Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Je vide mon dressing taille 44/46/48

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:37

coucou les filles, je vide mon dressing vous trouverez différents vêtements taille 44/46/48 et autres, pour le moment je n'ai pas réussi à créer un blog, je ne suis pas super douée pour cela lol donc si cela vous intéresse je prépare un dossier que j'enverrais aux intéressées avec les photos et les tarifs. il y a des hauts, des robes, des jupes, une paire de chaussures en 41, etc.... les prix vont de 5 à 20 euros pour les plus belles pièces. les frais de port seront à rajouter. bon courage les DUDU. à bientôt j'espère.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:42

Forum Dukan : j essaye de vous mettre quelques photos ici deja en esperant ne pas faire tout bugger lol tous les vetements que je vend sont en parfait etat aucune t

j'essaye de vous mettre quelques photos ici déjà, en espérant ne pas faire tout bugger lol. tous les vêtements que je vend sont en parfait état aucune tâche ni accrocs !

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:46

Forum Dukan : chaussures escarpins portes une seule fois car trop grands pour moi taille 41 tres sympas bout pointus je les vends 13 euros la paire en dessous c est

chaussures escarpins portés une seule fois car trop grands pour moi taille 41, trés sympas bout pointus je les vends 13 euros la paire.

en dessous c'est une robe neuve jamais portée car trop longue je mesure 1m73 elle m'arrive en dessous des chevilles, les bretelles peuvent s'enlever elles sont réglables, taille 46, en coton couleur chocolat. idéale pour cet été 15 euros.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:49

Forum Dukan : robe d ete marque gerard darel portee une seule fois pour un mariage cintree taille 44 convient aussi a un 46 ceinture assortie fournie couleur marron

robe d'été marque GERARD DAREL portée une seule fois pour un mariage cintrée taille 44, convient aussi à un 46 ceinture assortie fournie, couleur marron avec fleur blanche, modèle classique/classe, fendue à la base avec bouton sur le devant. Prix 20 euros, achetée plus de 100 euros il y a 2 ans.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:53

Forum Dukan : jolie tunique marque j riu taille xl superbe imprime se porte avec un sous pull noir car un peu fin et jeu de transparence moi je la porte sur un legg

jolie tunique marque J. RIU taille XL superbe imprimé se porte avec un sous pull noir car un peu fin et jeu de transparence, moi je la porte sur un leggin avec des bottes ou un jean. Lien de resserage au dos. Prix 10 euros

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:56

voilà un petit aperçu de mon vide dressing. si vous êtes intérressés n'hésitez pas à me répondre, je me ferais un plaisir de vous envoyer mes autres vêtements à vendre.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 18:09

moi jveux bien un apercu des hauts en 44

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 07:25

slt audrey8544, je te prépare tout cela cet aprem car j'ai pas mal de choses à vider encore et à prendre en photos. je te tiens au jus. félicitations à toi pour ton beau parcours en tous cas.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 08:52

merci c gentil j attends de tes nouvelles ds ce cas !

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 16:14

slt audrey comme promis je te donne le lien de mon blog pour les vêtements que j'ai mis en vente http://karinette40.blogspot.com/ j'espère que ca va marcher au niveau de la lecture du blog car je me lance sur la planère inconnu des blogs lol. voilà si tu es interréssé par des articles fais le moi savoir et si tu as des questions et bien n'hésites pas. à bientôt.

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 18:19

dis moi tu es en france ??

 

car moi en belgique , mais je serai interessée par la robe longue !! si elle est encore disponnible ^^

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 18:24

je viens de visiter ton blog et je serai interessée aussi pas l'ensemble beige

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 18:24

je viens de visiter ton blog et je serai interessée aussi pas l'ensemble beige

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:25

slt clochette, oui elle est encore dispo, tu parle de la robe coton chocolat ou celle à fleur GERARD DAREL ?

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 18:25

la cotton chocolat ^^

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:30

oui elle est encore dispo, par contre je tiens à te préciser qu'il faut être grande car moi elle est trop pour moi c'est pour cela que je n'ai pas pu la porter je fais 1m73. Es tu allez sur mon blog ? et si tu es ok, je te donne mon mail et on se met ok pour l'envoi et le règlement.

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:32

ok pour l'ensemble beige nos messages se sont croisés dsl !!!

mon mail petitegrenouille40@hotmail.fr donnes moi ton adresse en m'adressant un message et on se met au point

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 18:33

je fait 1,75 et j'adore les robes jusqu'au chevilles

 

oui j'ai été , je serai interessée par l'ensemble beige aussi (pas pour de suite , mais c'est pas grave , en prevision de ... )

 

mon mail , bleue_marie30@msn.com

clochette1975

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2011 à 18:35

message envoyer ^^

karinette40140

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:38

ok merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.