Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière des bonnes résolutions

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:26

Hello,

Je vois que pas mal de monde a pris la bonne résolution en ce début 2013 de se défaire d'un bagage un peu trop lourd. On sait tous ce qu'il advient des bonnes résolutions, hein? Mais cette fois, ce serait bien que notre croisière nous amène à notre port d'attache définitif. Destination: bien dans son corps, bien dans sa tête. Qui vient avec moi?

 

Je me présente: j'ai 39 ans et des années de mal bouffre derrière moi, des troubles du comportement alimentaires depuis l'âge de 13 ans. Je suis arrivée à dépasser la barre psychologique des 100 kilos et je veux réagir.

Ma motivation, c'est notamment mes enfants. J'ai des jumeaux de 3 ans et une grande fille de 5 ans et je voudrais qu'il ait l'image d'une jolie maman. Je trouve aussi que mon poids et l'image négative que j'ai de moi me met souvent de mauvaise humeur. Donc pour mes enfants, je veux aussi perdre du poids et retrouver ma bonne humeur.

Et enfin, j'ai un boulot où je suis souvent en réunion avec des gens différents et parfois importants et souvent, je suis mal à l'aise de ne pas pouvoir porter un tailleur ou quelque chose de classe parce que je dois cacher mon gras sous des vêtements amples.

 

Alors voilà, ça fait pas mal de motivation tout ça. J'aimerais vriment beaucoup ne pas être seule pour ce voyage, pouvoir partager ma force et mon courage avec d'autres, les épauler quand ça ne va pas et pouvoir avoir aussi un peu de soutien.

 

Y're welcome, je vous attends 

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:27

Coucou ! D ou es tu originaire ?

Likorne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:29

Coucou Jenny,

 

Je suis Belge (et j'ai fait plein de fautes d'orthographe dans mon premier message, la honte!) et toi?

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:31

Je suis de Toulon  sud est de la France !! On est vraiment à l oppose 

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:36

C'est une belle région, tu dois avoir moins froid que nous en ce moment! Roh, je viens de regarder ton profil, tu as la même taille que moi et un poids avant régime que je n'oserais même jamais atteindre!!! Je t'envie!!!

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:45

Je suis surtout jeune ! Je pesais 60 kilos avant, et une blessure au genou m a fait prendre 7 kilos ! Alors pkoi pas les perdre

Tu comptes arriver a quel poids ?

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 10:49

Coucou Jenny,

Oui tu es jeune et moi je suis veilleuhhhhhhh! bouh! Lol

J'espère atteindre 70kg, mais le calcul du juste poids me dit 74...

J'ai toujours été ronde alors les 60 kg ne m'irait pas, ce ne serait plus moi. Mais là, les 100 kilos ce n'est pas moi non plus...

Je me suis beaucoup laissé aller, je ne me suis pas pesée pendant 6 mois parce que je savais que c'était la cata.

 

Tu fais du sport? Tu peux avec ton genou?

mimichico

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:27

bonjour à toutes !

 

Je vois que toutes on a de très bonnes résolutions pour cette année. Pour ma part, j'ai 36 ans, je mesure 1m48 (une petite) pour 52kg. Vous allez peut-être me dire que je n'ai pas grand chose à perdre et que je ne dois pas suvre dukan, mais comme je suis petite, dès que je franchis la barre des 47/48 kg, cela me tasse et je suis une vraie petite boulotte. ha au fait, j'habite à Maurice. et supr motivée aussi.

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:14

Oui j'ai repris le sport depuis peu, lentement mais sûrement ! Ça m fait du bien et ça vide la tête 

Et toi tu fais du sport ?

Utilisateur114790

Posté le 09/01/2013 à 14:14

Bonjour,

 

Puis je me joindre a vôtre groupe, je commence moi aussi dudu......avec plusieurs kilos a perdre,

 

Merci et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:57

Poulette, bienvenue  Ca me ferait plaisir qu'on soit plusieurs à s'entraider ici. J'ai un peu de mal à me taper l'incruste dans des groupes déjà constitués...

Tu nous dis un mot sur toi Poulette?

Mimichiko, c'est vrai que Dukan n'est pas destiné aux petites pertes de poids, mais si c'est le régime qui te convient, à toi de voir! Welcome!

 

Jenny, j'ai un cheval et je monte régulièrement sauf depuis quelques mois parce que je suis trop lourde et je ne veux pas lui imposer mon pids à porter, c'est d'ailleurs l'une de mes motivations. Et depuis mi-décembre, une fois les enfants couchés, je veis marché 30-40 minutes, dans le noir, mon i-pod dans les oreilles et ça fait un bien fou. D'ailleurs depuis quelques jours, j'essaye d'intégrer quelques minutes de courses à mon parcours et ça se passe bien.

 

Sinon, les piles de ma balance sont out, pas pu me peser ce matin! Zut!

Et en plus, il y avait une coupure de courant, dans pas de galette, pas de pain et j'avais prévu de me griller des morceaux de poulet pour ce midi... Rien pu faire. Du coup suis passée au super-marché ce midi avec le danger du ventre creux qui hurle:donne moi à manger!!! du gras, du sucré, du consistant" (vous connaissez?).

J'ai pris des tas de choses interdites avant de les reposer et je suis sortie avec du poulet grillé (ce sera peut-être un peu calorique, mais tant pis), du surimi et du FB. Suis fière de moi, vous ne pouvez pas savoir 

Utilisateur114790

Posté le 10/01/2013 à 14:48

Forum Dukan : slt les filles merci likorne un mot sur moi ok je suis aide soignante j ai pas mal de travail en ce moment d ailleurs je travaille de soir tout le tem

Slt les filles,

 

Merci likorne,

 

Un mot sur moi ok, je suis aide-soignante j'ai pas mal de travail en ce moment d'ailleurs, je travaille de soir tout le temps, donc je fais 15h-23h.

J'ai commencé Dukan le 1er juin 2012 et j'ai perdu 14 kilos, je me suis arrêté pour un gros problême de santé " une insuffisance rénale ", tout va mieux donc je reprends..

 

J'ai encore du poids a perdre et je compte bien y arriver.

 

Je suis Française établie au Québec depuis 12 ans mariée a un Québécois adorable..

 

J'ai été sur un autre topic durant un moment et j'ai laissé tomber tout simplement parceque certaines faisait croire n'importe quoi et nous prenait pour des dindes, on en parle plus...

 

Je souhaite une bonne perte a toutes les filles et je vous dis a demain

 

Bisous de Sonia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:41

Poulette, tu as déjà beaucoup changé, félicitations  Ca doit te changer la vie non?

Raaahh le Québec, j'y ai passé 3 mois pour travailler il y a plus de 10 ans et ça reste un souvenir extra-ordinaire. Les Québécois ont une façon de vivre que j'aime beaucoup, j'ai rencontré des gens sympas, ouverts, ... Comment t'es tu retrouvée là-bas?

 

Bon, moi, la balance n'a pas aimé le poulet grillé d'hier, ni l'énoooorme salade composée d'hier soir, pourtant qu'avec des aliments autorisés. mais j'aime vraiment besoin de légumes et je préfère manger trop de légumes que de craquer sur des aliments gras ou sucrés. Alors ce n'est pas grave, je continue mon petit bonhomme de chemin... J'ai aussi fait un petit passage à Décat pour m'acheter un jogging chaud pour mes petites marches nocturnes.

 

Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui vienne faire coucou sur ce topic...

Utilisateur114790

Posté le 11/01/2013 à 16:00

Coucou likorne

 

Et bien j'ai rencontré mon mari Québécois en France c 'est tout simplement ce qui a fais que je suis partie vivre au Québec avec lui, et cela dure depuis 12 ans..

 

J'aime beaucoup ce pays, les gens comme tu le dis sont formidables et surtout sympathiques, je me trouve chez moi ici..

 

Moins de jalousie qu'en France, moins de snobisme aussi, les cadres sont tes amis comme les médecins ou autres, je trouve cela tellement plus facile..

 

Depuis trois jours je stagne, en fait je pense avoir un peu trop insister sur une bonne brioche que j'ai fais en MAP avant hier, mais c pas grave, je vais me reprendre.

 

Quand on fait des écarts je trouve qu'il est plus difficile de reprendre dudu, mais il ne faut pas lâcher, on va y arriver..

 

OUI likorne, je me sens mieux dans mes vêtements, mais j'ai hâte de perdre le restant, chez moi c'est le ventre qui prends de suite aprés les écarts...et c moins drôle...

 

Bon la je me fixe un objectif, pour dimanche...moins 1 kilos, je dois y arriver...

 

Je repasse ce soir ou demain, bisous a toi et aux autres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Likorne

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 23:38

Coucou,

Quelques jours sans venir pour moi. Je continue mon petit bonhomme de chemin, malgre une crise de boulimie mercredi qui m'a fait reprendre un peu. Mais je m'accroche. Ca descend doucement.

Poulette, tu as atteint ton objectif de moins 1 kilo?

Mon prochain "petit"objectif est de descendre sous 98. J'espere que ce soit pour fin de cette semaine.

Chez moi, il neige, j'imagine qu'au Quebec, ce qu'on a ici c'est du pipi de chat 

Auj, j'ai mange du lapin moutarde avec des haricots verts et c.etait extra. Il m'en reste pour mon lunch demain midi et au soir ce sera leger: un peu de poisson...

Au palisir de vous lire les copines de galere.

mimichico

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 09:10

Merci Likorne pour l'accueil.

Poulette, bravo pour le changement ! tu dois être fière ! c'est très encourageant n'est ce pas ? ha le Québec ! ça fait rêver !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.