Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

jolie pour mon mariage !

puuuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 13:06

Bonjour 

Je m'appel Céline, j'ai 24 ans, je mesure 1m72 pour 87kg.

J'ai toujours été complexé par mes formes qui été beaucoup moins important quelques années auparavant.

Bref, mon chéri m'a offert une jolie bague pour noël ( xD tro mignon !) et maintenant je ne pense plus qu'à moi dans une belle robe ressemblant a un BOUDIN !!

J'aimerais perdre au moins 20 kg. Je me lance la semaine prochaine ( je laisse passer les fêtes de fin d'années ) J'ai lu beaucoup de témoignages et regardé énormément de photo (avant/après) qui m'ont motivé. Je pense que j'aurais besoin d'en relire encore et encore tout au long de mon régime pour ne rien lâcher ...

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2013 à 13:25

Bon courage a toi tu as une bonne motivation tu y arriver as si tu t accroches a ton rêve.

prepares toi bien remplies ton frigo d aliments autorisés les plus dur ce sont les premiers jours ensuite tu es portée par l euphorie de ta perte de poids et ça marche

 

Bonne route

puuuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 22:17

Premier petit message d'encouragement, ça fait plaisir. Je suis contente d'avoir découvert ce site parce que parler a son entourage de son projet de régime n'est pas toujours facile. Les retours ne sont pas forcement très encourageant ... Je suis motivé, j espère toujours l'être d'ici quelques temps ! Merci merci 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 11:53

Tu as un superbe objectif!

 

se sentir belle dans sa robe de mariée et profiter pleinement d'une journée importante dont tu seras la star, c'est pas rien!!

et c'est juste parfait pour mener à bien ton régime!

 

repete toi que tu le fais pour toi!!

 

je compte recommencer avec un peu plus de serieux apres les fêtes aussi, ca me dirait bien de t'accompagner sur cette route parfois sinueuse!

 

pour qd est le Jour J??

puuuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 15:03

Bonjour Cath, escuse moi je me suis reconnecté seulement pour annoncer que mon jour J est AUJOURD'HUI !!!

C'est avec plaisir que je partagerais cette aventure avec toi 

Personne ne me soutient chez moi car ils ne croient pas en ce régime et ne le trouve pas sain ...

Quand commence tu ?

puuuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 15:13

Je sais pas si tu parler du régime ou du mariage quand tu me demander quand serait le jour J 

Donc le régime c'est pour aujourd'hui et le mariage est pour Juin 2014 )

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 11:32

coucou!!

 

voila les fetes sont passees (encore une raclette ce soir et puis bye bye bouffe grasse!)

et go regime a partir de demain matin pour moi!!

 

ca se passe bien pour toi?

juin 2014, tu seras une bombe dans ta robe! tu serais deja belle j'en suis sure mais la tu te sentiras mieux et ca te fera rayonner!

puuuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 13:44

Merci c'est mimi ce que tu me dit mais je pense que c'est difficile quand tu ne te sent pas belle tu ne renvoi pas un belle image mais c'est gentil 

J'ai fait une raclette vendredi soir avec des amis et je n'ai pas craqué !!!!  JAMBON, no FROMAGE !!!  Duuuuure !

Pour le moment je ne me pèse pas, j''attend la fin de la phase d'attaque.

Profite bien de ta raclette et bon courage pour demain matin 

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 09:25

oui c'est surtout cela, on ne renvoit pas une juste image...

 

mais allé hop! c'est parti la! j'ai envie, j'en ai presque marre de manger!! ca a pas arrete avec ces fetes!

 

chapeau pour la raclette sans fromage! c un peu mon peché mignon le fromage fondu!!

 

c'est un bon plan de ne se peser qu'apres plusieurs jours, les resultats seront encore plus encourageants! moi je suis une accro je me pese au moins deux fois par jour!

 

allé couurage!

puuuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 13:31

J'adore le fromage aussi !!! Raclette, tartiflette, ... N'en parlons pas, je sais pas si c'est le bon plan

Parlons plutot, jambon, yaourt, son d'avoine, ... Huuummmm ;p

 

J'attend de tes nouvelles dans quelques temps, savoir si sa va pour toi 

 

COURAGE !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 13:33

je viens d'aller faire quelques courses pour au boulot, surimi, haché, fromage blanc... youpla c'est reparti pour un tour!

 

ca va toi tu tiens bien? en effet, parler fromage coulant et petits lardons n'est peut etre pas une solution!!

puuuce

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 11:51

Oui pour le moment je tient bon !!!

Espérons que ça continu ...

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2014 à 09:13

salu salut!!

 

tout va toujours bien??

pas de pesee encore? je suis sure que tu auras une belle surprise! j'admire que tu resistes a la balance! moi c plusieurs fois par jour parfois!

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:25

coucou

super objectif super encourageant moi aussi je veut perdre 20kg et j'ai commencer le 6/01 (lundi) sinon dit moi alors jusqu'ici comment ca se passe combien a tu perdu?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.