Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

"L'après" Dukan

Utilisateur55672

Posté le 04/05/2011 à 13:06

Voila on parle souvent du pendant régime, avant régime, du régime mais on parle rarement du après. Et je me demandais quelle est la premiere chose que vous ferriez, que vous ayez envie de faire ou les premiere fringues que vous revez de vous achetez une fois votre but atteint. Une fois que vous vous sentirez mieux dans votre peau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:15

evaa moi rentrer dans mon jeans de T42 que jai garder dans mon armoire il a 20ans mais je l aime à la folie

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:19

Bonjour, La première chose que je ferais c'est d'aller m'acheter des fringues dans un magasin normal et non au rayon grande taille. Que tout m'aille !!!!!!!!!

Utilisateur55672

Posté le 04/05/2011 à 13:22

je me retrouve dans vos 2 cas.

j'ai hate de pouvoir mettre des fringues que j'ai jamais pu mettre et j'ai hate de faire les boutique et que mes fesses rentres dans du 40 voir du 38 ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 13:36

Moi j'irai m'acheter un maillot de bain sans pleurer dans la cabine d'essayage 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2011 à 13:55

Moi je téléphonerai à mon banquier et je lui dirais

"Rassurez-vous, c'est fini les dépenses à gogo en pour mon régime, vous pouvez souffler... Vous auriez pas quelques centaines d'euros à m'accorder pour une nouvelle garde-robe ?".

 

 

Juliette

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:12

Moi je me suis déjà acheté un jean slim T40...c le super kiffe, qui sait à la fin (encore 6kg) je pourrai même acheter un 38??!!Mais il va falloir une toute nouvelle garde robe, du moindre tee-shirt en passant par les culottes et les soutifs....Je crois que comme Juliette ma banquière va pas s'en remettre!!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2011 à 14:12

Et oui, il faut refaire toute sa garde robe, heureusement que j'ai des magasins pas chers du coté de mon boulot !

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:01

je confirme faut tout racheter, même les chaussures! mais quel bonheur! ))

Utilisateur55672

Posté le 04/05/2011 à 20:09

aaaah ça me donne envie. si je pouvais gagner a euromillion ça m'arrangerai comme ça quand j'aurai atteint les 68 no limit pour les magasins ^^

en plus je suis une drogués des escarpins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:47

Un jean's !! un vrai sans les élastiques sur le coté de la taille (un peu comme les couches des bébés d'ailleurs) !

Un vrai jean's, le rêve, avec un tee shirt blanc basique,et une paire de baskets blanches tout simplement,

 

Vivement ...............

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:49

oulala , c clair refaire toutes la garde robe , ça fait tres tres mal au porte monnais mais c'est un vrais plaisir

de mon coté elle a été refaite à moitiers ,juste pour etre presentable au boulot , le pied pour moi c'etais de m'acheter une belle chemise car j'ai jamais pu en porter à cause de mon ex forte poitrine , eh oui la tu te dis waw j'ai réussi

c ça l'apres régime

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 14:46

et bien l'après regime c'est genial pour les nouveaux fringues ..... ca fait un bien fou !!!! et puis remettre un short, un djean moulant, une chemise pres du corps, se regarder dans un miroir et ce dire .... mais c'est pas possible comment j'ai fait !!!

et ce dire aussi , que plus jamais je ne veux etre comme avant !!!!

au fait Juliette les frisettes sur ton avatar , ca te va tres bien !!!!

Utilisateur56870

Posté le 06/05/2011 à 11:29

un jolie bikini euuu non des jolie bikinis de toute les couleurs avec un jolie ventre plat et de jolie fesse waiiiiiiiii bientot biento

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 06/05/2011 à 14:33

Chanceuse que vous etes d'etre dans l'après dukan. Je vous félicites pour vos perte.

J'ai jate de me sentir aussi bien dans ma peau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ammande

Posté le 06/05/2011 à 15:11

Pas de préférence sur un type de fringue. Le must c'est d'entrer n'importe où et de ne savoir que choisir !!!

Il faut un peu de temps pour la période d'adaptation à ces nouvelles mensurations : souvent je prends trop grand et je dois repartir dans les rayons pour prendre une taille en dessous ou demander à la vendeuse ou à super chéri de m'apporter une plus petite taille. "OH zut je me suis trompée............QUEL PIED !!!!!!!!!!" Idem pour les chaussures et les ceintures. Un régal.

Y'a que les sacs qui vont encore mais basta, on change tout !!!

Le tout est de ne pas sombrer dans le nombrilisme et de se regarder sans cesse dans les miroirs, les vitrines, tout ce qui reflète. Quoi, c'est ce que je fais, ah bon, t'es sur. Ben c'est qu'enfin je m'aime un peu, je crois !!!!!! Bon après à toutes et tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 15:29

je te comprend ammande moi c pareil je ne fais que me sculpter à chaque fois , me regarder sous toutes les coutures contrairement à toi j'ai pas encore fini ma phase 2 , je ne suis pas encore satisfaite de mon corp , c'est le foutu bidou qui fausse tout , pourtant je fais des abdos tous les soir . mais bon c'est quand meme le pied de faire partie des minces

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.