Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

le retour de dukan

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2018 à 08:43

Maman de deux jeunes filles 18et15 ans ,en 2011 j 'avais fait une cure de 6 mois d Dukan ayant perdu 20kg,pendant la phase de croisiére,et 2kg pendant la phase de consolidation.

Après le régime je me suis mise au vélo en moyenne 60km par semaine j 'avais trouvé le bon rythme ,certe j 'avais du reprendre 5 kg mais c'était mon poids de forme 1m58 pour 56kg.

Il y a deux ans malheureusement j 'ai eu un accident du travail au genou, 1 mois demi sans appui et 3mois au total de béquilles.,et j 'ai dû dire adieu au vélo.

A ce jour au total j'ai repris en deux ans 8kg est mon objectif et d 'en perdre 10 , je reprends progressivement une activitée sprotive qui est la marche car j'ai encore des séquelles au niveau de mon genou.

J'ai commencé le 11 mai et j'ai déjà perdu 1kg400.cependant en rentrant mon poids de départ sur ma fiche je me suis trompée d '1kg et il m'est impossible de rectifier!!

je souhaite bon courage à toutes et tous en espérant que ns atteindrons tous nos objectifs 

melanie35530

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2018 à 12:55

Coucou,

 

Je suis maman de 3 enfants, de 12, 9 et 5 ans. J'ai 31 ans, je débute mon deuxième dukan également.

 

Le premièr était en septembre 2016 j'ai alors perdu 15 kilos.

 

Puis, les mauvaises habitudes sont revenues installés au fur et à mesure! Et surtout en novembre dernier l'arrêt du tabac

.. résultat +8 kilos au compteur sachant que je n'avais pas perdu tout ce qu'il fallait en 2016.

Alors c'est repartis !

Ce forum mais beaucoup aidé alors me revoilà

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2018 à 07:46

coucou, Melane

 

C'est vrai que ce forum m'avait pas mal aidé aussi, et de voir le graphique de ma courbe de poids descendre m'encourageait aussi, personnellement je pense que la perte de poids n'est pas la plus difficile, c'est le maintien du poids après le régime est qui la phase la plus compliqué .

Ceci dit je vous avez bcp de courage car vs menez deux combats en même tps l'arrêt de la cigarette , et le régime mais avec de la détermination on y arrive même si ce n'est pas toujours simple au quotidien.

 

tenez bon et à bientôt

 

latoupie

Ce message a été supprimé par son auteur.

melanie35530

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2018 à 10:09

Coucou,

 

Alors comment ça fonctionne chez vous ?

 

Ici c'est plutôt pas mal! J'ai fais 4 jours se phase d'attaque mais aujourd'hui je vais passer en croisière car je veux des légumes 😊

J'ai perdu 2kilos400, j'ai toujours un problème avec la balance par contre ! Complètement obsédé !

 

Le premier dukan en phase d'attaque de 5 jours j'avais perdu 5 kilos mais j'avais lu que la deuxième fois on perdais moins.

 

Bin week end

latoupie

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2018 à 21:30

bonsoir,

je ne n'aie pas fais de phase d'attaque , car dans mes souvenirs j 'avais lu qu' il ne fallait pas refaire de phase d'attaque si toute fois ,nous recommencions Dukan.

Donc j'ai directement attaqué par la phase de croisière, et contrairement à la première fois je actuellement je fais un pp/pl, hors la première fois je faisais 5pp/5 pl au début ça me convenais bien puis au fil du tps ça commençait à être pesant.

Là je suis assez satisfaite -3kg10 en 14 jours , mais je me pèse ts les jours et note mon poids uniquement le vendredi.

 

bon Week end 

latoupie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.