Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière commence le 04/02

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:19

Forum Dukan : voila aujourd hui mon premier jour de croisiere enfin le retour des legumes et des vitamines je ne sais pas vous mais moi je suis completement crevee

Voilà aujourd'hui mon premier jour de croisière

 

Enfin le retour des légumes et des vitamines; Je ne sais pas vous mais moi je suis complètement crevée pourtant je n'ai perdu que 2kg mais voilà le manque de vitamine fait sont oeuvre.

 

Comment envisagez vous la suite de DUDU? Toujours motivée? avez vous des petits soucis?

 

J'aimerai bien avoir un groupe de personnes qui suivent à peu près la meme phase pour s'encourager et se donner des astuces...

cocopapiilon

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:27

bonjour, moi c'est mon 5 jours de croisière, c'est vrai ca fait du bien de remanger un peu de légumes!!!

pour moi pas vraiment de fatigue, ca va

Pour la suite je suis motivée je perds bien je suis tres contente

bonne journée avec les légumes lol

junelaubel

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:35

salut!alors moi ca fais quelques semaines de croisières et les légumes ne me manquaient pas du tout! donc je me force mais je dois admettre que je me sens mieux en PP..

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 09:37

Ben habituellement je suis une vraie carnivore mais depuis ma grossesse c'est devenue l'inverse lol enfin je préfèrerai toujours une entrecote à un plat de haricot vert mais bon la je reve ^^

 

Ce qui me manque surtout dans les légumes c'est le coté frais et croquant ça va me remotiver encore plus je pense

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 10:07

bonjour tout le monde

 

moi je suis en croisiere depuis quelques jours et tout se passe bien, je n'ai aucun manque et j'espere que ca restera comme ça!!!

Je ne suis pas fatiguée, et d'ailleurs la nuit je dors pas tres bien!!! mais bon je me dis que c'est juste un passage apres tout rentrera dans l'ordre.

 

sabichou, si vraiment comme tu dis tu es carnivore, va voir les recettes PP et PL il y a des supers trucs et n'oublie pas que tu peux manger a volonté alors ne te prive pas, plus tu mangeras de PP plus tu vas perdre tes kg et fais toi plaisir.

tu as deja perdu 2.7kg en 4 jours c'est super, tu peux y arriver courage et dis toi que si tu veux parler il y aura toujours quelqu'un pour te remotiver.

 

Bonne journée a tout le monde, bravo pour votre parcours deja effectué.

a bientôt

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:25

Merci Jusylo en effet j'ai pris pas mal de recette qui m'ont l'air vraiment délicieuse que je vais vite tester je pense surtout qu'elles conviendront également à mon conjoint qui évitera de me tenter avec ces plats...Je garde la motivation pour le moment je pense à cet été et à la plage et j'ai pas trop envie de faire ma baleine échouée lol

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:36

Salut Sabichou47, féliciation pour les 2 kg en 4 jours ! moi j'attaque la croisiere demain, vivement que je puisse varier un peu avec les legumes, bon courage, la peche va revenir avec les legumes, moi aussi je me sens fatiguée ces jours ci, mais g le morale a block en voyant mes 2 kg perdus aussi !

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:43

Félicitation pour tes débuts c'est super et c'est vrai que ma salade de midi me fait envie et surtout j'en ai besoin pour le moral aussi histoire de le remonter un peu pour la fatigue je voulais prendre des vitamines mais il en faut des sans sucre

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2011 à 10:43

courage courage, vous allez y arriver!!!!

 

dites vous que dans quels mois vous aurez atteind votre objectif, alors qu'est ce que quels mois dans une vie et plus en se faisant plaisir!!!!

sabichou47

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:45

C'est exactement ça!! un vrai bébé que nous portons lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.