Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Juste poids ????

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:55

Bonjour tout le monde, ayant commencé le régime voila maintenant 6 mois, j'ai perdu presque 25 kilos,je suis arrivé a mon juste poids conseillé par le site du docteur dukan, j'aimerais bien perdre encore 3kilos mais vraiment ca ne descend pas, alors une petite question se pose, dois je persévérer, ou tout simplement accepter ce juste poids et passer en conso ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78511

Posté le 22/01/2012 à 11:56

a mon avis il faut accepter son juste poid

 

comme il le dit c celui que tu gardera le plus facilement!!!!

 

passe en conso bon courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 12:19

Tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps (et d'ailleurs félicitations pour ça !). On ne se rend pas tout de suite compte de notre nouveau corps, et c'est très probable que tu ne te voies pas exactement comme tu es, surtout si tu as vécu longtemps avec tes kilos en trop.

 

Mon conseil serait d'accepter le juste poids fixé par le Dr Dukan. Passe en conso, c'est une très belle récompense pour tous les efforts que tu as fournis jusqu'à présent. Laisse le temps au temps et approprie-toi ta nouvelle image. Profite du pain, du fromage, des fruits, des féculents et des galas.

 

Après, si vraiment vraiment tu trouves toujours que tu as 3 kg en trop, rien ne t'empêche de repartir en croisière dans quelques temps. sache juste que le poids que tu atteindras alors sera sans doute plus dur à stabiliser sur le long terme. Si ton corps fait de la résistance, et si d'autant plus tu es arrivée à ton objectif, ne t'acharne pas : c'est déjà une très grande victoire d'en être arrivée là !

 

Bonne continuation, et bonne conso Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 13:05

bonjour et bravo pour ta perte, j ai lu dans plusieurs posts que plusieurs proteinautes qui avaient voulu aller plus bas que leur juste poids n ont jamais réussi a le consolider

 

mon juste poids était de 76 kgs, j en fais 74 , et j arrive bien a stabiliser ce poids

 

j aimerais pourtant peser 70 kgs , poids que je faisais a 30 ans, mais je ne veux pas forcer mon corps qui a déja bcp souffert , ( effet yoyo ) alors je fais confiance au docteur, et je reste a 74 ,

 

bonne continuation et encore bravo

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:14

Merci a vous pour ces réponses,

 

j'étais un peu désorientée je l'avoue ne sachant pas quoi faire...

 

c'est vrai que j'aurais aimé perdre encore 3 kilos, mais mon corps fait de la résistance,quand on réfléchis au final, ca correspond tout a fait a ce que le docteur Dukan a estimé pour mon juste poids. Comme quoi tout ce qu'il dit est logique dans ce régime .

 

Je vais passer en conso, mais je me laisse tout le mois de janvier,je ne commencerais que le 1er février, ca me laisse le temps de relire tout le livre dukan et de bien appréhender la conso.

 

Bravo a vous aussi et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:31

félicitation pour ta perte titiachap!

tu as de quoi d'être fière de toi...

qu'en est il du juste poids? je n'en sais pas plus que toi, si ce n'est qu'au fil des post on remarque que beaucoup de proteinautes perdent encore du poids en conso. donc à ta place je passerais en croisière et peut être arriveras tu à "flinguer" ces 3 kilos.

de mon coté mon juste poids ne me conviens pas du tout! en effet, dudu me donne comme juste poids 80 kilos. je me disais avant de commencer le régime que ce serait génial de peser 80... j'en suis encore loin! cependant, j'aimerais plutôt avoir comme juste poids 70, pour enfin être dans la "norme"... bref, je suis un peu larguée à ce sujet mais j'ai encore le temps de trouver des réponses car la conso c'est pas pour tout de suite!

titiachap

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 18:17

@Miss0011, bravo a toi aussi pour cette perte,36.5kg tu as de quoi etre très fière !!!

 

Je suis un peu comme toi, ce poids que j'ai atteins ne me convient pas vraiment, mais peut on aller contre sa nature???.

Je n'ai jamais été mince et le poids que je fais maintenant, je l'ai fait pendant plusieurs années avant de monter en flèche .

Je pense donc que c'est pour cela que je ne perds plus aussi facilement.

Alors je me laisse jusqu’à la fin du mois et ensuite je passerais en conso..

 

Bonne continuation a toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:10

oui je pense que c'est la plus sage décision...

je te souhaite une très bonne conso (ah le plaisir de croquer une pomme...) et te souhaite d'être bien dans ton corps

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.