Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Kikou je suis de senas y en a t-il des dukannetes par la?

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 21:42

j'ai 38 ans bientot maman de deux petits garcons 7 et 3 ans je suis le regime dukan depuis le 17 janvier .

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 21:46

Bienvenue dans le monde impitoyable des proteinautes !

Plus on est de fou plus on rit !

Belle perte en un mois et demi !

BRAVO et bonne continuation.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 21:59

merci catherine tu es d'ou? moi je suis deja sur un forum avec des dukannettes extras depuis le 17 c'est juste que je voudrais aussi rencontrer d'autres dukannettes de ma regions

Utilisateur19757

Posté le 05/03/2011 à 06:02

Salut mimi, j'ai à peu près la même réglette que toi

 

Super perte...comment s'est passé ce mois et demi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2011 à 09:34

@raffitalienne salut ecoute super bien ce regime est vraiment celui qui me fallait et toi?

Utilisateur19757

Posté le 05/03/2011 à 20:21

J'ai eu beaucoup de mal les 2 premières fois que je l'avais fais...j'ai pas tenu très longtemps et j'avais fais pleins d'écarts...aujourd'hui ça va bientôt faire 2 semaines et c'est nikel, je suis super motivée...meme si la perte n'est pas énorme :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2011 à 19:48

@raffitalienne c'est deja pas mal en 10 jours ta perte il faut te motiver ma belle apres tu seras tellement contente moi je me prepare de jolies assiettes et du coup c'est un regime que je ne vois plus comme tel bisous et courage

espiguette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:00

bonjour,

 

je suis de cabannes et je fais le régime depuis fin septembre avec une baisse de 20kgs mais en ce moment c est dur !!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 16:12

@espiguette ne te decourage pas c'est deja super regarde tout ce chemin que tu as deja fait allez reprend toi tu vas y arriver courage

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 08:49

coucou,

bonjour à toutes

moi je suis de plan d'orgon et je viens de passer depuis 15 jours en conso

mon mari voulait que j'arrête........... mais j'ai un peu peur de reprendre........comme j'ai toujours fais avec les autres régimes alors il faut que cette fois-ci ce soit la bonne

hier j'ai fais plan d'orgon sénas à pied

tenez bon!!!!!!!!!!!!!!!

les kgs n'auront pas le dessus..........

AH! c'est qui qui commande, lol !

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 11:03

gigimiche tu as raison ne te laisse pas demoraliser par qui que ce soit tu es bien partie allez hop on se boost moi j'ai prit 300 ce matin mais pas grave motivation motivation

vali1971

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:34

bonjour mimi je suis aussi de sénas, depuis tres peu de temps (3mois)

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 11:01

cool on pourrait s'aider ensembles si tu veux voici mon mail :myriam.rioual@gmail.com

sur msn t'es ok

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 17:45

@espiguette c'est ou cabanne?

 

gisele t'es trop top je t'ai trouvé super sympa une bonne apres midi avec toi a la maison merci d'etre venue gros bisous

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:20

pareillement pour moi mimi13560..........   il faudra renouveller!!!!!!!!!!! je t'ai envoyer un mail regarde

gros bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 20:35

merci pour ton message sur mon site internet t'es un ange gros gros bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 20:36

Forum Dukan : une petite oeuvre

une petite oeuvre

gigimiche

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:40

mimi13560 coucou +de nouvelles  :( le moral en est où ?  :°( fais moi un petit signe j'attend ton coup de fils bisous   et courage..................

 

pour les autres tenez bon le résultat en vaux la peine on se sent beaucoup mieux ce combat il faut le gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*y*

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 10:45

coucou gigi je t'ai repondu ma belle non le moral va meme si j'arrive pas a perdre aussi vite que je le voudrais mais mon emploi du temps cette semaine est super chargee mais des que c'est fini je te tel promis je te fais d'enormes bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.