Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Je vend de la poudre protéinée car je viens d'apprendre que je suis enceinte je suis de toulouse

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:50

Forum Dukan : salut je vend donc protiplus je l ai achete hier matin j ai utilise que 3 cuilleres je l ai paye 20 90 je le vend 17 car j ai pris 3 cuilleres

salut,

je vend donc protiplus, je l'ai acheté hier matin, j'ai utilisé que 3 cuillères, je l'ai payé 20.90, je le vend 17€ car j'ai pris 3 cuillères =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:50

j'ai oublié il a un léger gout vanille donc idéal pour les recettes sucrées pour les salées j'ai essayé pas terrible ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 15:51

Félicitations JVMV !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:56

merci

mais j'ai pas compris JVMV??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:58

lol c les majuscules de mon pseudo mdr

 

sinon t'es intéressé pour le protiplus?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 17:50

bonjour tu fais un arret a se regime pour une tres belle raison felicitation a toi  ! je te souhaite pleins de bonheur pour le protiplus domage je l'ai commender

xav6631

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:12

bonsoir je suis preneur je dois en acheter

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:35

reglisse02 merci mais jfais pas un arrêt je fais la version améliorée femme enceinte

http://www.***.fr/le-regime-dukan-et-grossesse-menus-mois-apres-mois/

 

xav6631

oui tu le veux?

tu as msn ou une adresse mail pour que jte contacte en privé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 22:56

ah d'accord alors tout vas bien se passer bonne continuation

JeVeuxMaigrirVite

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:19

j'espère ^^ si Dieu veut =)

par contre xav6631 j'annule désolée, car en fait jperd la boule, j'ai appelé ma grand mère elle veut faire le régime dukan, en bref jlui ai noté le principal sur des feuilles, et j'ai oublié que jlui ai parlé de la boite et elle la veut

je suis désolée j'ai pas capté tout a l'heure, demains jvais faire 2 heures de route pour aller la voir ^^

encore désolée, en pharmacie pas besoin de commander en général ils en ont en stock, a 20€, après le protifar est a 18€ mais sur commande le lendemain matin tu l'as, voilà bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.