Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

La récap de JnY

JnY94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 23:26

Coucou

 

Je me permets de faire une récap ici, je ne sais pas si ça interessera du monde mais j'espere que ça me donnera la motivation que j'avais au début

Donc voici pour le moment ce que ça donne

 

Sachant que depuis que j'ai repris le travail Lundi, mon poids ne descend plus, ça monte, ça descend mais en perdant moins que ce que j'ai pris donc en ce moment je vous dirais qu'en voyant ça j'ai une petite baisse de motivation malheureusement donc j'espere que le fait de poster ici, me motivera

 

Debut Dudu: 15/01/2011

Poids de départ: 77,5kg

Poids souhaité : 60kg

Objectif 1: 72kg

 

Le 17 Janvier

Poids ce matin : 75,8

Perte: 1,7kg

 

Le 24 Janvier

Poids ce matin : 74kg

Perte: 3,5kg

 

Le 27 Janvier

Poids ce matin: 74.1kg

Perte: 3.4kg

 

Le 29 Janvier

Poids ce matin : 73,7kg ENFIN !!!!!!!!

Perte: 3.8kg

 

Malheureusement ce soir c'etait resto oblige pour mon anniv donc on verra le resultat demain

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 23:41

Happy Birthday!

Pas de folies gastronomiques! Et ne te pèse pas demain, attend un jour ou deux...

C'est une belle progression que tu tiens!

Courage et bises

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 06:47

Bonne anniversaire!

Attention à tribord! Plus on s'écarte- plus longtemps on nage en croisière! Fais une bonne et longue balade aujourd'hui, ne te pèses pas et surtout plus de baisse de moral! COURAGE!

JnY94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:52

Bonsoir

Merci pour vos messages

Ce matin, petite pesée est je suis maintenant à 73.4kg Smiley bonheur

J'essaie de ne pas craquer et finalement j'y arrive 

 

Félicitation Macha pour ta perte de poids 

JnY94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:09

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!

 

j'ai reussi à ne pas me peser hier et ce matin en me pesant surprise -500g mais voila cela fait une semaine que j'ai envie d'un Quick et l'idee ne me lache pas, ce soir j'ai peur de craquer

 

Je sais que je ne devrais pas mais cette envie est pesante et je me dis peut etre qu'apres avoir deguster ce fameux quick je serai remotivé pour continuer ce régime

 

AIdez moi svp

JnY94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:14

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!

 

j'ai reussi à ne pas me peser hier et ce matin en me pesant surprise -500g mais voila cela fait une semaine que j'ai envie d'un Quick et l'idee ne me lache pas, ce soir j'ai peur de craquer

 

Je sais que je ne devrais pas mais cette envie est pesante et je me dis peut etre qu'apres avoir deguster ce fameux quick je serai remotivé pour continuer ce régime

 

AIdez moi svp

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 20:29

Deux solutions : Soit tu craques, tu manges et ta perte de poids sera donc plus longue.. Mais rigueur par la suite dans le régime

Soit tu ne craques pas et tu te fais un bon hamburger Dudu

JnY94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 19:11

Merci

Pour finir je n'ai pas craqué, j'ai mangé des moules et ce matin -400g

Comme quoi je suis fiere de ne pas avoir craqué

Viio

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:35

Ah ben c'est cool.. Très bon choix pour les moules ^^

Ben tu peux être fière de toi ça fait plaisir de ne pas craquer et de voir que les kilos fondent comme du beurre

JnY94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 19:52

Bonsoir

Me voici apres quelques jours sans poster.

La semaine derniere je me suis pas peser pendant 1semaine puis mon copain m'a offert un KFC j'ai craqué.

Résultat vendredi +900g, je me suis dit horreur j'aurai du mal a les perdre et en réalité ben non

Lundi je me pese -700g, mardi stable mercredi -400g et aujourd'hui -700g

En fin de compte malgré avoir repris le KFC m'a fait un bien fou, j'ai craqué et maintenant je suis motivé plus que jamais et je perds beaucoup plus qu'avant sachant qu'en plus je suis réglé en ce moment

JnY94

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 13:43

Coucou les filles

j'aurais un petit avis à vous demandez

Voila depuis que j'ai craqué (voir message au dessus) ma perte de poidsd va à une vitesse phénoménale, c'est a dire que je perds 700g presque tout les jours, n'est pas un peu trop rapide?

Merci de votre réponse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.