Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je viens de commencer

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 17:56

je viens de commencer il y a 5 jours je m attendais a plus de résultat surtout que j ai supprimé ce que j aime le plus les sucreries.au contraire ce matin j ai repris 100gr mais je ne désespere pas si qq pouvait me donner qq conseils le matin je mange la crepe au son d avoine et 1 yaourt nature comment faire quand on a envie de manger sucré merci d avance

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:19

Bonjour,

je trouve que tu as bien perdu en 4 jours. Pour le coté sucré, rajoute de l'édulcorant et un arôme à ta crêpe ou dans ton yaourt et ça ira mieux. Il faudrait aussi que tu manges des protéines le matin comme 1 tranche de blanc de dinde ou du carré frais gervais 0%, celà t'aide à avoir moins faim avant le midi et manges tu assez de protéines au 2 autres repas ?

Bon courage

Utilisateur78414

Posté le 22/10/2011 à 21:19

oui je trouve que tu as bien perdu!!! moi 500g en 6 jours c vraiment peu et sans ecart!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:31

merci les filles pour vos conseils dans la crepe je mets déja de l arome vanille mais pour le matin ça va ,apres la crepe et le yaourt que je mange nature apres je n ai plus faim pendant qq heures par contre je ne gére pas tres bien les autres repas mais cela va venir j ai aussi un autre probleme on est souvent invité et si on dit je fais régime ça devient un probleme est ce que votre famille vous soutient?Moi j ai la chance mon mari le fasse avec moi a bientot bon dimanche et bon courage

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:58

Quand tu es invitée, avant d'y aller mange un oeuf dur ou du fromage blanc, cela te caleras et fais PL ce jour là comme cela tu mangeras à peu près comme tout le monde.

J'ai une famille sympa qui comprend et mon mari aussi me soutient mais fait pas Dudu.

 

Excellent dimanche ensoleillé.

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:59

par contre a partir de demain je vais faire pl je crois alterner 1 jours sur 2 j espere que je fais bien d apres le livre c est possible et toi tu fais comment?autrement j ai peur de me lasser c est quand meme pas facile est ce que tu te pése tout les jours?merci pour les réponses bonne semaine

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:17

oui je fais 1 PP / 1 PL je trouve cela moins contraignant et lassant. Il y a 2 ans j'avais commencé par 3 PP ./ 3 PL et finit par 1 PP / 1 PL.

oui malheureusement je me pèse tous les jours, c'est devenu 1 toc LoL !!!!! car pendant les 2 dernières années, je n'ai pas pu tenir loin de la balance plus de 2 jours, même en vacances elle m'a suivi.

bon fin de soirée et très bon début de semaine.

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:34

je m excuse de te dire ça mais tu ne perds pas bc tu le fais tres sérieusement ou tu fais des écarts la samedi j ai soupé chez mon fils j ai fait tres attention et paf aujourd hui 200g de plus c est quand meme désolant on ne peux faire aucun ecart .moi aussi je l avais fait l année derniere mon mari avait perdu 10kg tres facilement et moi 5 tressssssssss dificilement mais on est motivé on va continuer bonne journée

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:27

Ne t'inquiète pas Océanette, tu peux me demander cela. J'ai commencé Lundi dernier et j'avoue que jusqu'à mercredi soir ce fut nickel.

Jeudi et vendredi j'ai fait 2 écarts, samedi nickel et reprise de 200g, dimanche nickel à part le mug de bouillon.

Donc aujourd'hui et demain PP pour tout remettre dans l'ordre.

 

c'est effectivement rageant de voir qu'on fait tout ce qu'il faut pour réussir et vlan au lieu d'une baisse on se tape une hausse.

Mais il faut tenir le coup et ne pas flancher, tu vas les perdre voire même plus d'un seul coup.

 

Bon courage.

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 11:31

j espere parce que la je suis un peu découragé ce matin je suis tj a 75.5 HIER pl sans écarts a part qq bonbons sans sucre j ai trop besoin de sucre mais avant le régime c etait un paquet de gateau par jour donc depuis 1 semaine il y a quand meme une sacrée différence esr ce que tu fais du sport?parce que moi la dessus c est plus dur je fais juste 1 h d aquagym par semaine quand tu fais des écarts tu refais 2 pp en suivant ? C est pour bruler plus de calories ? a bientot bonne journée

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:38

Coucou Oceanette

 

Alors surtout dis toi que refaire 75.5 kg ce matin c'est cool, car cela veut dire que tu fixes ce poids. En plus ce n'est pas parce que

tu stagnes, que tu ne maigris pas en mensurations. Voilà pourquoi on dit de prendre ses mesures dès le début du régime, car on croit ne pas se transformer et c'est l'inverse.

 

En tout cas je te tire mon chapeau pour cette volonté que tu as eu de lâcher tes paquets de gâteaux BRAVO!!!!!

 

Ce ne sont pas tes bonbons sans sucres qui vont te faire l'effet inverse, sauf si tu te tapes tout le paquet, tu risques peut être une indigestion et une belle gastro hihihihi !!!!!

 

Non pour le moment je n'ai pas repris de sport, je dois normalement reprendre le footing avec ma topine.

 

J'ai refais 2 PP pour faire redémarrer la machine à Cétose, mais demain je réintègre normalement les légumes.

 

Voili voilou, bon courage et tiens le coup surtout.

 

Bizoos

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:30

merci npour ton réconfort j aimerai t en apporter aussi tu es vraiment sympa j aimerai te demander ton age tu me le dis si tu veux .moi j ai 58 ans depuis 20 ans j ai déja essayer bc de régime avec des résultats mais tj de la reprise et meme plus qu avant c est marrant on fait au départ a peu pres le meme poids y a 3 kg a dire quand meme je suis bc plus grosse ,je rigole ouf ce matin 300gr en moins je voulais te demander tu sais comment on retourne sur la reglette pour remarquer la difference si je t ennuie avec mes questions tu me le dis j ai le livre mais il est trop long a lire je le feuillette bc pour les recettes hier j ai essayé les biscuits c est pas mauvais le pain de thon est excellent ça fait une bonne petite entrée je te souhaite une bonne journèe et toi aussi tiens le coup bisous

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:04

Coucou Océanette

 

Merci c'est gentil !!!! Ça ne me gène aucunement de dire mon âge. En fait le 22 décembre j'aurai 45 ans et comme toi j'ai testé pas mal de régimes. A 12 ans je voyais ma 1ère nutritionniste, puis à partir de 30 ans, mon poids était mon cheval de bataille et depuis ça dure. Entre Weight Watchers, Fricker, Sonia Dubois et autres, j'ai tout fait pour arriver à perdre ces rondeurs. Et en Mai 2009, j'ai lu des trucs sur le Net sur Dudu et j'ai eu le déclic. De 77,5 kg je suis descendue à 62,5 kg à Novembre. Puis à partir de septembre 2010 j'ai arrêté le sport et bonne vivante, j'ai repris du poids. Et me voici ici. Mais je ne veux plus aller si bas, car j'ai vu des photos de Novembre 2009 et on dirait un zombie, beaucoup trop maigre. 66 voire maxi 64 sera très bien.

 

Pour la réglette, je ne sais pas du tout. et tu ne me déranges pas du tout avec tes questions

 

Pour les recettes, j'en ai vu des biens ici, que je vais d'ailleurs tester.

 

BRAVO pour tes 300g, tu vois il faut y croire !!!!!!

 

Très bonne soirée

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 21:54

Coucou Océanette

 

J'espère que tu vas bien et que tu tiens le coup surtout.

 

Et qu'à dame Balance aujourd'hui ?

 

Passe une excellente soirée

 

POutoux

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 10:48

oui ça va mais la balance n a pas bougé je fais 1 jour pp 1 jour pl mon mari trouvait que quand on faisait 5 et 5 c etait mieux qu en pense tu?et toi tu as perdu ?hier j ai fait les moelleux au chocolat c etait délicieux pour ma gourmandise c etait super bisous

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 23:07

Coucou Oceanette

 

je trouve qu'il faut avoir un moral d'acier pour faire 5/5, je préfère 1/1 et à ce qu'il parait que tu fasses n'importe laquelle tu perds pareil.

A toi en fait de voir là où tu te sens le mieux.

 

oui Dame balance m'a octroyé - 700 g ce matin, mais je sais que ce ne sera pas toujours fête.

 

les moelleux tu as trouvé la recette ici ???? ça me tente bien pour dimanche

 

te souhaite une bonne soirée et douce nuit

 

Poutoux

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:03

oui je l ai trouvé sur le forum c est tres bon mais ça fait plus en cas que dessert c est tres bon mais quand meme un peu sec c est pas le moelleux qu on peut faire habituellement .en tout cas BRAVO pour les 700grs perdus .Pour ce soir j ai un peu peur je vais chez une copine qui cuisine super bien et qui ne regarde pas les calories elle est forte mais elle s en fout .cematin 100grs de moins on va y arriver bon dimanche bisous

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:04

oui je l ai trouvé sur le forum c est tres bon mais ça fait plus en cas que dessert c est tres bon mais quand meme un peu sec c est pas le moelleux qu on peut faire habituellement .en tout cas BRAVO pour les 700grs perdus .Pour ce soir j ai un peu peur je vais chez une copine qui cuisine super bien et qui ne regarde pas les calories elle est forte mais elle s en fout .cematin 100grs de moins on va y arriver bon dimanche bisous t as trouvé pour la reglette les kg perdus sont retirés

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:05

excuse je me suis trompée

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 13:49

Coucou Océanette

 

Tu as raison 100 g c'est pas négligeable, on va pas cracher dans la soupe

 

Pour ce soir pas de panique. Déjà tu te mets en PL aujourd'hui, puis avant d'aller chez ta copine tu manges comme je te l'ai déjà dit soit 1 oeuf dur, soit du fromage blanc pour que ton estomac ne soit pas vide. Ensuite Dès ton arrivée soit franche et demande lui ce qu'elle a préparé de bon, ainsi tu pourras arriver à équilibrer ton menu. Pour la boisson soit c'est coca light en apéro et 1 verre de vin à table, soit vin à l'apéro puis de l'eau. crudités et légumes verts vas y, viande ou poisson évite la sauce. Pain, gateaux apéro & féculents à table à éviter si tu veux un ti bout de dessert . Et puis demain tu te mets en PP comme cela tu coupes l'herbe sous le pied des squatteurs de kilos LoL!!!!!.

Il vaut mieux faire comme cela, ainsi tu ne ressens pas de frustration et tu passes un bon moment entourée des gens que tu aimes.

Il ne faut pas que Dudu devienne une corvée sinon tu risques de tout envoyer valdinguer.

 

Excellente soirée en tout cas.

 

Tu viendras me raconter

 

Poutoux

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:40

Coucou Océanette

 

Alors comment s'est passé ta superbe soirée ????? En as-tu bien profité ????

 

En tout cas passe un excellent Dimanche ensoleillé.

 

Poutoux

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 13:08

tres bien la soirée j ai mangé un peu de tout en petite quantité et comme dessert un yaourt nature je lui ai dis que je n avais plus fin et pour la boisson pas de probléme je ne bois jamais d alcool que de l eau pétillante et ce matin bingo encore 200gr de moins aujourd hui je vais faire pp et toi ça va ?tu n as pas eu de sortie ?tu as perdu? j ai refais les bon gateaux ce matin ici il fait tres gris j habite dans le nordddddddddddddd bisous bonne journée

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:21

Coucou Océanette

 

vraiment contente que ta soirée se soit bien passée Et puis chapeau tu as assurée comme 1 chef, là preuve Dame Grammette t'octroie une bonne note hhihihi !!!!!.

 

pour moi - 400g ce matin, j'en profite car ça ne va pas être tous les jours comme ça, plus tu descends et tu approches du but et plus dur c'est.....

 

J'ai regardé tes moelleux mais ya plusieurs recettes et je ne sais laquelle tu as choisis ???

 

c'est quoi tes bons gateaux que tu refaits ??????

 

Poutoux

oceanette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:33

super contente pour toi tu as perdu combien en tout .Pour les gateaux ce sont les moelleux pour 6 moelleux il te faut 30g de maizena 40g de lait en poudre que tu écrase pour obtenir une poudre 10g de cacao sans sucre 1cuillere a soupe et demi d edulcorant liquide un demi sachet de levure 1 oeuf plus 1 blanc 3 cuillere a soupe de fromage blanc 1 cuillere a soupe d arome moi j ai mis amande amere tu separes le blanc des jaunes tout les autres ingredients tu les mélange ensemble c est tres epais mais pas grave tu finis par les blancs en neige mélange bien tu les mets dans des petits moule individuelle tu les remplis au trois quart pas plus ça gonfle préchauhhe le four a 200 et tu les laisses 20 bonnes mn pas plus tu les sorts et tu les laissent refroidir et je te dis régale toi moi j adore je te souhaite de passer une bonne journée avec les petits exces j ai repris quand meme 200gr ce matin mais je vais vite les reperdre bisous

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 22:07

Merci belle Océanette pour ta recette que je pense faire demain. miam miam j'en ai déjà l'eau à la bouche Smiley bonheur

 

pour tes 200 g pas de soucis tu va les reperdre comme neige au soleil !!!!!!

 

passe une excellente journée et tiens le coup

 

gros poutoux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.