot sexe n'a pas de féminin.

On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE femme, ça fait quand même plus sérieux, eh oui!

D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au masculin :

On dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de m*rd*, là !

Et quand il y a un problème dans un avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé !

Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie.

Et alors, attention, dès que la connerie est faite par un mec, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !

Enfin, moi, si j'étais vous les filles, je ferais une pétition.

Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour :

y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique féminine.

Ça, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel.

Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages :

On a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.

Mais en général, le type qui a inventé la langue française ne vous aimait pas beaucoup.

Il n'a pas pu s'empêcher de mettre UN accouchement.

Vachement masculin, UN accouchement !

Ah ça, des erreurs comme ça, il en a fait plein :

UN sac à main, ça c'est viril à mort ça! UN soutien-gorge, ça c'est un truc de camionneur !

LE maquillage, LE rouge à lèvres... Il s'est trompé dans l'autre sens aussi :

UNE moustache, ça c'est la féminité poussée à son comble. LA virilité... et UNE couille !!!

Alors là, je sais pas comment il a fait pour se tromper, parce que très tôt dans la vie, on découvre qu'UNE couille c'est pas ce qu'il y a de plus féminin.

Même les aveugles font la différence. Ben lui, il a rien vu : "Hein? UNE couille? Kécecéça ?

Oh ben ça doit être un truc féminin, en tout cas, moi j'ai rien du tout. "

Et là, ça expliquerait tout :

Ça expliquerait LA virilité, LE maquillage, LE rouge à lèvres, LE sac à main, LE soutien-gorge...

LE travesti ! Veuillez donc noter que la langue française a été inventée par un travelo.

 

Depuis que je sais ça, je fais très attention quand je parle à ma femme, pour ne pas la vexer.

Maintenant je fais LE cuisine, après je fais LE vaisselle, et je regarde LE télé en me grattant UN couille.

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2013 à 14:54

ha ha bien vu pas mal

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 19:10

Mdr!!! Excelent!!^^

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 20:17

J'adore ce sketch !!

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2013 à 10:14

C'est une réalité

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.