Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le printemps arrive, avec son lot de "manque de réflexion" .... écervelées ou pas ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur41320

Posté le 25/02/2011 à 11:15

@ voir le nombre de sujet ouvert par des gens qui n'ont à priori aucune raison de faire le régime Dukan, je me dis que le printemps n'est pas loin, que les magazines de filles doivent commencer à bourrer le crâne de certaines, en leur montrant des filles sveltes (voir proche de l'anorexie, du moins dans le physique)

 

L'effet "régime à la mode" va sans doute amener bien des déceptions aux petits poids ou IMC bas ..

Mais qu'importe, il faut le faire ce régime, contre vents et marées, en dépit de toute réflexion et d'un peu de bon sens.

 

Il faut punir son corps en se lançant dans des restrictions, dans des frustrations qui vont rendre aigries, parano, ... Ben oui, vous comprenez, ne perdre que 100 gr par jour, c'est pas un bon résultat : cela ne fait que 700gr par semaine ...

C'est pas assez pour celles qui ne veulent perdre que 3kg.

En fait il faudrait inventer un régime qui fait perdre 3 kg par jour, comme cela, le désir d'anorexie de certeines serait assouvie!

 

Ah moins que, dans votre entourage, vous connaissiez un pro de la retouche photos.

Il pourrait s'inspirer de cette vidéo pour tenter de vous rendre décharnée

 

http://www.dailymotion.com/video/x1ybgk_comment-maigrir-avec-photoshop_creation

Quoique là, c'est pas mal : beau résultat.

 

Je recopies ici un message mis sur un autre post.

 

On peut en débattre ou pas ^^

 

________________________________________________________________________________________

A qui il semble logique de perdre 1 kg tous les 3 ou 4 jours ?

 

En combien de temps vos petits kilos en trop se sont installés ?

Hormis de rares cas (pb médical), ces kilos ne viennent pas ... Ils envoient d'abord 1000 gr par ci, 200 gr par là. Puis stable, puis on en reprendras bien 500 après le Mac do ou après le repas de famille bien arrosé; et puis plus rien pendant 2 jours >> ben ouais on fait attention, on mange sa petite salade, pour compenser le plaisir que nous avons eu.

Et puis, pourquoi pas un gouter, avec un chocolat chaud .. bam 100 gr dans les dents ...

 

Et ainsi de suite.

 

Et un jour, on se rend compte que : 1) on est + distendu qu'il y a quelques mois, 2) la balance est vilaine avec ses chiffres qui nous rendent parano.

Alors on se dit que l'on va faire attention, mais peine perdue, les grammes grappillent du terrain pour laisser place aux fameux kilos en trop !!

 

Et il y a Dukan, la merveille des régimes.

On se dit que c'est la baguettes magiques de mise à mort des kilos.

 

Et bien non, le chemin n'est pas si simple.

Croyez vous que vos petits kilos (ou plus pour ceux qui ont IMC >30) vont se barrer comme ça, par peur de la simple évocation de "dukan" ?

 

Que nenni les petits, ils vont nous en faire voir. Ils vont s'accrocher, avec leurs petits doigts gras (lipide) et sucrés(glucides) !!

Ils vont vous amener des envies de les cultiver (craquage), ils ne partent pas juste en 10 ou 15 jours.

 

Et en plus, moins le corps a des réserves, plus vos réserves vont s'incruster.

 

Et après la perte, car oui ce jour viendra, les kilos seront toujours à l'affut de vos baisse d'attention. Le moindre croche pied, et c'est parti kiki, revoilà les grammes qui se ré incrustent ...

 

Car oui, pour leur tenir tête, il faudra rester vigilant tout le reste de votre vie !!! (faire attention au gras et au sucre, Jeudi PP A VIE )

__________________________________________________________________________

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Duerre

Posté le 25/02/2011 à 11:28

On vit dans une société où les femmes ont trop de pression concernant leur physique.

A poids normal, certains vous disent gros, à surpoids, certains vous disent obèse...c'est ridicule.

Quand je lis parfois sur internet que Beyoncé est grosse, je me dis que oui, c'est pas facile d'être une femme de nos jours.

 

Mais Dukan n'a rien de magique, d'ailleurs, ça marche pas très bien sur les IMC bas, donc si c'est pour perdre 200gr la semaine, vous feriez peut-être mieux de suivre un réquilibrage alimentaire, qui sera bien moins contraignant et parfois même plus efficace.

J'ai arrêté Dukan depuis plus d'une semaine, et je remange équilibré en faisant attention et bien je perds davantage de poids qu'avec Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/02/2011 à 11:43

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.