Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

La raison d'etre en regime...

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 23:31

Hello!

5 mois apres mon accouchement de ma derniere qui va avoir 10 mois dans quelques jours, mon fils de 5 ans m'a demande si j'avais encore un bebe dans le ventre. En effet, comme j'etais obese moderee, j'avais un gros ventre. Suite a sa question, je me suis dit qu'il fallait que je perde un peu de poids. J'ai decide donc de faire le regie dukan.

Il y a 6 ans, jeettais encore du 36 et aujourd'hui, je met du 44. S'habiller, c'est toujours galere. Pour trouver des habits jolis et pas chers il faut avoir la taille 34/36.

Et vous, qu!est ce qui vous a pousse a faire ce regime?

Bon courage a toute

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 23:46

Bonsoir.

 

Un peu comme toi après 2 grossesses je suis passée d'un 38 à un 44 ! Du coup je ne sais pas vivre avec ce corps je me sens lourde moche et j'ai du mal à trouver des vêtements sympa. Mais déjà avec ces quelques kilos en moins je commence à être mieux. Mais c'est pas fini

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 04:43

Bonjour Rachichi,

Ce n'est pas evident de trouver des vetements sympas en taille 44. A ma premiere grossesse, j'ai pris 25 kg. La 2eme, 11 kg et la derniere 9 kg. A chaque fpis, j'en gardais un peu. Depuis 2008, ma tenue c'est legging avec une robe pull l'hiver et tunique quand il fait chaud. Depuis decembre dernier, j'ai achete des jeans a Camaieu, le seul magasin ou j'ai trouve du 44. Pour le reste, je commandais sur la redoute. En effet, on se trouve vraiment moche quand on est ronde. Souvent, je demandais a mon mari s'il m'aimait toujours meme si je suis grosse. Je n'avais plus confiance en moi.

Le chemin est encore long. Depuis decembre, J'ai reussi a perdre deja 10 kg. Il me reste encore 14.

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 06:34

coucou, la même chose !! Je suis passée du 36 au 46 et je ne me supporte plus !! je ne peux plus m'habiller, me faire belle comme avant, donc j'avoue, c'est purement physique pour ma part !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:16

courage les filles pour ma part jai eu une grossesse 27kiloooooo

la deuxième des jumelle 15 kilo poids 80 kilo jai perdu 20 kilo

j'ai donc décidé de perdre du poids pour moi mon bien hêtre

je suis assez fière de moi pensée pas y arrivé voila le résulta http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

lâcher pas les filles

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:34

coucou nathalie, je viens de regarder tes photos .. tu as perdu autant en deux mois ???

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 23:55

Bonsoir,

Merci Nathalie pour les encouragements. As-tu fini le regime? Tu es belle avec les kg en moins. Ca t'a rajeuni. J'espere y arriver comme toi. Quand on est gourmande, ca s'annonce difficile. J'aimele gout sucre. Comnent as-tu fait pour tenir aussi longtemps?

Ninie, diffice de se montrer quand on est en surpoids. S'habiller est aussi une torture. On a impresion d'etre dans un sac a patate avec les vetements de grande taille. Avec le poids que tu as deja perdu, tu dois mettre du 40/42 maintenant?

Biz

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 01:32

coucou ngezabe,

 

ba écoute je ne sais pas encore honnêtement ... mes anciens pantalons ce sont des 38... donc pour le moment, tout ce que je sais, c'est que je ne rentre pas encore dedans !! et toi ? ça se passe bien ??

 

bizous bonne nuit les filles !!!

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 07:14

Salut Ninie,

Tu as garde aussi tes vetements nannequin lol? Moi, j'ai encore mes 36 pourtant je sais que jamais je rentrerai dedans. J'ai eu 3 enfants et je doute fort qu'un jour je les. mettrais. Je trouve que c'est trop mince 36. 38 ou 40 me convient. Je veux perdre du poids mais je prefere avoir un ti peu de forme hihi

Le regime hum bof bof. Hier soir, j'ai mange 3 crepes avec de la confiture. Mes beaux-parents sont chez nous pour le week-end et la tentation est partout. Le mieux pour moi, c'est de ne pas recevoir du tout lol. Le week-end prochain, c'est mes parents qui viendront et le week-end d'apres le depart en vacs pour une semaine. Le vrai depart dudu sera le 22 juillet. J'espere que je vais tenir au mois pendant 1 mois. Et toi et le regime? Ca se passe bien? Tu perds?

Bonne journee

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 08:31

coucou ngezabe,

 

Tu sais, en ayant eu trois enfants, il est certainement plus compliqué je pense de revenir au 38 alors que moi je n'ai pas eu d'enfants ...

 

Ba oui, je garde mes affaires, après, revenir au 40 me conviendrait aussi !! je ne sais pas si j'arriverais a revenir au 38 aussi, mais j'espere !!!

 

C'est dur de recevoir et de ne pas craquer !!! moi, je reçois personne, ( mon chéri et moi ne connaissons pas beaucoup de monde ici .. ) on aimerait bien, mais en attendant, je suis tranquille lol

Mais sinon, c'est trop bon les crèpes !! surtout au nutella lol

 

Moi, ça va, je m'affine doucement, j'ai oubliée de me peser ce matin, c'est trop tard j'ai mangé ma galette .. donc je te dirais ça demain lol

 

bonne journée gros bisous !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 10:50

Kikou jai perdu en 4 mois la je suis en stab je gere tt va bien je Merci suis fait pleins de truc http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705.html ici c ma cuisine et vous y trouverai mes recettes mon blog tt que je mange

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:21

Bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ca va et en plus il fait chaud. Apres, j'irai ceuillir des fraises dans mon jardin humm miam miam.

Alors Ninie la pesee de ce matin? Le resultat est-il satisfaisant hihi? Tu sais je n'aime pas la nutella. J'aime le sucre mais ca, j'ai du mal. La confiture passe un peu. Je suis plus gateau, glace surtout ne bonne glace italienne. Oh! J'adore ausdi le pain. Nous aussi, nous connaissons personne par ici. Des fois, je me sens vraiment seule. Et quand je deprime un peu, c'est grignote la remede.

Merci Nath pour ce lien. Felicitations pour ta reussite. 4 mois, quand on a atteind son but me semble pas grand chose. Je suis encore tres tres loin de mon souhait. Comment as-tu fait pour tenir?

Bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 20:12

Ngezabe

B deja quand on commence un regime faut se sentir prete dans la tete

Apres jai suivie a la lettre sans aucun craquage rien jai jeté vidé tt les chocolat gateaux bonbon et les course je me'tenez a ma'liste de regime bon j adore cuisiné donc je Merci suis fait pleins dessert de bon plats et je continu commence ca malgres que jai des jumelle qui mange des gateaux un peu bonbon je n y touche pas or de question quand je veux Me faire plaisir je me'fait un restau ou un bon vrai gateaux voila. Et pour rien au monde je veux etre comme'j t je suis commence je suis la voila

Je pense que la reussite c la cuisine je les fait avec mon homme c deja plus facile aussi on c motivé tt les deux

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 02:46

coucou les filles,

 

ba moi, je ne me suis pas pesée ce matin, car je ne suis vraiment pas bien la .. dsl désolé mais je vais éviter de rentrer dans les détails .. je ne sais pas si c a cause de Dukan ( je pense que oui mais bon .. ) je suis en constipation ... j'ai terriblement mal au ventre ! c'est un truc de fou !! sincerement, je n'ai jamais au aussi mal de ma vie ! 3 jours que ça dure .. j'en peux plus !!!

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 02:46

je me suis même fait des pates tellement ça n'allait pas .. impossible de marcher de me lever ... :-(

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 22:40

Bonsoir,

Nath, oh oui! Il faut se preparer mentalement je crois. Ici,je suis la seule a faire regime. Le reste de la famille est un peu gourmand surtout pour le dessert. Ca ne m'aide pas vraiment et mes enfants, a chaque fois qu'ils mangent, il veut que je goute. Je vais m'y mettre vraimentapres les vacances.

Ninie, si tu ne te sens pas bien avec le regime fait une petite pause. Ne te ruine pas la sante. C'est pour ca aussi que j'ai du mal avec le regime. Manger des pruneaux pour la constipation est efficace et aussi boire du hepar. Moi, mon souci aussi en ce moment, j'ai mal dans le bas ventre cote droit. J'ai un peu peur. J'espere que ce n'rst pas l'effet dudu. Je bois bien au moins 2 l d'eau. Prochainement, j'irai faire une prise de sang. Je ne sais pas si c'est a cause du son de ble et du son d'avoine, chaque matin, j'ai un gout bizarre dans la bouche. Tu as du te regaler avec les pates. Ne t'inquietes pas, tu as bien fait. La sante avant tout.

Biz

ninie02

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 00:13

merci oui c'est vrai que la santé passe avant tout mais la ça me gave car je perds du temps ... ca ne va toujours pas mieux .. j'ai ete acheté des trucs a la pharmacie pour aller aux toilettes et toujours rien ... et moi aussi ma douleur se situe dans le bas ventre et à droite .....

Ngezabe

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 13:04

Bonjour Ninie,

Notre douleur se situe au meme endroit. Est-ce l'effet du. regime? Quand j'ai ete voir le medecin pour ca, il m'a dit que c'est mes ovaires qui travaillent et il m'a prescrit du spasfon. J'ai remarque que quand je suis a la lettre le regime, je le sens plus. Je me demande si j'ai pris la bonne decision en m'engageant dans ce regime.

Pour le vrai depart du 22, je vais acheter du vermicelle de konjac et compagnie. En attendant, je preparerai ma liste de courses dudu.

Esperant que ton souci ne durera pas.

Bon courage mon amie.

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.