Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La severe reprise Dukan.

bomatite

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 18:38

Bonjour

 

Je me suis mise au régime Dukan en Septembre 2011 et en juin 2012 j'avais perdu 28.6 kilos seulement j'ai eu des gros problèmes personnels et je ne me suis plus du tout préoccupé du Régime à partir de là et j'ai repris 7 kilos, j'ai réessayé 2 fois Dukan mais au bout de 2 ou 3 jours je recommençais à déconner par manque de motivation surement. Aujourd'hui je suis déterminée à reprendre le régime correctement mais je me demande si ça aura un effet sur mon corps, il me reste 10 kilos à perdre et j'aimerai savoir si ça peux toujours marcher.

 

Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous?

 

Merci d'avance.

Utilisateur85021

Posté le 28/10/2012 à 20:58

coucou!

Et oui, ça peut toujours marcher, si tu es déterminée et que tu suis le régime à la lettre.

Je suis à mon 2° dudu. De mars à juillet 2011 j'ai suivi le régime et perdu 14kg, consolidés mais repris suite à maladie. en Janvier 2013 j'ai repris dudu et aujourdui je suis à 23kg env perdus (soit + qu'au 1°..

Accroches toi et suit le régime et tout ira bien même si c'est plus lng que le 1° parfois, et même si sur ton chemin tu rencontres des petits prob (comme moi)...

Bon courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 20:59

Hello !

 

Je suis partie d'un poid beaucoup plus haut que toi mais bon .... au début 118 kg je suis tombée à 97,4 en mai dernier ...

 

sept oct bim je reprends à fond ... alors que jusque là j'avais reussi à stabiliser... comme toi j'ai eut deux trois tentatives de reprises infructueuses .... et là je m'y suis remise correctement depuis une semaine. Pour le résultat look ma courbe que j'ai remis à zéro. Je suis la première surprise ...

 

bon courage pour la reprise

Utilisateur85021

Posté le 28/10/2012 à 21:03

Bon courage et bonne continuation à toi aussi Marie7!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:07

Bonjour,

 

J'ai le même ressenti.

J'ai fait Dudu de fin fév à juillet 2011 et j'avais perdu plus de 20kg, mais depuis j'ai tout repris.

J'ai refait quelques tentatives mais, pareil, je n'ai pas tenu plus de 3/4 jours.

Je compte redémarrer demain, pour cette fois-çi tenir jusq'au bout. J'ai vraiment envie d'y arriver, j'ai vraiment envie de changer. Pourquoi ma motivation disparaît aussi vite !!! Je crois que je vais remettre à zéro ma courbe, ce sera plus motivant.

Pour la phase d'attaque, je dois faire 6 jours, dur !!!!

Bon courage les filles, et soutenons-nous !

bomatite

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 22:28

Bon courage à toutes !

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 20:49

Kristy t'as tout reprit ? mais absolument tout ? avec du bonus ou pas ?

 

Il s'est passé qqchoz poulette ?

 

Dsl d'être direct et t'as peut être pas envie de répondre mais la 20 kgs tu m'étonne que t'es du mal à t'y remettre... c'est la claque tu dois bcoup douter de toi maintenant :s

 

Si tu ressens la peur dont je parle (la claque post régime hm) fixe des objectifs plus tenables et prends bien conscience d'eux. Quitte à perde les 20 kgs en deux fois sur 2 ans...

 

Parce que le yoyo on a beau dire ce qu'on veut dur dur ^^

 

biz et courage

Kristy

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:18

Coucou !!

 

Alors, j'avais commencé le régime à 98kg je suis descendue jusqu'à 76kg. Après, oui gros chamboulement dans ma vie, trahison de personnes que je croyais mes amies etc...

Enfin, je ne veux pas me trouver d'excuses non plus, c'est de ma faute, j'aurai quand même dû continuer à suivre le régime

Et là, j'en suis à 96kg, donc il est plus que temps de réagir  !!!!

Voili, voilou, en tout cas mon début de semaine ne s'est pas trop mal passé. Et toi comment ça se passe ??

 

Biz et bon courage

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 23:17

ça va j'ai fait une PA de 4j pour reprendre et au bout de 9 j'ai perdu plus de 4kg alors ravie lol

 

Je comprends mieux toute façon la bouffe c'est emotionnel quoi qu'on en dise... c'est dmg t'avais bien perdu. Je te souhaite de tout reperdre et plus encore si tu le souhaite et surtout de rien reprendre ce coup ci !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.