Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

là! il faut que l'on m'expliqe!!!

Utilisateur84949

Posté le 14/05/2012 à 15:06

je reviens de faire mes courses et j'ai acheté des glaces vanille et mangue DUKAN, en lisant les valeurs nutritionnelles, je m'aperçois qu'elles contiennent 18,2 gr de glucides et 4,1 gr de protéines pour la mangue et 17,9 gr glucides, 4,1 gr protéines pour la vanille. tout en sachant que ce sont des glaces à volonté alors que le bridélight 0% avec un taux de glucides à 9,8 gr et protéines à 3 gr n'est pas AUTORISE, là vraiment je n'y comprend plus rien du tout!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 15:11

moi, j'ai le même problème avec les bioflans ... je suis perdue aussi !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 15:17

c est vrai que l on s'y perd un peu dans tout cela !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 15:21

Les glaces sont "à volonté", dans la limite de la quantité de laitage autorisé par jour ! (et puis, je ne vous conseille pas d'y aller franco avec les glaces Dukan, parce qu'il y a du manitol et que c'est très efficace comme laxatif ^^)

Utilisateur84949

Posté le 14/05/2012 à 15:32

ok pour les glaces, de toute façon pour ma part une seule me suffit amplement mais ça n'explique pas pour le bridelight 0% :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 15:54

De toute façon, pour moi les produits dukan genre céréalges, gateaux secs, glaces, gateaux au fromage blanc, barres, galettes, tout ça m'a fait stagner ou remonter donc c'est avec beaucoup de modération. A volonté quand c'est marqué, j'ai des doutes et je fais gaffe.

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:49

moi je fais confiance aux étiquettes, y'a que ça de vrai ! Pour rester en cétose : pas de sucres ! Donc dès que ça dépasse 5 g, je laisse et encore, je consomme ces produits avec parsimonie.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 20:34

Un conseil évite de manger beaucoup de glace ....attention pas glam ....histoire vécue : un soir je me suis tapé une boîte entière et la nuit venue j'ai du dormir sur le canapé des flatulences horribles...et pas que...

Utilisateur60983

Posté le 14/05/2012 à 21:00

quelqun a trouver des olives dans un plat dukan alors attention a ce qu'il y a dedans je pense ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:02

méfiez-vous de tout, le mal est partout...

Utilisateur60983

Posté le 14/05/2012 à 21:06

et surtout le régime et plein de chose ilogique je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 14/05/2012 à 21:18

je suis d'accord avec toi clem1987 ! beaucoup de chose illogique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 21:36

Moi je ne m'avance pas sur l'illogisme des règles, parce que je ne pense pas connaître aussi bien le corps humain et son métabolisme que le Dr Dukan.

Faut arrêter de se prendre trop la tête non plus ...

Utilisateur60983

Posté le 14/05/2012 à 21:44

je me prend pas la tête moi j'ai pas peur a chaque aliment non plus je veux dire par la que les saucisse de vollaille sont interdite alors que les mergez bien plus grasse sont autorisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91407

Posté le 14/05/2012 à 21:48

c'est comme les bioflan chocolat ! alors eux sont a volonter ! mais pas le cacao degraisser non sucrée ! pourtant yen a dans les bio flan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 15/05/2012 à 00:30

Oui pas mal de contradictin moi je vous dirai attention a la sauce soja ca contient de l'alcool et du sel et pourtant la cuisine au sake est pas autorise dommage. Le gluten de ble interdit par le coaching mais le seitan a volonte hors le seitan c es \t du gluten de ble de l eau des epices et eventuellement du soja..

 

Pour les biscuits and co attention effectivement en cas de stagnation faut les arreter pour voir mais la le coup de la glace me surpend beaucoup c est peut etre que ce sont les glucides des laitages et pas sdu sucre tout simplement me semble qu'ils ne sont pas considere pareil.

 

Moi pas de probleme yen a pas ici les produits frais XD J aurai bien aime avoir le fromage dukan par contre cu les louanges que j entend dessus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:48

Moi je suis tranquille , j'habite dans un bled ou il n'y a pas de produis Dukan ))

Je suis d'accord avec morgane , pour rester en cetose pas de sucre !

Ma galette , mes proteines et mes legumes , je me prends pas la tete plus que ca !

Bonne journee les filles , vous m'avais donnee envie avec vos glaces, fromages et biscuits dukan )

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 09:00

Oui, je suis bien d'accord avec vous ... c'est la galère !

J'adore les bioflan chocolat mais ... ça me fait peur, il y a du chocolat et du sucre ! Et aujourdh'ui, 1 an après DUDU et 10 kg repris, je redémarre le régime et j'ai pas envie d'y passer ma vie alors, je vais faire super attention et comme le dis unenouvellevie, il faut se limiter au minimum !

Bises à toutes

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:51

bonsoir les filles,

 

je suis désolée mais je me sens obligée de vous laisser un message car avec tout ce que je vois sur le forum ça m'inquiète beaucoup !

quand on suit la prescription de médicaments par un médecin on suit à la lettre, quand un prof de maths nous explique une formule on l'applique à la lettre, alors pourquoi pour un régime tout le monde fait le truc à sa sauce ou selon "mais untel m'a dit que..." ??

au pire, si vous n'êtes pas sûres vous pouvez toujours consulter le docteur Dukan en personne sur Paris !

en ce qui me concerne je suis ce qui est marqué dans les livres... je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez ! et les gens peuvent me dire non c'est limité à tant et bla bla bla, bah qu'ils aillent inventer leur propre méthode et point barre !

prenez pas ça comme une attaque, mais si vous vous mettez à suivre les instructions d'autres personnes que le docteur Dukan autant arrêter le régime ! c'est comme faire un gâteau au chocolat en remplaçant le chocolat par des prunes... c'est plus un gâteau au chocolat !

 

bonne soirée

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2012 à 17:08

Francesca,

Quand tu ne comprends pas une règle de maths, tu demandes des explications ... voilà ce qui se passe ici, ni plus ni moins.

Le Dr Dukan dit qu'il ne faut pas de sucre mais dit qu'on peut manger des bioflan sucrés ! ? pareil pour les glaces ... nous cherchons à savoir ce que le Dr Dukan veut que nous fassions exactement de sorte, justement, à ne pas faire n'importe quoi !

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:57

malheureusement tu n'auras pas ta réponse ici je pense ! au meilleur des cas il faut aller le voir en personne ! mais le prix de la consultation il faut pouvoir l'avoir dans son porte-feuille !

pour le bio flan je n'ai qu'une chose à dire ! regardez sur l'étiquette de votre édulcorant ! les glucides sont au nombre de 94g pour le mien ! mais c'est pas du sucre pour autant !

le problème c'est que vous vous fiez à des filles qui viennent faire le régime à leur sauce pour la plupart ! le régime est déjà assez restreint pour pas se priver encore plus par dessus ! y a un sujet récurent pour ça sur ce forum, c'est la question du lait ! y a des nanas qui viennent justement dire qu'on peut manger autant de bioflan qu'on veut, mais qu'il ne faut pas boire plus de 25cl de lait par jour ! et pas plus de 800g de yaourt ! je trouve ça complètement idiot mais ne vous laissez pas foutre des paillettes dans les yeux ! je vais être honnête, je bois presque 1L de lait par jour, et ça ne change rien à ma perte de poids que j'en boive ou pas du tout, j'ai testé je perds pas plus de kilos dans la semaine !

les filles qui viennent sortir ce genre de choses c'est celles qui ne s'embêtent même pas à lire un seul livre du Docteur Dukan, qui vont juste farfouiller sur des sites internet et qui après viennent donner des leçons alors qu'elles ne connaissent même pas le régime qu'elles font (après est-ce qu'elles le font vraiment ou est-ce qu'elles adorent voir des filles qui ont besoin de perdre du poids se frustrer encore plus, parce qu'y en a qui écoutent et qui suivent sans se poser de questions...)

les catégories d'aliments sont déjà assez restreintes pour pas se casser la tête ! je mange un sachet de bioflan par jour + une bouteille de lait, sans compter la tonne de yaourt que j'avale ! vous prenez pas la tête ! c'est ce qui m'énerve le plus, faut pas écouter ce genre de bêtises; surtout que la plupart d'entre vous vous avez l'air d'avoir bien perdu ! faites comme vous faisiez avant d'écouter les pseudo conseils de filles qui se prennent pour des nutritionnistes et basta ! avant de les écouter vous perdiez déjà du poids ??! c'est ce qui compte !

Francesca75

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:59

et pour les bio flan je prends que les vanille ! le chocolat m'a toujours paru suspect

ou alors faut vraiment pas consommer d'autres tolérés dans la journée

Utilisateur91407

Posté le 03/06/2012 à 07:32

@francesca! je trouve que tu as bien parlé !! lol personnellement ta je trouve que ta raison !

 

en ce qui concerne les laitages je compte pas , et je doit czertainement depaser la dose!lol tout comme le lait ecremé en poudre!

 

pour le bio flan chocolat je pense qu'il faut rester raisonnable c'est tout!

 

bravo pour ta perte au passage !!!

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.