Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le moral va pas alors je mange.....

Utilisateur97503

Posté le 24/05/2012 à 08:54

Salut à tous,

 

je ne dois pas être la seule à avoir craqué...... Mais du coup je n'arrive pas à retrouver cette motivation, cette volonté que j'avais en début de régime, j'ai tenu un mois avec une volonté d'enfer et j'ai eu une grosse déception qui m'a bien vexé, du coup mon moral était bien bas et je me suis vengeais sur la nourriture, sauf que l'appel du sucre, du chocolat est ancré dans ma tête et je n'arrive pas à le sortir....... ça va faire 4 jours que je craque et tellement peur de reprendre tout.

Là je vais me forcer à reprendre ma phase croisière et éviter de me peser cette semaine.

Cette aprem je vais faire un peu de sport, mais je me sens trop mal, d'une je suis énervée contre la personne qui m'a fait craquer et je suis tjs un peu sensible par rapport à cette déception.... Rassurez moi que ça vous est arrivé et que vous avez bien reperdu par la suite?

j'ai besoin de vos encouragement les filles, merciiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 24/05/2012 à 09:06

Bonjour MelleCarolyn

 

Pour le craquage suis le conseil dudu sur le site.

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

La question est pourquoi tu as craqué ? tu parle d'une déception ?

Je vois que ça fait 46 jours que tu suis dudu ça serait dommage de tout lâcher alors que tu es sur la bonne voie !!

Un conseil ne possède pas de chocolat ou toutes confiseries chez toi ça sera moins dur.

Je n'ai pas encore craqué même si il y a des jours......Je fais du sport pour compenser

 

Culpabilise pas il ne faut pas te miner plus le moral, je pense qu'il faut que tu retrouve une harmonie avec toi même que tu te pose les questions : Ais-je envie de continuer , pourquoi avoir craquer alors que pendant un mois j'ai fait tout ce qu'il faut ?

Repart du bon pied en croisière et ne pense pas à ta balance ni à ton craquage mets ça de côté

 

Des passages à vide tout le monde en a ne t'inquiète pas

Prépare toi des bon petit plat tu fesais quelle alternance ?

 

Allez courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97503

Posté le 24/05/2012 à 10:25

Oui je sais au moins la raison de mon craquage, ça va un peu mieux de ce côté là mais qu'une peur que ça recommence.

J'arrive à faire face à mes pulsions quand j'ai envie de craquer mais quand le moral est au plus bas, c'est trop dur et il suffit d'une invitation et ne pas pouvoir faire autrement que je craque facilement.

 

c'est clair que 46 jours de régimes, malgré une faible perte ça serait dommage de tout lâcher.

je ne veux surtout pas arrêter car je suis tellement en forme depuis le régime, tellement mieux dans ma peau et je veux changer ma manière de manger, je veux manger plus sainement donc d'une perdre du poids mais adapter une nouvelle façon de manger qui allie bonne humeur et santé.

 

Merci beaucoup pour tes encouragement ça fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 24/05/2012 à 12:33

ha ben ça fait plaisir à lire !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98062

Posté le 24/05/2012 à 13:23

Comme je te comprends, moi aussi c dur dur en ce moment ! Des déceptions, et op je mange!! J'ai repris plus d'un kilo et demi en quelques jours! Je suis très déçue de moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97503

Posté le 24/05/2012 à 19:22

Oui c'est pas facile quand on a des soucis car d'une on est hyper vexée et donc on mange pour se consoler mais après on est mal car on a manger......

 

Je suis allée faire un footing cet aprem: 20 min avec une grosse chaleur alors c'est pas énorme mais je suis plutôt fière. Et je suis de très bonne humeur, remotivée donc c'est reparti pour ne pas craquer

 

Courage à toi aussi, essaie de voir ce qui te peine et d'éviter si possible ce qui te fait craquer. Mais il ne faut pas être déçue de soi, on est comme ça, on craque quand le moral baisse mais faut être fière de se redresser 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98062

Posté le 24/05/2012 à 21:23

Oui aujourd'hui était un autre jour! Je pense repartir du bon pied surtout que le fait d'avoir craqué ne ma rien apporté a part de la culpabilité et de la déception ! Je vais accentué le sport pour ne pas allonger ma phase de croisière ! Courage à nous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 25/05/2012 à 02:42

Pour le stress tu peux faire du sport ou du yoga mais si ca va vraiment pas hesite pas a te venger sur les chewing gum sans sucre et le soda light. Enchaine plusieurs chewing gum si il le faut ca sera toujours mieux qu un paquet de gateau courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.