Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

l'an dernier perdu presque 30kg mais repris 12kg.

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 15:40

Forum Dukan : voila bonjour tout est dans le titre j ai perdu en 5 mois a la meme periode presque 30kg voila je reprend dukan car j ai repris une dizaine de kg merc

voilà, bonjour tout est dans le titre.

j'ai perdu en 5 mois à la même période presque 30kg.

voilà, je reprend dukan car j'ai repris une dizaine de kg.

merci, dukan. je ne le remercierai jamais assez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 15:41

Forum Dukan : puis apres 70kg et 52kg fin du regime

puis après 70kg et 52kg. fin du régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 17:28

Belle perte sa change une personne. Bon courage pour les 10 kilo. As tu fait toutes les phases de régime?

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 17:34

non, pas fait la stab en entier.

on pense qu'on ne reprendra pas mais ce n'est pas le cas. tant pis pour moi.

mais, bon 12 kg (déjà perdu 6kg en 1 mois) , c'est vite fait à perdre et cette fois , oui je la ferai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 18:34

Troooop belle!! Courage pour la suite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 19:11

impressionnant jaimerais faire un aussi beau parcours que toi  sa te va a ravir

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 19:14

Waou super sa !! Si ttucviens àddéprimer rregard . Tes photo d avant  sava te motivé

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 19:39

une petite questions esque en journée pp les viande sont a volonté les viande autorisé bien sur et en journée pl esque les viandes sont limitées je comprend plus rien quand je regarde sur internet????

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 19:41

merci les filles vous êtes très gentilles.

yaya je te répond sur ton post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya34

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 19:50

merci cest gentil

Utilisateur135408

Posté le 13/09/2015 à 11:18

coooooooooooooooooooooool enfin après un semaine entière sans rien perdre (même pris 500gr), je perds aujourd'hui -400gr.

1 semaine, c'est très long.................................

super, contente. il me reste 3 jours pour avoir perdu -7kg en 1 mois ............................ yes yes yes....................

voili voili les prochain mois , je ne perdrai plus que 4 kg / mois.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 11:24

Nanouche: C'est pas mal 7kg en 1 mois!! Donc combien tu perds par semaine?? plus de 1kg non?

Tu es bientot a ton objectif t'es deja avec un chiffre a '5' BRAVO!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 13/09/2015 à 11:30

sodoco , en fait j'ai perdu 6kg en 20 jours puis 1 semaine sans rien perdre (règle) et là, environs 1kg la semaine.

mais les prochain mois, je ne perdrai effectivement que 800gr-1kg/ semaines = -3kg/-4kg / par mois car je serai prés de mon poids voulu, c'est un peu plus dur quand on s'en rapproche.

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 13:56

Ah bon? jsavais pas sa que plus te rapproche plus c'est dur a perdre. 6kg en 20 jours seulement c'est beaucoup!!! Tu perds facilement toi et ce sans sport lol la chance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 13/09/2015 à 18:46

oui quand tu te rapproches de ton poids c'est plus dur car ton corps se souvient de ton poids de forme et puis .

du moins; ça a été comme cela pour moi. peut être que pour toi se sera différent.

très intéressant  : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=1424

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 10:52

voili voili 1 mois aujourd'hui et -7kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 11:39

jiiimerais bien perdre 7kg en 1 mois moi aussi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 13:58

tu peux sodoco, sans écart , sans toléré...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 20:51

Sans toleres?? pas possible! c'est avec mes toleres que je tiens lol surtout le fromage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 22:36

sodoco, 2.2 kg en 13 jours, c'est très bien.

donc, si tu perds , il ne faut pas arrêter es tolérés (sauf si tu stagne)

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 10:47

coucou nanouche974,

7 kg en 1 mois c'est vraiment trop cool.

moi j'ai vraiment relancé le régime lundi 14 septembre et de 86,100 je suis à 85,100 ce matin j'espère pouvoir atteindre -7 kg pour le 14 octobre et là ce serai vraiment trop la classe pour moi!!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2016 à 06:35

nanouche974 bravo ma belle tu es trés jolie félicitation tu peux étre fiére de toi merci pour ton avant après

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.