Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je vais jeter ma balance par la fenêtre, baissez vous !

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 10:44

Booooouh qu'elle m'énerve !

Non seulement elle ressemble à rien cet espèce de truc carré la ou on doit monter dessus pour sois faire du boudin ou soit esquissé un petit sourire..

Mais la elle dépasse les limites je perds en cm (trop biiien),mais je perds rien quand je montés sur ginette ! Elle est têtue.. Depuis 1 mois elle me fait le yoyo entre 74 et 75 !

Alors si ça continue je vais la bazzarder

 

Voilà petit coup de gueule du jour

 

Hier j'ai manger une pizza dudu je me suis péter le ventre.. Ouais je sais on s'en fou lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 10:55

Forum Dukan : mdr d la mienne est au placard toute la semaine et elle ne bosse plus que le vendredi c est une belle vie au niveau du temps de travail

mdr ! ! ;D

la mienne est au placard toute la semaine et elle ne bosse plus que le vendredi!..c'est une belle vie au niveau du temps de travail!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 11:19

J'adore la photo mdr

Je crois bien que je vais faire comme toi

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 11:50

Le pire c'est quand tu perds des centimètres mais rien sur la balance.... Je fini par la suspecter de se moquer de moi !

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 12:06

Ahah elle se moque de nous oui

Vous mangez quoi à midi Les filles ?

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 21:53

La mienne est en grêve , elle ne veut plus bouger, pfffffffffffffff

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 13:27

euh la mienne la semaine dernière j hurlais dessus, mes enfants me regardaient comme si j étais dingue !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:44

Forum Dukan : il y a des jours ou on est philosophe

il y a des jours où on est philosophe.......  

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 13:46

Forum Dukan : et d autres moins

et d'autres moins..............  :((

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 14:12

Forum Dukan :

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:39

Salut les filles !!!!

 

Je me presente Eleonor. 41 ans. Et une balance aussi trés rebelle!!!! Jpeux plus la saquer. 10 jours PP et rien . efin juste un petit kg perdu repris et un peu reperdu ce matin. Par contre mes vetements mois serrés. le caleçon fait moins bas de contention et le XL moins moulant. Mais bon. . . dite moi oui dite moi oui dite moi OUIIIIII. .. . C'est surement parce que j'ai de la pierre au sol et non du carrelage que la balance est un peu detraquée ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2013 à 18:48

Tu as pas de carrelage ou du parquet dans une pièce ? Mets la la quelques temps et tu verra

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 20:50

WWWhaou chaaaaa jviens de jeter un oeil sur ta reglette !!!! impressionant ta perte de poids. quel a été pour toi le moment le plus dur ? le plus facile, le plus encourageant ? as tu failli craquer et si oui pourquoi ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.