Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

le début de l'aventure

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:05

Hello,on me surnomme lolotte pour les intimes,j'aimerais créer un petit espace pour réunir des copinautes de voyage.Faire un petit blog où je pourrais écrire mes coups de gueule,mes sentiments,mon évolution durant ce dur périple qu'est un programme amincissant.Si cela vous dit,de vous joindre à moi,c'est avec grand plaisir,à bientôt.

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 16:49

Forum Dukan : puisque je suis dans la rubrique avant pendant apres je vais commencer logiquement par l avant voici comment je me represente dix bons kilos de trop u

Puisque je suis dans la rubrique avant-pendant-après.je vais commencer logiquement par l'avant:

Voici comment je me représente!!

Dix bons kilos de trop,un reflet dans le miroir qui est tout sauf sexy.

Plus rien de bon à garder!!!

C'est pourquoi depuis mardi (on m'a toujours dit qu'un régime ne se commenait jamais un lundi)je m'y suis remise,pas le choix,si je veux être un minimum déscente pour les réveillons,il est temps de commencer car il y a du boulot.

Petite perte de 300 grs à ce jour,c'est pas le Pérou,mais c'est un début.

Bisous

Utilisateur84149

Posté le 14/12/2012 à 20:51

je te souhaite la bienvenue!!!! et courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 22:43

J ai aussi commencé mardi ! Demain 5eme jour attaque ! Et fruit de mer au menu pour le week-end . Miam

stefanie69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 23:35

Coucou, bienvenue a toi Lolotte!

Je te souhaite bon courage pour ton/notre périple... Moi aussi j ai une bonne dizaine de kilo à perdre et espère être "correcte" pour les réveillons.

Tu fais une phase d'attaque de combien de jours?

bonne soirée

stefanie

stefanie69

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 23:36

Coucou, bienvenue a toi Lolotte!

Je te souhaite bon courage pour ton/notre périple... Moi aussi j ai une bonne dizaine de kilo à perdre et espère être "correcte" pour les réveillons.

Tu fais une phase d'attaque de combien de jours?

bonne soirée

stefanie

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 17:39

Coucou les poulettes,déjà quelques messages de soutien c'est super cool,merci.

Pour te répondre Stef,vu que nous sommes en période pré-festive,j'ai rééquilibré mon alimentation et j'ai déjà introduit une 1.5 cuillère à soupe de son avoine par jour que je consomme pour mon petit déj ou mon repas de midi.Cela va déjà me permettre de perdre un peu.Je compte faire cette fameuse phase d'attaque de façon strict juste après le nouvel an et elle sera de 3 jours.Je suis d'autan plus motivée quand je vois les résultats magnifiques que les filles du site ont obtenu.Je veux suivre ce programme de façon correcte et sérieuse.

Je vous avoue les filles que c'est difficile de faire quelque chose de correcte avec un mari qui n'en a rien à cirer de son poid et qui pourtant devrait aussi faire attention.Hier j'ai dû me farcir un resto marocain,j'ai bien mangé c'est sûr,heureusement pas trop de catastrophe ce matin mais j'avais pris 100 grs au lieu de perdre un peu DE MON GRAND SURPOID.

Je suis aussi une grande fan des fruits de mer comme toi Mozi,coquillage et crustacés,comme dans la chanson "lol"

Merci pour ton accueil petitesoso,tu as déjà bien démarré ton programme,super.

 

La journée de boulot se termine,et oui je suis au travail,chuutttt.

Je vous embrasse.

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 13:07

Ce matin ,j'ai recommencé à lire mon livre Dudu,ca fait du bien,il est réconfortant je trouve.

Pour le petit déj,je me suis préparée une crèpe au son Dudu avec de la poitrine de dinde fumée et un lait russe.J'avoue que j'ai un peu de mal avec le salé le matin,auriez-vous des idées sucrées pour m'aider,sinon,que mangez- vous le matin?

Merci pour les infos,gros bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2012 à 13:45

Hello,

Tu peux mettre de l'édulcorant dans la crêpe au moment de la cuisson (c est plutôt pas mal) et/ou des arômes bio (vanille, banane, chocolat...).

Ou préparer un gâteau Dukan. Je viens d'en faire un, ça va comme goût. Je le mange davantage en collation à 16h avec mon thé/Kfé.

Utilisateur84149

Posté le 19/12/2012 à 20:00

coucou pour le matin ya pas grand chose qui passe donc un cafe et un yaourt!!!

mes son je les prend a 16h avec du fb

pour la balance c une fois part semaine le vendredi comme sa normalement je suis sur que sa descende lol!!!!

pour moi se soir ct omelette jambon yaourt et chez vous????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2012 à 20:11

hello!!!

Alors pour moi ce soir c etait 1 tranche jambon - 250 g bouillon asiatique à l oeuf - 200g Steack haché 5% - 1 bio flan

9/10 de PA... encore 1 jour avant les légumes ))))

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 11:09

Coucou Mozi,j'espère que ca ne te dérange pas que je t'appelle "Mozi" sinon dis le moi sans hésiter,peux -tu me donner la recette de ton gateau Dudu,j'adore tester de nouvelles recettes.

Coucou Soso,moi je suis une obsédée de la balance,je dois me peser tous les matins,c'est un rituel,c'est ridicule,je sais.

Mon menu de ce soir:steak poêlé sans matière grasse+salade roquette et jeunes pousses d'épinards

Vous avez déjà bien perdu les filles,j'espère vous ratrapper "lol".

Je me suis offerte un jeans strech et taille basse,la cata pour moi ce genre de modèle,je sais + ou moins le fermer mais au niveau de la ceinture ,bien évidemment,les bourlets font la fiesta,mon objectif est de savoir l'enfiler de façon parfaite sans que plus rien ne déborde....c'est pas pour de suite évidemment,mais j'y crois.

Pour ce midi je me suis préparée un pain de surimi à la marjolaine fraiche,d'habitude je le fais au thon,je vous dirai si c'était bon.

Je vous embrasse.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 12:41

Hello Lolotte,

Non ça me dérange absolument pas, c est mon petit surnom !!!

Oui tu vas perdre. Moi je stagne depuis 48h alors que tjs en attaque...

J ai commencé la gym sur la wiii hier; 30mn chaque jour, ça fait du bien

Pour le gateau, il est pas bon, trop sec

j attends demain d etre en croisière pour essayer l after eight, le flan patissier et un gateau avec un peu de maizena !

Moi aussi je me pèse tous les matins (et tous les soirs) .. c trop mais c est ma drogue à moi.

 

Ce midi c est

180 g de faux filet

1 bio flan vanille

J ai pas faim... incroyable de dire cela !

 

Ce matin c etait galette Dukan, 60g de saumon, mon cappuccino et mon 30cl de coca zero

Et ce soir je pense faire 200g de steach haché 5% et un carré frais

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 12:44

les filles vous voulez pas nous rejoindre sur ce post ?

 

http://www.proteinaute.com/forum/qui_commence_avec_moi_le_13_12_2012-36683.html

 

on a toutes commencé a peu près au même moment..

ça m'évitera de répéter la même chose... même si je suis bavarde

 

Bonne journée à toutes

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 10:34

Je clic desuite,plus on est de folles plus on rit.

Le pain surimi d'hier,super trop bon,je me suis régalée.

J'ai perdu 500 gr de plus mais ce soir mon mari a dans l'idée d'aller au resto,j'espère que je pourrai gérer au maximum pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu..Je tenterai la viande grillée ou le poisson pour éviter un max les dégats.

A tout de suite..."lol"

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 12:29

Ah oui ne craque surtout pas!!!!!!

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:06

Trop coolll,hier soir resto,tout c'est bien passé,je pense que le poisson est quand même assez au top pour éviter les mauvaises surprises.

Au menu;gratinée de scampis et filets de sol limande

barbue et ses champignons glacés +purée de céleri rave

Petit dessert:(quand même ,c'était compris dans le menu:ca c'est l'excuse à 2 francs "lol"omelette norvégienne

Et bien,-100 gr ce matin,donc i'm happy.

Ce weekend,c'est boulot,on boss aussi dimanche comme tout les ans.Ces des journées agréables,l'effervescence pour vite trouver les derniers cadeaux ou bien l'achat impulsif de la personne qui en a marre de chercher....

Je suis toujours en attente de mes nouilles de konjac,se sera pour l'année prochaine de toute façon,je suis impatiente de tester quelques recettes du site qui me semblent tout à fait goûteuses.Si j'ai le temps je pense aller faire un tour sur youtube,j'adore MissBouly,elle fait aussi Dudu et donne de très bons conseils.

Ciao les copinautes,bon weekend

Je ne saurai certainement pas me reconnecter avant jeudi prochain alors:

BON REVEILLON DE NOEL ET BEAUCOUP DE BONHEUR

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:08

Forum Dukan : attention aux voleurs

Attention aux voleurs !

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 12:09

Forum Dukan : pas toujours evident le boulot par interim

Pas toujours evident le boulot par interim !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2012 à 12:52

ah je connais pas Miss bouly, vais aller voir...

shakira1974

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 16:35

Ca y est,je suis de retour,après presque une semaine d'absence,pas possible de se connecter à la maison et puis l'inventaire à faire au boulot,pas évident !!!!

Voilà,Noël,c'est fait,c'est passé,on n'en parle plus...et bien,je suis fière de moi,je n'ai pas pris 1 gr,j'ai même perdu un peu.

J'espère pouvoir en dire autant pour le réveillon de nouvel an,là, se sera plus dur,on n'est pas à la maison et c'est un magnifique buffet qui m'attend.Je vais tenter un max de poisson,on verra bien le résultat.

Je suis impatiente de vraiment commencer mon programme Dudu.

BIG BISOUS

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.