Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le petit déjeuner ?

lattoya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:37

Bonjour,

Je ne prend jamais de petit déjeuner car celà me donne des Haut de cœur. Pensez vous que cela peut avoir des conséquences car comme tout le monde le sait c'est le repas le plus important de la journée .

Y a t il des proteinautes en période de consolidation qui n'ont jamais pris de petit déjeuner ?

Merci pour vos reponses

Bonne journée

Utilisateur97503

Posté le 01/06/2012 à 11:05

Salut Lattoya,

 

je ne prenais jamais de petit déjeuné avant, depuis que j'ai goûté au café, je ne peux plus m'en empêcher ou j'alterne avec du thé.

je prenais du café au lait et ce n'est pas digeste alors café noir ou thé

 

j'ai du mal à manger le matin, d'une étrangement manger m'ouvre l'appetit... Du coup je mange un porridge, mes 2CS avec un peu lait et hop au micro onde et ça me cale toute la matinée.

je devrais manger des protéines le matin comme des oeufs, un yaourt ou encore de la viande des grisons mais pas du tout envie.

Après je ne suis pas un bon exemple car je ne perd pas vite.....

 

je sais que le matin le corps dépense plus d'énergie... Mais je ne peux pas te dire si il faut absolument manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 01/06/2012 à 12:38

On est vraiment différent moi je peux me passer de manger le soir mais le matin, je ne peux pas, c'est la syncope à 9h si je n'ai pas pris mon petit déjeuner

 

Mais je sais qu'il y en a qui ne peux pas, mais bon tu ne peux pas te forcer, pour vomir après (pardon)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lattoya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:46

Merci pour vos réponses, je bois seulement du café avec du lait demi écrémé et je ne mange rien avant midi. J'espère que ça ne sera pas un obstacle Dans ma lutte contre les kilos. Bravo pour votre parcours.

Utilisateur96813

Posté le 01/06/2012 à 14:12

Bonjour

 

Je bois du café seulement le matin (beaucoup d'ailleurs).

 

mais je me force depuis le début du régime à manger, une heure après environ un FB avec les sons d'avoine et de blé car on dit qu'il est mieux de les manger le matin...

 

A mon avis, sincèrement, sachant que pendant le premier mois de régime je ne savais pas qu'il fallait prendre les sons le matin (je les prenais le soir), j'ai donc passé le premier mois à ne boire que du café jusqu'au repas de midi et cela ne m'a pas empêché de perdre.

 

ne ti'nquiète pas et ne déjeune pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lattoya

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 14:48

Merci de ta réponse palily1 , je vois beaucoup de café aussi.

Bravo pour ta perte de poids c'est encouragent!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.