Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

laptitesoso beauté sensualité et kilos envoler top départ

Utilisateur84149

Ce message a été supprimé par son auteur.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 09:37

bienvenue a toi.

Utilisateur84149

Posté le 17/07/2012 à 09:40

merci beaucoup sireine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 17/07/2012 à 10:46

coucou !

 

tu va y arriver, tu sais où tu as fais des erreurs donc tu sais ce qu'il faut faire, moi aussi je recommence pas pour les mêmes raisons mais c'est une 2ème fois

 

allez courage à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 17/07/2012 à 12:33

que pensez-vous d'une alternance 4PP/3PL ???? pour être tous les week en PL c plus simple a gérer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 17/07/2012 à 13:17

il te faut exactement le même nombre de jours de PP que de PL les alternances possibles sont 1/1 3/3 5/5 je crois voilà 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:45

Bonjour les filles je commence aujourd'hui. Mon objectif est de 55 kg,mais je préfère y aller étape par étape,car je suis du genre à vite me décourager. En plus je ne commence pas le régime dans la meilleure période,je vais avoir mes règles d'ici peu. Mais comme avec moi ça n est jamais la bonne période pour x raisons.....je me suis dis: ta pas le choix ma jolie,c aujourd'hui et puis c tout. Je suis maman de 4 enfants, ma petite dernière à bientôt un an. Donc plus d excuse de " oh mais tu es bien,n oublié pas que tu viens d accoucher" ! À ce rythme la quand elle aura 5 ans on me le répétera encore et j aurai de plus en plus de mal à y croire,lol. Bon j espère que l n saura se soutenir et se motiver. Car c trop souvent la cause de mon échec et abandon des divers régimes que g pu tenter dans mon existence. Cette fois ci je veux y croire. Bon courage.

Utilisateur84149

Posté le 17/07/2012 à 15:20

Croizenmoi on peu se soutenir et rien lachee!!! moi j'ai 2 enfants et mon dernier vas avoir 2 ans!!!

aller on se soutiens!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 15:31

Cool!! J espère que l on va réellement se soutenir et pas se lâcher en cours de route,ok? G déjà une question à te poser: comment gères tu les repas pour ta famille? C le truc qui m inquiète. Déjà à la base je n aime pas trop passer du temps en cuisine,alors la je me dis je v devoir préparer 2 repas!!! Si tu as des conseils et astuces je suis prenante. Sinon c super on a à peu près la même taille,le même poids de départ et le même objectif. Aller motivation, t déjà super bien partie.

Utilisateur84149

Posté le 17/07/2012 à 22:16

alors pour moi je suis maman solo donc pas de bonhomme a me faire chier pour manger lol

donc quand c pp je leurs fais comme moi plus patte ou légume et en pl il mange comme moi je fais au plus simple!!! les entrees et dessert son différents je mais plus de protéine pour moi

et le plus dur c le gouter!!! les tentation son la mais je résiste!!!!

donc oui on se soutiendras jusqu'au bou!!! aller GO

moi je me pèse une fois part semaine le vendredi je ne veux pas avoir le moral miner si elle remonte donc je verrais!!!

tu fais quoi en alternance???

fais tu du sport?? moi 1h30 2 fois part semaines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:16

Coucou!!! Merci pour ta réponse. Je pense que je vais tenter de faire comme toi. Si je n avais que les enfants ça aurait été impeccable. Mais mon homme faut lui faire des portions de malade. Il est très grand du coup il mange pour 4. D ailleurs la il m à mis les nerfs. Il vient de finir toute ma viande de grison!!!! Pfffff en plus ici ( Martinique) c super cher. Donc même pas eu le temps d en goûter une tranche! Rrrrrrr. Bon je suis assez irritable,mes règles ne vont pas tarder je le sens bien. G trop mal au ventre et du coup g pas eu trop d appétit.

Sinon, pour le sport,je. Pratique la course à pied. Je vais m inscrire dans un club d athlétisme à la rentrée. La faut que je me motive à sortir courir. J essaie de courir 45 min un jour sur 2. Sinon je fais du stepper à la maison,quand le temps ne me permet pas d aller courir( comme aujourd'hui ) donc en matant secret story je fais 20 à 30 min de stepper. J enregistre aussi l émission de sport sur direct 8, mais g pas encore réussi à me remotiver pour la faire. La première fois que g fais un régime basse calorie,je faisaisl émission tous les matin,à jeun. Ça plus l alimentation j avais réussi à perdre 15 kg en un an. Mais ça date d il y a 4 ans. Maintenant je ne sais pas pourquoi c plus dur pour moi de garder la motivation. Mais g vraiment envie de réussir cette fois ci. Imagine nous en train de faire du shopping et d essayer les jeans slim ou latenue du moment ki te fait kiffer! J en rêve et pas de baver devant.... Ou même pas,g un jean dans mon placard qui m attend et dire qu avant je le fermais,et aujourd'hui mes cuisses ne rentrent même plus.... G les bouuuuules.

Sérieusement,on va y arriver,aller MO- TI- VEE ma belle. Bisous

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:21

Oups, g oublié de répondre à plein de trucs. C ça mon problème je suis trop pipelette,lol. Alors la g 6 jours d attaque. Je pense me peser tous les jours durant cette phase. Ensuite,je ferai du 1/1 en croisière avec une pesée les lendemain de PP. Car faut que tu saches que je suis une addict de la balance. La g réussi à me faire violence et à ne me peser qu une seule fois depuis ce matin. Voilà.

Utilisateur84149

Posté le 18/07/2012 à 20:40

pour moi je fais2/2 c plus simple quand il y a des reste en général je mange souvent la même chose le lendemain

comment c passer ta journee?? qu'a tu manger??

 

repas du jour matin cafe

 

midi crevette épinard florentine avec jambon yaourt

 

se soir rillettes de poulet bavette échalote et yaourt!!! et comme je n'ai pas manger mes sons sa serras un fb avec tous a l'heure

 

j'espere que ta motivation est toujours intacte!!! on et a fond

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 02:34

Coucou ma pote de regime(lol). Alors en fait aujourd'hui c t m'a journée marathon. En fait, on est parti à la plage pour pique niquer avec des amis venus nous voir de métropole. Du coup le matin g t aux fourneaux! G pas arreté! Entre les préparations pour les convives+ famille et mes prepas dukan..... Le matin g pas vraiment eu le temps de penser à manger.g juste pris un café et un yaourt. Ensuite à la plage g mangé mon pilon de poulet avec 3 tranches de cake au thon( recette amuse-bouche du site) et en dessert je me suis fait un espèce de marbre vanille / chocolat. Je dis bien une espèce car ça ressemblait plus à un flan ou un truc tout mouillé. G voulu me préparer ça pour ne pas être frustrée pendant que les autres dégustaient le fondant au chocolat que j avais preparé.

Voilà ma journée. Mais dans l ensemble ça été. J avais peur d être trop tentée avec tous ces trucs interdits( gâteaux,chips,riz, pâtes.....) mais en fait non. La il est 20 h30. On est rentre il y a 30 min environ,je n ai pas trop faim,mais comme toi je n ai pas encore consommer mes sons.... Du coup je pense que je vais les prendre dans un bol de fromage blanc avec quelques baies de goji.

 

Voilà,ma belle. À cette heure tardive,je pense que tu dois déjà dormir. Donc je te donne rendez vous demain,pour les news. Bisous.

Ha oui mes anglaises ont débarqué ce matin et g quand même perdu 500 g donc je suis contente. J espère voir ne perte similaire demain ça serait coooooool. Bisous

Utilisateur84149

Posté le 20/07/2012 à 12:20

pour moi hier soir sa étais défoulement a la salle de sport sa fait du bien!

sinon c se soir mon rendez-vous galant..............

 

trop contente et en même temps j'ai flipper un peu lol l'assistante social qui s occupe des agrément pour assistante maternelle ma appeler se matin pour savoir si elle pouvais venir j'ai eu une heure de repis est c bon j'ai mon changement d’agrément trop la classe

 

bon menu d'hier midi poulet légume thaï yaourt

soir viande HÉ poivron!!!

 

 

 

aujourd'hui sa vas être omelette de poulet yaourt pour midi j'ai pas tres faim et se soir je sais pas trop!!!!

 

bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:44

Un rendez-vous galant!!!!! Ouuuuu petite cachotière. G t pas au courant. Lol

C bien tu tiens le bon bout,tu vas réussir t motivée ça se sent.

Pour moi jusqu ici tout va bien. Je perd petit à petit mais sûrement. G tout de même super hâte de pouvoir réintroduire les légumes.

Bises et à plus tard.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:35

Tu es très discrète en ce moment. Pour moi tout va bien je passe en croisière aujourd'hui. À +

Utilisateur84149

Posté le 23/07/2012 à 19:57

desoler ct le week end et je suis pas trop presente lol!!!! donc mon week catastrophe!!! mais bon on si remet tranquil bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84149

Posté le 25/07/2012 à 08:50

coucou vas tu??je vois que sa descend vite pour toi!!!quelle plaisirs de pouvoir manger des légume???

pour ma part c dernier jour on étais difficile donc dudu pas au top mais je repart de plus belle!!!

bonne journee a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 12:34

Coucou soso!!!!

Oui ça descend,ouf!!!! Hier g t déçue de ma pesée. J avais repris. En fait .avant hier c t m'a première journée en croisière et j avais mal géré mes légumes. Du coup la balance était bien remontée. Mais hier pp sérieuse + 50 min de footing et Bam,ce matin une perte de 1 kg je suis trop aux anges et 100 fois plus motivée.

Aller ma belle ressaisi toi,même si y a eu quelques écarts,le tout est de se remettre vite dans le bain. Tu augmentés un peu l activité physique et hop c reparti de plus belle.

 

Bisous et bonne continuation aller ça va le faire!

Utilisateur84149

Posté le 30/07/2012 à 09:21

bon j’espère que tous vas bien

 

donc nous sommes partis vendredi balade au port mon oncle a un catamaran donc nous avons passer un peu de temps ensemble samedi piscine toute la journee et soir balade sur la cotiniere et hier piscine aussi alors le matin avec les deux loulou et l’après-midi comme mon petit Lou dormais nous avons fais le grand toboggan avec ma grande bas j'en ai mal au cuise a force de monter les marche mais je ne me suis jamais autant amuser

 

pour se qui est des repart bas je me suis l'acher total mais c pour mieux si remettre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.