Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Journal de bord de moi93

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 11:23

Forum Dukan : salut salam alikoum a toutes ramadan moubarek a travers ce post je voulais faire partager mon experience dukan voici mon parcours j ai commence le reg

Salut/Salam alikoum à toutes !

 

Ramadan moubarek !

 

A travers ce post, je voulais faire partager mon expérience Dukan.

 

 

Voici mon parcours :

 

- J’ai commencé le régime Dukan le 02/01/2012 et j’ai réussi à perdre 12 kg en quasi 2 mois (96kg 84 kg). Suite à des événements, j’ai arrêté le régime durant 4 mois et je l’ai repris le 18/06.

 

- Résultat de l’arrêt complet du régime durant 4 mois = + 4,5 kg !

 

- Je me suis donc retrouvée à 88,5 kg.

 

- Finalement, j’ai repris le 18 juin et voici le détail semaine par semaine depuis ce jour :

 

Semaine 1 : du 18 au 25 juin : - 2.6 kg (ça a bien marché malgré la mémoire du corps)

 

Semaine 2 : du 25 juin au 2 juillet : - 900 gr (écart sur fraisier + 1 verre de thé à la menthe sucré = pas bien ! LOL mais super bon )

 

Semaine 3 : du 2 au 9 juillet : - 1.4 kg (remotivée et + d’écart)

 

Semaine 4 : du 9 au 16 juillet : - 1.8 kg (arrêt total des sons, ça me gavait mdr)

 

Semaine 5 : du 16 au 23 juillet : - 1,6 kg (yeah ! lol)

 

Résultat : - 8,3 kg en 35 jours et 15,9 kg depuis le début du régime.

 

 

Je suis super contente de la perte car finalement j’ai fait que 3 mois de régime et je suis à quasiment –16 kg mais le chemin est encore long, alors persévérons !

 

 

Je vous avouerais que depuis que j’ai repris le régime il y a un mois, je me sens tout de même fatiguée. Point positif, je n’ai plus de problème pour m’endormir le soir LOL.

 

 

Je pars en vacances dans quasi 1 mois et je vais être bien dans ma peau. Pour continuer le régime en vacances, ça sera une autre histoire LOL

 

Faites partager vos expériences vous aussi

 

++

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 11:44

superbe ta perte

et comment fais tu avec le ramadan?

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:38

Merci 

 

Je fais 1/1. Je faisais 5/5 et là je suis passé en 1/1 même si apparemment Dukan préconise PL tous le mois.

 

++

sofimour

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:26

Salut !

J'ai a peu près le même poids que toi. j'ai commencé a 82.5 et la je suis a 79.5 (environ 15 jours de dukan).

mais avec ramadan je pense que je vais reprendre (j'ai deja repris unpeu). Comment fais tu? Tu ne manges pas du tout de sucre? ni de matières grasses( genre elben )? Moi j'ai du mal. On eput s'entraider un peu si tu le veux et se donner qq conseils!

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:21

Forum Dukan : sofimour ca me ferais super plaisir qu on s entraide parce que la pour ramadan j ai du mal aussi je n ai pas encore craque mais chaque jour je suis su

Sofimour, ça me ferais super plaisir qu'on s'entraide parce que là pour ramadan, j'ai du mal aussi . Je n'ai pas encore craqué mais chaque jour je suis sur le point de mettre ce qui faut pas dans la bouche et après je me reprends. J'ai trop envie de craquer sur le sucré et tous ses bons plats. Les dates, la harira , les briques, chamia et gateaux en tout genre, les boissons, elben comme t'as dit ouffffff dur dur LOL

 

En + sérieux, je me sens fatiguée, dudu et ramadan c'est lourd

 

Mais pendant le ramadan, généralement je prend du poids alors là j'ai pas envie de reprendre donc je me contiens pour le moment sniffffffff

 

Je me bas vraiment contre moi même sérieux.

 

Je sais que je vais craquer mais en attendant je continue.

 

Pour le lait, je prend le écrémé que je bois pour rompre le jeune. Pour la harira, tu peux te faire une soupe de légume autorisé, ca comble même si ce n'est pas du tout le même goût LOL

 

Et puis après c'est viande ou poisson.

 

Par ex, pour ce soir c'est saumon accompagné de crevette, jambon de dinde et cornichons et en dessert yaourt ou FB.

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 21:48

salami ;

tu es trop motivée et ça me motive aussi ;

on a vraiment besoin d’être toutes ensemble surtout en ramadan car "c fatigant " vraiment les premiers jours j'étais craquée mais mnt ça marche bien je fais 2pl\1pp avec un tout petit écart( les dattes) chhuuutttt!!!!!

j"épère arriver à perdre mes kilos de +.

moi c Malak 24 ans et toi????

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 23:18

Moi c'est Hanane, 25 ans. Enchantée Malak

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 00:12

ravie chérie

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 04:56

salam tout le monde.

ramadan karim, je me permet de venir sur le post pour faire part de mon ramadan avec dukan et j'avoue c fatiguant...pour ma part je fait des ecarts car c deja dur si en plus il faut etre frustrer....je m'autorise des dattes et des fruit surtout de la pasteque en deuxieme partie de soiree...

et bizarrement je perd du poid....depuis le debut du ramadan soit une semaine g perdu 2kg...et pour la soupe je fait soit de legume(cf recette dukan) ou chorba...qques crudites genre tomate cerise, aussi des crevettes..g trop la flemme de cuisinerque pour moi.

Mais g une question le lben c du lait ecreme fermente et il est autorise dans la liste dukan, a t on le droit ou pas car j'en ai trop envie mais j'ose pas???

bonne continuation a tous....

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:44

Walikoum salam Lila,

 

Alors je suis pas sûre mais je crois que c'est autorisé mais en toléré parce qu'il y a pas mal de glucides je crois. Et en +, faut en prendre un qui est maigre.

 

++

malak110

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 14:22

le" leben" c'est du lait écrémé mais peu dilué pour moi j'aime pas je le remplace par un verre de lait ;

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.