Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le pain dukan et a volonté?

antonia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:16

bonjour le pain dukan est il a volonté?le cocalight?et enfin ou peut-on trouver le profitard???

zazounettedu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:21

salut le protifar ce trouve en pharmacie et oui le coca light est a volonté et pour le pain faut juste la ration de son d avoine par jour

antonia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:26

ok merci sont prix et de combien????j'ai pas compri pour le pain faut juste la ration de son d'avoine par jour sa veut dire quoi stp???

zazounettedu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:31

en faite ta le droit a 2 cuillere a soupe par jour de son d avoine moi jme fait un pain de mie et sa me fait les deux repas jle coupe en deux et pour le prix du protifar sa depend des pharmacie au pire va voir ton medecin et k il t en prescrive t aura rien a payer

antonia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:36

ok merci si c'est rembourser c'est super je suis en phase croisir et je respect tout mais prend pas les 2 cuieller de son d'avoine qu'esque tu en pense

zazounettedu77

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:37

faut les prendre c sky te permet de perdre du poid va sur you tube et regarde les video du dr dukan c pas mal

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 22:46

le son d'avoine est une des bases du régime et ne pas les prendre va t'occasionner des désagréments que ce soit au niveau transit comme au niveau de ta courbe alors achètes en et commences le plus rapidement possible en plus y'a pleins de recettes sympas à faire avec des céréales, des crêpes, des galettes...

 

bonne continuation à toutes les deux!

antonia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:46

ok merci beaucoup

antonia

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 22:47

recette crepe on peut en manger combien

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 22:55

as tu lu lelivre??? pour les crêpes si son d'avoine c'est 2CS à ne pas dépasser donc tout dépend de la recette et pas trop de aune d'oeuf non plus mais sans son 'en fais avec du protifar et ca me fait 7crêpes eh bien ca cale et je mets de l'édulcorant vanille dessus un délice!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 23:48

Coucou antonia...tu posés des questions essentielles, auxquelles tu serais déjà connaître les réponses avant de commencer ce régime...lis le livre, c'est vraiment utile et il t'accompagner à toute la durée de ton régime...

Bonne continuation!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 11:22

Ahaha je vois les fautes d'orthographes de mon "autocorrect" ce matin ^^ Veuillez m'excuser pour les fautes de mon précédent message! C'est un peu con une tablette parfois :P

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.