Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

l'enfer du dernier kilo

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:46

bonjour, je m'acharne depuis 15 jours à perdre ce dernier kilo mais en vain ...Il faut dire que j'ai beaucoup de mal a perdre du poids surtout depuis un mois Aucun écart dans mon régime, bonne dose de protéine par jour et pour les tolérés juste un peu de maïzena pour les sauces mais rien d'excessif.Je mange beaucoup de surimi (que je viens d'enlever cette semaine )

Ça fait un mois que je fais beaucoup de sport (trop peut être??) 1H de gym 5j/7j et de la marche entre 40 min à 2H par jour . Mais mon poids stagne encore et tjs.je ne baisse les bras j'aimerai juste comprendre ce qui ne va pas car je suis également inquiète pour la phase de conso . Besoin de vous et de vos conseils.

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:19

Je ne suis pas experte mais avec tout ce sport, n'aurais-tu pas développé ta masse musculaire?

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 12:24

tu n'avais pas bcp de kilos a perdre non + !!!!!!!!!!!!! et c peut etre un poids que tu as fait longtemps ton corps et ton cerveau surtout s'en souvienne courage !!!!!!!!!!!!!! derniere ligne droite comme moi

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 13:38

Ne t'inquiète pas, avec la persévérance ça va venir. Comment te sens-tu dans ton corps maintenant ?

Tu dois être plus à l'aise non ?

Si tu penses que tu fais "trop" de sport, peut-être que c'est tout simplement le muscle qui se fabrique et pèse donc plus lourd (maintenant, pour prendre du muscle il faut vraiment en faire un max, ce n'est pas forcément évident, ça dépend des morphologies). J'aimerai bien prendre un Kg de muscle sans reprendre un pet de gras , je fais des exercices tous les jours avec la marche ou du cerceau en plus, ben ça bouge pas aussi rapidement que je le voudrais au niveau de la masse musculaire Smiley bonheur.

 

Aller bon courage, tu y es presque, ton corps fait peut-être un peu de résistance mais il faut être plus patient que lui ^^

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 16:22

RE ! oui je me sens mieux dans mon corps et reprendre une activité physique est vraiment bon pour le moral  et ce qui me permet de persévérer pour ce dernier kilo.(maudit kilo). C'est mon deuxième régime, avec autant de sport mais mon corps résiste beaucoup plus. Normal je pense mais agaçant. Sans doute lever pied sur le sport histoire d'avoir un meilleur repos musculaire .....

Au fait Danselune,vu que tu es en stabilisation et si tu souhaites prendre en muscle je te conseil de lire ceci http://www.muscle-fitness-france.com/338.html, petit conseil pour prendre plus vite en masse musculaire. Apres tout comme tu le disais si bien il faut être patient.

Merci les dudus pour vos messages

au plaisir de vous lire .

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 19:18

Merci pour le lien,

mon Chéri fait de la muscu et je l'avais déjà vu prendre du sucre après l'entrainement. Il m'avait tout bien expliqué mais comme j'étais encore dans le Dukan, je finissais bien comme il faut. J'appréhende toujours de manger du sucre, mais bon je vais tester un peu de sucre après les exercices 

SOBORDO

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 21:51

je vois que tu es bien entourée, tiens nous au jus . De mon coté je vais essayé sans doute l’opération coup de poing dudu si je n'ai pas perdu 1g vendredi .

Bonne continuation

Bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.