Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le pain me manque snifffff

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 13:15

ouh que c est dur le pain me manque atrocement

j ai mange a midi ma galette de son pour compenser mais ce n est pas assez je suis une grande mangeuse de pain

l apres midi va etre longue je le sens

j ai vu des recettes de pain protifar mais je n en ai pas acheté ou est ce qu on trouve ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:25

pareil le pain me manque mais j'ai su m'en passer pour me débarrasser de mes kg en trop.

mais il faut que tu patientes en plus tu n'as pas beaucoup de kg à perdre, en phases conso tu pourras avoir droit à deux tranches de pain complet par jour.

 

le profitar en pharmacie.

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 13:28

le probleme c est que c est vraimen le seul ingredient qui me manquent snifff mais je vais tenir

je vais voir a ma pharmacie s ils en ont merci du tuyau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 13:29

Allez, dans 6 kg tu as le droit à 2 tranches de pain complet si je me plante pas 

 

Tiens le coup, elle n'en seront que meilleures!!!!!

 

Et déjà tu as du bol, tu tolères le son d'avoine...

Moi je déteste tellement ça que je peux pas l'avaler ;p

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 13:34

fais toi du pain de mie, tu le fais griller, c'est bon et ça cale bien

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 13:39

encore 7.5kg avant de savourer une tranche de pain ouhhh k c est long !!!

le pain de mie je l ai deja fait c est assez bon mais je ne peux en consommer plus que la dose de son autorise

c'est bien ca mon souci c est qu niveau quantite que ca me manque je suis cap de manger une baguette entiere et la juste une galette ca ne me suffit pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 13:39

Oui, essaie quelques recettes de pain! A force d'essayer j'ai trouver quelques recettes qui me conviennent bien! Le pain est aussi un des ingrédient qui me manque le plus!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 13:50

essie ce pain là !

moi aussi je suis une accro au pain et avec celui là je suis enfin comblée !!!

je le fais sans le protifar et çà marche tres bien aussi

tu dois faire des belles cs de son bombées (blé et avoine) moi je ne met pas de protifar mais je met 70g de lait poudre , je ne met pas non plus la maizena et je fais 3 petites boules de pain aplaties ...

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 13:57

Le bon pain me manque aussi cruellement.

Je suis au régime depuis à peu près un mois et tous les jours je persévère et tente de me faire un pain dudu.

J'ai essayé toutes les recettes du site et toutes les astuces des proteinautes, rien n'y fait, je n'ai pas réussi à faire un pain à peu près correct.

Puis ce matin j'ai fait une ènième tentative en mixant ce que j'avais tiré de tous mes echecs passés et j'ai enfin trouvé MON pain dudu ! Celui que je trouve enfin bon et qui prendra place dans mon quotidien désormais.

Ouf, il était temps.

 

Tout ça pour dire qu'il faut que tu essayes des recettes et tu finiras par trouver un pain qui te conviendra.

 

 

Juliette

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:02

Dis toi surtout que c'est A CAUSE du pain que tu étais/es grosse et donc il faut le voir comme un poison pour ton corps. Il faut que tu inverses ta relation avec cet aliment néfaste pour ta santé! (j'exagère hein mais c'est un peu le discours qu'il faut).

 

PAIN = PAS BIEN!

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 14:04

merci ca m aide de savoir qu il n y a pas que moi mais qu il est possible d y survivre looool

maity de quelle recette s agit il precisemment ?

juliette MR mets ta recette en ligne si c est possible car je suis un peu comme toi j essaye les recettes mais le souci c'est que j ai pas trop le temps d essayer par moi meme

merci les coupines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hikarilu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:12

jvais pas t'aider DU TOUT mais moi je mange du pain de temps en temps, c'est pas le pain qui fait grossir mais ce que tu mets dedans...

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 14:23

RHOOOOOO hikarilu ne me dis pas ca car moi si je prends un petit bout c est tout qui y passe looool

mais je suis d accord avec toi sur le principe un tout petit ecart s'il est bien geré n a pas forcement d incidence a chacune sa vision des choses bien sur

le reste me va tres bien mais ce pain punaise k c est bon !!!!

bon j arrete ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2011 à 14:25

Hikarilu si si le pain fait grossir.

Parfois on prend du pain aux céréales pour se donner un argument santé mais les céréales c'est justement ce qu'on utilise pour engraisser les veaux...

Et le pire c'est le pain de mie, il y a des graisses et du sucre dedans.

 

 

Juliette

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 15:02

Forum Dukan : hikarilu est pas le pain qui fait grossir mais ce que tu mets dedans alors ca c etait mon excuse pour me baffrer de pain et pour faire taire les encor

@ hikarilu "'est pas le pain qui fait grossir mais ce que tu mets dedans..."

 

Alors ça c'était MON excuse pour me baffrer de pain !! et pour faire taire les "encore tu manges du pain" !!

 

 

@ Praline je te comprends !

 

Alors j'ai mes méthodes.

 

Pour le pain avec son je fais la recette des galettes (à ma sauce)

2 CS d'avoine + 1 CS blé + 1 CS FB + 2 ou 3 blancs d'oeufs + 1/2 sachet de levure chimique + herbes de Provence (ou arôme pain grillé, ou autre)

Et au lieu de faire à la poêle, j'ai investis dans des moules silicones, et je fait 4 tartelettes fines (donc 2 par repas)

 

 

j'alterne ou je complète "ma ration " avec http://www.proteinaute.com/recette_pain_brioche_sans_son_sans_tolere-3862.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 15:11

merci beaucoup EJ34 j ai des petit moules a muffin en siliconne que je comptai essayer tu penses ca fera l affaire ?

ah je me sens mieux depuis toutes vos idees

allez je relativise 2 mois sans pain c est pas la mort

merci a toutes et bravo de vos efforts et ingeniosité

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 29/03/2011 à 15:23

oui pourquoi pas.

bon ça fera des "crottes de pain" au lie de galette ^^

 

Ma plus grande peur va être le retour du pain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 15:37

ah oui n avais pas penser a ca moi

bon je vais fouiller chez ma mere dans ses moules doit bien y avoir ca

moi ma peur c est les gala je sais que c est ce qui m a fait reprendre la premiere fois de vouloir regouter a tout ce qui etait interdit o resto

il faut savoir se dire qu il faut rester raisonable et ne pas manger comme si demain on allait mourir de faim ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 16:27

praline11 je t'ai mis le lien de la recette de pain tip top sur mon 1er message !!!

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 16:35

merci maity mais je ne vois pas le lien

juste tes ingredients mais dans ce cas il ne manque pas un oeuf ou du fromage blanc pour faire des boules de pain ?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 16:59

Mais oui c'est bien vrai çà

qu'est ce qui s'est passé ?

 

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

Utilisateur49625

Posté le 29/03/2011 à 17:33

maity tu es un amour rien qu a la photo je reprends espoir

bon mais alors la va falloir que je me concentre pour reussir ca

tu peux m aider ?

mixer les sons tu fais comment j ai un gros robot qui fait blender et qui hache ?!

si j ai bien compris tu ne mets pas de protifar mais donc au total ca te fait 130 gr de lait ecreme en poudre ?

bon sinon j ai commande le protifar cet aprem sur internet ca doit arriver jeudi je verrai d ici la

j ai aussi commande des echantillons d aromes pour voir ce qui me plait avant d acheter les gros donc je pourrai rajoute un peu de pain grille

si je le reussi tu seras ma sauveuse de dukan car la baguette c est mon grand amour !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 18:32

tu ne mixe pas les sons (j'ai appris sur le site que cela enlevait toute l'efficacité des sons le fait de les mixer) çà ne change en rien le rendu final

alors moi la recette que je fais 120g son d'avoine

40g son de blé

70g lait écrémé poudre

1/2 cc sel

180ml eau chaude

1 sachet levure boulangerie

arome pain grillé 1 cs

 

je ne met pas de maizena ni de protifar ni le lait ecreme liquide

voilà j'espere avoir répondu à ta question

lilodie

Posté le 29/03/2011 à 19:09

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

essaye cette recette moi j'adore je m'en fais très svt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 19:39

Moi, je fais le pain de mie auquel j'ajoute 3 gttes d'arome pain grillé et je trouve ça très bon.

Parfois je le fais aussi grillé au grille-pain. Il est très sympa !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.