Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

la deprime aidé moi s il vou plait

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:42

salut tous le mondes ses joures ci je ne ses pas ce que je devien avec se regime quan j ai commencé j étais motivé je voulais a tous prie perdre mes kilos a tous prie mais maitenant je suis fatiguer au fond je me disait que on megrissant j allé etre belle que les gens ne se moquron plus de moi qu il me vérons belle mais a la langue je voi que maitenant il me dise que ma peaus est flasque apré avoire mégrie que j ai des rides sure le visage que ma peau du visage ses relachée que des beaux compliment vous voyer alore je revien a me dire pourquoi j ai fais se regime si ses pour etre toujour moche et on pluse soufrire on me privant de tous ses dificile au debut du regime j avais une belle peau mais maitenant avec le regime ses la cata je ne ses plus quoi faire surtous que maitenant je stagne toujour malgré que je ne prend plus de flocon d avoines et je fai aucun écart quesque vous on pensée aidé moi s il vous plais .

merci bise

floflo5

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:52

bonsoir a toi je viens a peine de commencer se régime mais je m'y connais en régime car j'en ai fais beaucoup et j'ai déjà eu perdu 30kg et c'est vrai que la peau se détend beaucoup et que l'on parait rider etc ... cela est touta fait normal car c'est une perte importante que tu as fais la en peu de temps quand même .pratique tu un sport pour raffermir ta peau ? sinon je te conseil de te masser le corps matin et soir et de te rincer a l'eau froide cela va raffermir ton corps et pour l'effet fatiguer fait une cure de vitamine ca va te rebooster bon courage

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:07

au bout d'un certain temps, le corps se reconstitue harmonieusement, les traits du visage se reforment et la fatigue disparaît!

il faut juste un peu de patience!

tu as fait un beau parcours: c'est un succès! ne gâches pas tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:15

Tout d'abord le régime tu l'as fait pour toi et pas pour les autres !

Il faut attendre bien 6 mois après le régime pour que la peau se retende comme il faut !

après c'est vrai que l'âge y fait ! Et d'une personne à l'autre c'est diffèrent !

Montre nous des photos et nous nous te répondrons franchement !

C'est pour ca que je n'ai pas parlé du régime aux gens !

Je dis tout simplement je mange moins !

Après si tu veux arrêter à cause du découragement n"oublie pas les deux autres phases pour ne pas regrossir et prendre des kg en prime

Courage je suis sure que ce n'est pas si grave que ca !

j'ai 47 ans j'ai perdu 18 kg et je n'ai que des soucis de ventre avec les grossesses en plus

Courage ok biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 21:20

la jalousie parfois fait parlé les gens tu a un super parcours continu pour toi pas pour les autre un pti coup crayon au yeux et tu sera encor plus radieuse

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:39

c'est la méchanceté des gens jaloux!!!

Sois fière de toi et prends soin de toi (crème sport et change ta garde robe si tu peux)

 

Bon courage!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 21:42

Les gens sont des jaloux !

Ils sont méchants ! Toutes ici on a vécu ça!  : "arrête t'es trop maigre ! " "t'es anorexique il faut manger" des méchancetés gratuites juste dans le but de blesser et de faire mal....

Poursuit ta route, laisse les jaser....le régime tu le fais pour être mieux dans ta peau...tu pourras faire du sport avec plus d'aisance, tu pourras faire les boutiques sans qu'on te rappelle où sont les grandes tailles...

Les chiens aboient et la caravane passe...

Bon courage et bonne continuation

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:51

Ne les ecoute pas c'est des jaloux !!

L'aspect ridee et fatiguee c'est normal apres une grosse perte mais ca se remet en ordre assez rapidement ! Je le sais car j'ai 15 ans de regime derriere moi LOL

Sois patiente et entre temps maquille toi et masse toi le corps + douche froide + sport

bizoo

Utilisateur84318

Posté le 22/05/2012 à 21:59

Il ya une grosse part de jalousie.

Tu as déjà fait un bon bout de chemin. Dans un premier temps, fais une cure de vitamines pour te requiquer. Prends soin de toi, nouvelle coupe de cheveux, maquillae léger. Et laisses les parler.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 22:09

je relis encor ton message je suis sur que justement il voie que tu a perdu t courageuse il son jaloux voila fait un avant un apres ca aussi ca aide n et pas peur lance toi vie pour toi

Utilisateur102831

Posté le 22/05/2012 à 22:16

Salut!

tout à fait d'accord avec les autres: le régime tu le fait pour toi peu importe ce que disent les autres!

c'est pour ça qu'à part mon compagnon personne ne sais que je fais ce régime, pas envie d'entendre des remarques... je le fais pour moi et quand tu auras atteint ton objectif, repris un peu le sport, pris soin de toi tu verras que tout le monde ne pourra que te faire remarquer que tu as maigri et que tu es sublime dans de nouveaux vêtements 

alors continue tu as déjà bien perdu ça serait dommage de laisser tomber ton objectif pour des personnes jalouses!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 22:21

tu la fait pour toi pour ta santé

il existe je crois des injection de vitamines dans le visage pour améliorer la peau éssaye peut etre de te renseigner fait toi des massage change de coupe de look maquille toi chouchoutte toi et ne lâche rien si tu a pris la décision de le faire c'est que quelque part il fallait le faire alors surtout ne lache pas

et fait nous un petit avant aprés peut etre que sa pourra t'aider

gros bisous

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 00:28

Met des foto qu'on te dise ce qu'on en pense .

Ahhhhh la jalousie quand tu nous tient!!!!

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:55

merci tous le mondes votre soutient m aides beaucou merci merci bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.