Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Kylianna, 40 kilos à perdre !

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 12:06

Bonjour à tous,

 

J'ai 27 ans je suis de Vendée, je pèse aujourd'hui 97 kilos pour 1m61. L'année dernière je suis descendu jusqu'à 75 kilos mais j'ai perdu quelqu'un de très cher puis je suis retombée dans la spirale infernale des pulsions alimentaire, de la malbouffe et de l'autoflagellation!

Hier soir, mon homme m'a dit qu'il me trouvait trop grosse après l'avoir cuisiné sur pourquoi il n'était plus comme avant avec moi.

çA à été très dur à entendre mais il le fallait. De nouveau je ne me supporte plus, je ne comprends pas comment j'ai pu me laisser aller ainsi alors que j'avais si bien perdu.

J'ai pris la décision de me reprendre en main dés maintenant.

Je suis très motivée mais je sais que cette motivation va vite essouffler, j'ai besoin de vos conseils pour savoir comment vous faites pour garder le cap sans flancher?

Besoin de soutien!

Utilisateur124818

Posté le 15/10/2013 à 12:47

kikoooo

j'ai ete choquer de ce que ton mari a dit moi jy suis parler par la aussi

si tu maigris c'est pour toi meme pas pour les autres )))

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 15/10/2013 à 14:14

oui lachti moi aussi je suis d'accord avec toi.

Pour pas flancher ? moi c'est motivation, estime de soi, courage, détermination et surtout faire le régime pour soit, parce qu'on le veut sinon je pense que c'est pas tenable sur la durée.

beaucoup cuisiné pour ne pas être frustré, toujours avoir une douceur dudu dans le frigo

bien manger pour ne pas avoir faim,

faire un minimum de sport (activité physique quelconque) pour prendre de bonnes habitude et boosté la perte, et raffermir le corps

mais je pense que le plus fort c'est la motivation et la dertermination.

bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 19:49

bonjour et bienvenue a toi kylianna

bon courage et kom te las dis sarah avec de la motivation et de la determination tu arriveras a bout de tous tes kilos...c pas bien compliqué c regime et tu manges a ta faim donc normalement tout devrait bien c passé...

bizx

diablangeST

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 20:46

Salut Kylianna moi aussi je suis passé par là, je fais aujourd'hui 97kg et par le passé j'avais réussi à atteindre 75kg mais quelques petits soucis personnelles m'ont pousser à me revêtir de mon ancien manteau de graisses. Marre de me haire quand je me regarde dans le miroir et de désespérer à trouver une fringue à ma taille dans mon placard, je suis de nouveau motivée pour atteindre mon poids idéal de 70kg. Comme le dise très bien les autres nanas, la motivation et la détermination (et l'espoir de retrouver une jolie silhouette svelte) sont la clé, et non pas le regard des autres.

Bon courage à toi et tiens bon tu n'es pas seule.

À bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.