Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le début d'un long parcours !

SushiZ

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 07:20

Bonjour à tous,

 

voici ma petite présentation.

Moi c'est SushiZ, j'ai bientôt 29 ans. J'ai beaucoup de poids à perdre .. 25 kg environs.

Je parcours votre forum depuis plusieurs jours en sous marin, et ce matin je me suis dis " Pourquoi ne pas tenter l'aventure avec vous " !

 

Je suis donc ravie de faire partie de votre communauté qui bouge beaucoup !

 

J'espère atteindre mon objectif dans le temps, doucement mais sûrement.

Je vais devoir " adapter Dukan " étant donné que je suis enceinte de Bb1.

Mais je souhaite commencer dès aujourd'hui afin de limiter les dégats.

 

J'espère que vous me comprendrez..

 

En vous souhaitant une belle journée ! et merci de m'avoir lu

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 08:25

kikoooo bienvenue tu sais moi quand j'etais enceinte je pesee 93 kg je n'ais pris que 4kg mange equilibre et fait dudu apres

sandy97

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 11:39

Salut! Bienvenue chez nous. Je te conseillerais de faire le régime dukan après ta grossesse. Mange équilibré comme le dit Régimeuse59.

soraya1980

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 14:04

Bienvenue SushiZ!

 

D'apres moi la grossesse n'est pas le moment ideal pour commencer 1 regime..et surtout pas Dukan car tu auras bcp de carences..notamment en vitamines et qui sont essentielles au bon developpement de ton futur bb.

Mange equilibre et apres ton accouchement tu auras tt le temps de faire dudu..

Voila..a bientot

dessezora

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 15:31

bon courage faire attention a son poids en étant enceinte chapeau!!! moi j'avais pas reussi!!!!

Chacha24

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 15:37

Salut! Je pense que Dukan n'est vraiment Pas un à adopter pendant une grossesse.

 

Tu as besoin pour le développement du bebe de tous les aliments, autant les sucres que les graisses, en quantité raisonnable mais cela reste nécessaire.

 

Profites de ta grossesse pour te rééduquer a manger correctement (5 fruits et légumes/jour, laitages, feculent, source de protéine...) en quantité raisonnable, bois beaucoup d'eau (2l/jour) et marche tous les jours au moins 30mn et tu verras apres ton accouchement pour faire Dukan.

franza

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 20:44

Salut !

 

Bienvenue.

Il me semble que le docteur conseille de faire une phase conso pendant la grossesse. Pas de laitages 0%, lait demi écrémé, pas de journée pp et 2 galas, 2 féculents par semaine si tu veux limiter les dégâts. Et si tu veux perdre pendant ta grossesse parce que tu es déjà en surpoids, tu supprimes les féculents et les galas. Regarde dans la rubrique Méthode Dukan ou achète un bouquin. Ce sera plus sur que les conseils que l'on pourrait te donner, il ne faut pas plaisanter avec la santé de bébé.

Bon courage !

Insana

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2014 à 14:39

Coucou Suchiz, je suis dans le mem cas que toi, je me suis remise au régime car j'ai repris sauf que je viens d'apprendre lundi que je suis enceintE.

Je ne veux pas pas prendre 20kg, donc je pense faire PL. Et déjà au moins être a 63 ou 64kg puis conso, je suis a 66.

Jai toujours eu du fer et des vitamines durant mon dudu je ooursuivrai en demandant bien sur a mon medecins si je peux les prendre etant enceinte

Tu es enceinte de combien?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.