Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Karéléa galette au son d'avoine vanille !!!!!!!!!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:18

Forum Dukan : bonjour tt le monde je voulais savoir si vous connaisez parce que j en ai entendu beaucoup parler donc je voudrais savoir si c autorise isl y en a qui

bonjour tt le monde,

 

je voulais savoir si vous connaisez parce que j'en ai entendu beaucoup parler, donc je voudrais savoir si c autorisé, isl y en a qui disent oui et d'autre non !!!  !O_o !!!!!

 

de quoi vous rendre folle ! donc si vous en consommez et que ça n'a pas de conséquence sur vos pertes merci de me le dire !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 19:24

peux-tu donner la composition  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2011 à 19:54

Dedans il y a de la maizena et du lait écrémé en poudre mais pas de pourcentage pour savoir combien ils en ont mis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:16

je sais pas la compo meeane, fo ke je cherche ^^ !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:17

meceane je voulais écrire, lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:21

son avoine 60 %, poudre de lait ecremé, amidon de mais, arôme vanille poudre à lever.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:38

Et en protéines/glucides/lipides pour 100g ou pour une galette?

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:56

pour 100g : 391 kcal, protéines 19.25g, glucides 65.56g dont 18.88g sucre, lipides 4.25g, fibres 6.76g

pour 1 galette: 169kcal, protéines 8.34g, glucides 28.39g dont 8.18g sucres, lipides 1.84g, fibres 2.93g

 

sur le paquet, ils disent préparation pour une galette, 3 cs avec 3 à 5 cs d'eau

2 galettes garantissent un apport en son d'avoine equivalent à 3 cs par jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:59

pppffff !!!tro de glucides, j'en ai acheté 3 paquets sur une vente privée !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur32511

Posté le 17/03/2011 à 21:09

ne les jette pas toupie, garde - les pour ta conso si la date de péremption le permet. Le taux de glucide est vraiment trop élevé pour que la cétose fonctionne correctement pendant les deux premières phases.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:26

ok meceane !merci ! oui tu as raison je les garde je les consommerai plus tard merci pour ta rép !!!!!^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:35

COUCOU moi je me fait une galette tout les matins, elles sont meilleures que les galettes dukan , ça reste du son d'avoine donc je suppose que l'on a le droit d'en manger.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:48

bjr

 

j'ai acheter 3 boites de ce produits ...je mange 2 petites galettes au matin car c'est vraiment des minis et j'ai perdu quand meme du poids donc c'est que c 'est bon que sa fonctionne maintenant c'est vrai qu'on niveau de la taille c'est pas les meme que la vrai recette de dukan que j'ai deja vue en photo mais bon moi g pas un gros appetit le matin donc se ma va

 

apres on m'a dis qu'en phase attaque on peut pas utilise le son de blé quel'qun pourrais me renseigner la dessus et comme je n'est pas encore acheter le livre du dr dukan d'ailleurs je c pas lequel qui faux acheter en premier et comme ici on a tout ce qui faux savoir sur le regime je voudrais avoir un avis la dessus ?

 

voila voila bon courage a vous et bonne journee

bella59180

Ce message a été supprimé par son auteur.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:04

n'empeche que c'est abusé qu'une marque sorte ce type de produit tres attirant pour les proteinautes alors que la compo n'est pas bonne pour ce regime!!!

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:31

sully0378 : tu crois vraiment que c'est deéconseillé pour le regime dukan, tu me fais peur là car j'en consomme tous les matins, remarque je n'ai pas perdu beaucoup de poids peut etre a cause de ces galette a la vanille.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:33

je ne sais pas moi c'est ce que les filles disent plus haut... moi je n'aime pas les galettes! je fais le pain de mie dukan avec mes sons mais je disais juste que si c'est pas adapté c degeu de lancer ce produit!!

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:35

donc vous conseiller de faire la recette des galettes soit meme ?

 

mais le pain mie en phase d'attaque c'est possible ? je voudrais encore faire une tite semaine dans cette phase a moin que je me trompe j'ai dix kilos a perdre et commence le 14 mars en attaque

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:37

mais tu dois arreter la phase d'attaque!!! tu devrais deja être passé en crosière vu le peu de poids que tu as à perdre!!! et oui le pain de mie peut etre fait à ce moment la, il y a pas de toléré dedans en plus

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 18:38

oki sully merci de ton conseil facon phase croisiere 1 jour pp et 1 jour pl ect.... donc c bon je suis kan meme dans la phase croisiere demain c'est journee pl (proteine legumes )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.