Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

La loi de la stagnation

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:22

voila plus de deux semaines que j'ai perdu *roulement de tambours* 500g.

 

En 15 jours je n'ai pas fait un seul ecart, et ca devient frustrant de voir que cela fait 6 jours que ma balance m'indique le meme poids.

 

Le bon cote c'est qu'il n'y a pas de reprise. Le mauvais c'est que ca ne descend pas non plus !

 

Alors j'ai liste:

- Non je n'ai pas mes regles, elles sont passees.

- Non je ne suis pas constipee, tout va bien de ce cote la. J'ai un bon equilibre niveau PP/PL, je mange de tout (legumes, viandes et poisson), n'utilise pas de graisse et boit une moyenne de 2L par jours. Je ne sale pas ou tres peu.

- Je fais au minimum 2 seances de sport par semaine, je marche matin midi et soir entre ma maison et mon travail (j'ai arrete le bus) ce qui me fait une moyenne quotidienne de 1h ou plus de marche par jour.

- Je m'autorise sois le chocolat en poudre ou de la maizena 1 fois par semaine et souvent le dimanche  [je ne l'ai pas fait la semaine derniere et ca n'a rien change.]

 

Je savais que ca allait etre dur (je suis en Angleterre) car il y a peu de produit "allege". Beaucoup sont sans graisse, mais les sucres et carbohydrates sont par dizaines. Que du fromage frais, pas de yahourts aromatises 0%, pas de carre frais 0%, pas de veau, pas de lapin, selection reduite au niveau des poissons. Donc les repas sont tres ressemblant et demande beaucoup d'imagination avec les epices (merci l'influence indienne o/)

 

C'est mon premier pallier aussi, je pensais l'avoir beaucoup plus tard.

 

Avez vous eut une periode de stagnation ? Combien de temps cela a dure ?

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:00

je suis dans la même galère que toi je stagne depuis une semaine et pourtant bien des jours sans toléré mais c'est cette fichue mémoire du corps j'ai été logntemps dans ma vie vers ce poids-là donc cela coince quelquepart enfin d'après tout le monde il faut être patients donc....... courage on y arrivera avec le temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:07

Je reste patiente et positive, je me remets sur la balance lundi ou mardi, donc on verra apres le weekend. J'ai des amis qui debarquent de France, donc je vais faire ma guide et marcher partout dans Londres j'espere que ca va aider !!!

luceluciole

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:10

c'est pareil pour moi....

mais tchang...pourquoi parles tu des yaourts aromatisés à 0°/°, ils sont acceptés pourtant???

 

allé courage!!

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:28

ils sont acceptes oui, mais au royaume-uni nous n'en avons pas (sauf vanille quand je suis chanceuse)! En revanche ils ont une tripote de yahourt 0% avec fruit et ca n'est pas acceptes!

 

Donc ca devient un peu lassant le fromage frais...

 

Vivement ma visite en France dans 2 semaines je vais gaver ma valise de produits introuvables !

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:45

tu as droit à un par jour aux fruits en toléré

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luceluciole

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:20

merci tchang!!!!!!!!!!!!!!!

quelly92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 22:48

bonsoir

le sport muscle,lamarche aussi donc c'est possible que ton poids qui stagne en soit la cause...courage..

Utilisateur38120

Posté le 16/04/2011 à 16:12

salut,

moi aussi j'en suis à ma deuxième stagnation,

la première:

à un jours près 1 mois

en ce moment la deuxième,depuis le 28 mars bloqué à 77kg et le 13 très grosse frayeur + 5 kg,je dois dire que le moral en à pris un sérieux coup,envie de tout plaquer mais j'ai pas céder ,dans la nuit qui a suivi je n'aie pas arrêté de me lever (beaucoup d'eau)pourtant je ne pensais pas faire de rétention d'eau et en plus je bois quotidiennement du thé draineur,je dois avouer que je ne suis pas remonté sur la balance,j'y remonterai lundi en espérant que se soit en baisse,on verra!!

ne te décourage pas,ça va forcément descendre,le corps va céder et les kilos s'envolés ,la patience est notre meilleur arme,

courage 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quelly92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:15

bonjour

moi aussi j'ai stagner pendant plus de 15jours..je me suis dis pas normal....puis j'ai ete au resto chinois et me suis accordée cinq bouchée vapeur et du poulet ...le soir une copine et venu une coupe champagne..resultat plus 900 gr sur la balance...aie!!!je trouve que c'est cher payée..je me suis dis il doit y avoir kelke chose que je ne fais pas pour stagner autant mis a part que mon transit ne fonctionnait pas bien contrairement a avant le regime...donc j'ai repris le livre depuis le debut et bien que je l'avais deja lu en phase d'attaque j'ai decouvert que c'etait marqué q'il falait boire de la contrex et de l'hepart , ce que j'ai fais car av ant eau du robinet et je me suis appercu que lorsque je mangeais mon gateau fromage blanc a volonté j'oubliai de deduire ma galette du matin...moralité je stagnais et resultat...ma balance est redescendu cette semaine j'ai reperdu les 800 gr pris plus 700 gr de perte grace au transit qui est revenu avec l'eau en bouteille...je suis ravie..donc reprenez bien le regime a la lettre car on oublie des fois ce qu'on faisait au debut......courage

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:24

bonsoir, quelly92, peux tu m'expliquer ce que tu appelles "déduire " ma galette du matin? tu l'as déduit de quoi?

merci beaucoup

quelly92

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 07:56

bonjour nanoobe 1..dans le gateau au fromage blanc il y a un fond de pate faite avec des sons d'avoine et de blé donc quand je mange ce bon gateau je ne dois pas manger de galette le matin , j'avais oublié de la preciser.....bon dimanche

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:18

ok j'ai pigé merci. je vais aussi filer acheter contrex ou hépart.

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:29

Et bien j'avais peur pour mon weekend ! Resto apres resto, Pub apres pub et la visite integrale de Londres = 0 craquages (merci les muffins dukan de poche), des invites rejouit qui ont exploser leur ventre de burgers et de biere, j'affice aujourd'hui 700g de moins.

 

Ma phase de stagnation semble etre passee. J'attends la prochaine avec impatience pour retrouver cette sensation de "je suis une superwoman" !

 

Ici pas de contrex ni hepar, je continue avec l'eau du robinet ou Evian et ma liste de course reduite !

Utilisateur38120

Posté le 18/04/2011 à 15:17

pareil que toi Tchang,

cette sensation de super woman fait du bien,j'ai stagné 20 jours,

j'ai seulement réduis le fromage blanc car ma consommation était presque de 1 kg,je suis donc passée à 1 bol de fb 0% ou une faisselle maison /jour + 200ml de lait pour confectionner mon porridge,

et ce matin -2kg vraiment trop génial

pas d'eau en bouteille non plus,moi je fais avec du château la pompe !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:05

J'evite de manger trop les yahourts 0% ici car ils sont plein de sucre (enfin je trouve) Je me limite au fromage blanc ou le yahourt grecque 0%.

 

Mais apres reflexion, ce weekend je me suis completement lachee, je ne me focalisais pas seulement sur ma perte de poids. J'ai fait attention a mes commandes au resto quand meme, pris soin de ne boire que des softs (eau, coca zero, etc...) mais je me suis juste eclatee comme avant. (et j'ai mange "UNE" frite McDo pour le gout !)

 

Je pense avoir recu une belle lecon: que le mental joue aussi. Faire un regime n'est pas juste la nourriture, il faut vivre et profiter. Ca aide a se sentir bien dans sa peau et a vivre plus facilement le regime.

 

Prochaine etape: ltalie le weekend prochain pour 4 jours! Je suis motivee et donc en mode PP jusqu'a jeudi pour pouvoir faire PL sur place 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.