Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

journée type? vos menus

Utilisateur83924

Posté le 05/01/2012 à 08:19

salut les filles, j'ai l'impression de faire n'importe quoi avec mes menus, nombres de yaourt, la salade en croisière, les viandes et poissons...je voudrais un apercu de vos menu et journée de croisière...biz et merci d'etre si présent sur ce forum, un vrai soutien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 11:05

alors ..............vaste ton sujet

 

les yaourt aromatisés ou nature a 0% a volonté, fromage blanc et petits suisses aussi

 

en croisière ton assiette PL doit etre composé au 1/3 de légumes et 2/3 de viande ou poisson ( les protéines restent importantes dans cette phase )

 

dis nous plutot ce que tu manges par exemple hier + aujourd hui , on te dira si ça va

 

en menu croisière jours PL je faisais : ratatouille et cuisse de dinde ; poélée de champignons et lapin, haricots verts a la bolognèse ; salade verte et foies de volailles, pavés de saumon et épinards ;

ai bcp varié, me suis jamais lassée, me faisait aussi des hamburgers avec le pain recette dukan bien sur,

en cette saison d hiver la soupe de légumes pour le soir c est équilibré et rassasiant, avec des tranches de jambon blanc hummmmmmm

Utilisateur83924

Posté le 05/01/2012 à 19:48

salut, merci d'avoir répondu, c'est vrai que c'est un vaste,mais tes explications, je semble dans le bon chemin! il y a des fois ou j'ai l'impression de manger beaucoup, je je m'interroge pour la suite, car après je suppose qu'il faut faire attention aux quantité d'aliments si tu ne veux pas reprendre???

Souvent en entrée c'est batonnet de surimi ou viande des grisons, ou paté PP avec pain de mie dukan

après hier par exemple, deux steak haché 5 %, et en desser oeuf au lait ,'adore ça!

Aujourd'hui, ce matin thé avec yaourt brassé 0%, et un fromage blanc 0%+quelques canellés (miam)

le midi, du maquereau vin blanc, salade et vignaigrette paraffine, escalope de dinde en bolognaise, encore oeuf au lait, thé ou café!!!

C'est beaucoup????

Ce soir je veux faire une soupe, je vais voir laquelle! bise , merci pour tes conseils, celine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 20:21

non non c est super bien ce que tu manges, tout ce que tu manges est autorisé, continue comme ça si tu perds bien ne te pose pas de questions, ça suivra doucement son cours

 

bonne continuation

Utilisateur82654

Posté le 18/01/2012 à 17:09

coucou

j'ai l'impression moi que vous ne mangez pas beaucoup...

 

moi:

ce matin: cafe +lait écrémé +3pancakes aux sons

10h: 2tranches de saumon fume avec 3tomates cerises et fromage blanc citron

ce midi: escalope de poulet a la bolognaise +100g fromage blanc

gouter: reste de pancakes avec dudtella et cafe au lait écrémé

ce soir: je me fait un bouillon avec des ailes de poulets, carottes,oignons puis dessert 2petits suisses...

dans le lit avec un livre je prend 2bonbons sans sucre pour eviter dalle vidé le frigo

 

c trop?

 

bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Posté le 18/01/2012 à 20:18

Bonjour, voici deux de mes journées de la semaine, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à poster les vôtres

 

Exemple de journée PP :

 

Matin :

3 muffins au son saveur caramel

1 part de gâteau au tofu vanille

1 bol de lait

 

Midi :

omelette au thon

blanc de poulet

yaourt

 

Soir :

2 pavés de colin sauce fromage blanc

chips de surimis

yaourt

crème au chocolat-poire

 

Exemple de journée PL :

 

Matin :

1 gâteau au son noix de coco

1 bol de fromage blanc

1 thé

 

Midi :

2 steacks hâchés

épinards

yaourt

 

Soir :

surimis

poireaux en sauce

flan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 19/01/2012 à 08:01

merci les filles, les menus sont un bon repert pour moi, des fois je fait des erreurs avec les tolérés, il faut arrivé a diversifier ses repas et c'est pas facile! si vous avez d'autres menus je prends.....bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:58

Bonjour Alysse, tu peux me donner la recette de tes muffins pour les matins du week-end !!

Utilisateur72165

Posté le 19/01/2012 à 12:44

Muffins très faciles et très rapides :

 

- 2 CS de son d'avoine

- 1CS de son de blé

- 1 oeuf (blanc monté en neige ou pas)

- 4 grosses CS de fromage blanc 0%

- édulcorant liquide selon les goûts

- arôme (noix de coco, citron, pain d'épices, speculoss, tous les arômes conviennent  )

- 1 cc de levure

 

Mélanger le tout et cuire 5 min au micro onde puissance maxi.

 

Avec cette recette, vous en avez pour 3 muffins envrion. Si vous montez les blancs en neige le nombre de muffins peut facilement doubler. Je fais cette recette depuis le début de mon régime et je ne m'en lasse pas, je varie très souvent les arômes. Accompagné d'un bon bol de froamge blanc ça vous fait un bon petit déj ui vous tient jusqu'au midi.

 

Bon app !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.