Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Le retour de la mort qui tue !

Ysaera

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2018 à 17:29

Forum Dukan : hey salut les meufs bon ben voila j etais passe par la il y a 2 ans apres ma premiere grossesse ou j avais pris joyeusement 30 kgs 15 ejectes avec le

Hey, salut les meufs !

 

Bon ben voila, j’étais passé par la, il y a 2 ans, après ma première grossesse ou j'avais pris joyeusement 30 kgs !

15 éjectés, avec le bb, les entrailles et l'eau et 15 kgs en cadeau bonus, que j'avais réussi à perdre en 3 mois grâce à ce régime chéri !

 

Mais comme on aime prendre les mêmes et recommencer, me revoilou après BB2, 30 kgs idem !

Donc si je prends 5 et que je rajoute 20  Nan parce que cette fois, j'ai préféré presque tout garder hein, c'est mieux !

 

ahahah 25 kg a degommer

 

 

Easy !  

 

L'age aidant, ( ouais les 20 ans sont plus trop à coté la ) j’appréhende un peu..

Enfin, tout ça pour venir ici souvent et me mettre des coups de pieds au derrière

Et si jamais des guerrières du gras sont la, c'est avec plaisir que nous nous accompagnerons dans notre quête

 

Celle ci commence le 5 mars prochain, avec 6 jours d'attaque ahahaha

 

bien à vous les meufs !

bisous  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2018 à 19:53

coucou !! courage .. patience ... on va y arriver !!    

Utilisateur144250

Posté le 28/02/2018 à 11:06

Bonjour les filles ....

 

He oui dans la même situation que vous premier Dukan fait avec succès il y a 4 ans .... enfin avec succès car j'avais perdu 18kg mais comme beaucoup et trop contente de cette perte de poids spectaculaire la phase de consolidation occultée ....

 

Donc retour à la case départ avec 20kg à perde

 

J'ai donc commencer lundi non pas par la phase d'attaque mais en alternance 1j PP et 1j PL car cela est plus gérable pour moi bien sur et ainsi éviter de craquer car mon objectif est sur "du long terme" et ne pas abandonner ce régime qui est parfois contraignant avec une vie sociale normale et une gourmande comme moi friande de tout .... enfin de surtout tout ce qui est "défendu" ....

 

Voili voilou je me joint donc à vous pour y réussir car le soutien et les échanges sont constructifs dans ce régime

 

Mais courage on va y arriver pour être nickel cet été sur les plages sans complexe dans des tailles de guêpe ....

 

Hé oui il faut y croire

 

A bientôt de vous lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 11:40

Bonjour à tous,

 

J'aimerais me joindre à vous pour me motiver à reprendre le régime Dukan.

 

Je me présente : Sandrine, 43 ans, 3 enfants. 94 kg pour 1.70 cm

Je l'ai déjà fait fin 2012 et j'avais perdu 12 kg en 3 mois en me sentant bien et pleine d'énergie et puis les difficultés de la vie (et le zappage des phases 3 et 4) m'ont tout fait reprendre et l'ascension a continué jusqu'a aujourd'hui.

 

8kg pris en 2017 suite au décès de mon père en février et la prise d'antidépresseurs....

 

Bilan : IMC de 32 = Obésité, sensations de fatigue, essoufflements quand je marche.....

Faut que je me réveille !

 

Je voulais commencer lundi mais j'ai une invitation "Raclette" de prévue samedi soir et une autre invitation le 16 mars (et surement un plat bien lourd de prévu !)

 

Donc j'hésite à commencer avant ces 2 invitations prises avant ma décision de reprendre Dukan en sachant que j'ai 6 jours d'attaque.... qu'en pensez vous ?

 

Comment puis je gérer ?

 

Merci pour votre aide, bonne journée

 

 

 

Sandrine

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 14:31

Salut tout pareil pour moi perdu 30 kg y a 5 ans super bien dans ma peau et la vie mais depuis un an reprise de 20kg dont 10 depuis septembre je ne me supporte plus donc reprise en mains pour moi aussi lundi j espère que ce groupe tiendra car rien de tel que le soutient pour y arriver!!!!

Ysaera

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2018 à 17:40

Aloha ! Sous ce merveilleux temps !

On se pèle les miches ouais !

Alors je vois que nous sommes plusieurs dans ce même cas 😊

C’esr Chouette !

Je mesure 173cm et pèse 89kgs, mawatt on est proche niveau morpho ^^

Et tu sais il y a toujours un repas ou une invitation... moi ça fait depuis avant noël que je me qu’il Faut que j’y aille....

Mais noël, le froid et les raclettes, les anniversaire...

A cette allure je me lançais, ben jamais en fait lol

Je crois que tant pis, il faut commencer, puis essayer de limiter la casse lors des invit..

Je vous laisse et je reviendrais plus longuement, là je vais faire mes séances de kine... hé ouais trop de poids plus de dos ! Youpi

A bientôt !!

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2018 à 20:46

coucou les filles ...

Il y aura toujours quelques choses ... bientôt ce sera Pâques ... puis les Barbecues avec ses chips .... et glace ... lol ..

Faut se lancer, si invit il y a bha faut faire avec, essayer de limiter au max , mais vivre quand même ... de toutes façon on a pour un moment ... voire même pour toute notre vie a faire attention ... donc a moins de partir vivre dans une grotte avec un troupeau pour avoir de quoi manger, on aura toujours des tentations et des invitations ...

 

lancer vous les filles, commencer en paix ave vous même ... et la motivation fera le reste ... bon ok le temps aussi sera là et il sera long ....

 

courage a toutes ...

Utilisateur144250

Posté le 01/03/2018 à 11:01

Bonjour les filles ...... réveil ce matin comme beaucoup sous la neige .... en même temps c'est la saison ....

 

Je vois que j'ai oublié de me presenter ...

Je suis Mary je pense être la plus âgée 60 printemps et 1m80 pour 90kg ....

Mon objectif et d'atteindre 70kg mais surtout de les garder .... ce qui sera pour moi le plus difficile car avec l'euphorie de la perte on pense à tort que la partie est gagnée. ... he bien sur on zappe la dernière phase ... et bing bing reprise sur le long terme avec bien sur un surplus. ...

 

J'ai donc repris depuis lundi non pas par une phase d'attaque (j'avais cru lire quelque part que une seule fois la phase d'attaque) mais par une journée PP et 1jPL cela me convient car si en plus d'avoir supprimé tous les interdits qui rythmés ma vie pas de legumes non plus pendant plusieurs jours .... j'admire celles qui y arrivent ....

 

Donc aujourd'hui je debute mon 4ème jour et mon corps me dis "qu'il est pas content" car un peu pattraque .... mais ce soir ça ira mieux ....

Heureusement aujourd'hui PL donc ce midi steak haché et choux fleur .... hummm ......

 

Cette semaine je ne cuisine pas beaucoup mais je vais reprendre certaine recettes qui me convenait car ce WE je serai en balade et il faut que je trouve la parade pour "limiter" les degats et ne surtout pas craquer mais continuer pian pian mon régime tout en me faisant plaisir .... car comme je pars sur du long terme ne surtout culpabiliser ....

Je vais rechercher une mayo dudu pour accompagner mes crustacés et mon poisson et je pense faire un bavaroi à la rhubarbe momo en dessert ... pour mon jour PL ... j'aime la rhubarbe et cette recette je l'avais déjà faite pour mon premier dudu ... et les surplus iront au congélateur. ...

Si vous avez des idées de recettes pouvant accompagner mes crustacés et de dessert .... j'attends avec impatience vos idées culinaires ....

 

Voili voilou bonne journée à vous toutes .... et courage nous degomerons ces foutus kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ysaera

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2018 à 16:27

Cc 

ah ben ici c'est pluie et vent ! brrrrr

je suis à Perpignan ! on a pas eu la chance d'avoir de la neige  

 

Ici je prépare doucement toutes les choses dont je vais avoir besoin pour attaquer comme il faut lundi !

je me suis fait mon carnet de bord ou j'ai noté les aliments autorisées, ma semaine d'attaque et mon objectif.

je le remplirais de mes menus et des recettes que je vais élaborer relativement souvent

 

Par contre appréhende un peu le fait qu'il faille cuisiner...je vois que toi Mary t'es prête ^^

Avec 2 poussin en bas age, je vous avoue que le soir et le week end, faire à manger c'est compliqué..

 

avez vous des recettes que je peux préparer le dimanche par exemple, pour toute la semaine ?

Utilisateur144250

Posté le 01/03/2018 à 19:42

Des recettes depuis le début lundi c'est du basique ..... en même temps 1jPP et 1jPL c'est pas vraiment compliqué. ..... et cette semaine j'avais pas envie de cuisiner .... concentrer .... concenter ...

Donc ma journée type commence par un yaourt o% au citron avec mes 2 cc de son dedans et café. .... avec cela je suis calé jusqu'au dejeuner .... (la galette moi j'y arrive pas .... j'aime pas trop)

Le dejeuner c'est viande ou poisson grillé avec en PL legumes .... sans crème et sans sauce ..... et pour mon mari je lui rajoute riz ou pâtes .... et dessert mon yaourt au citron .... j'adore les yaourts citrons ....

Pour les recettes un peu plus élaborées je pense y regarder la semaine prochaine. ... mais là cela ne me reviens pas .....

J agrémente mes plats d'herbes aromatiques pour donner un peu plus de goût .... et je bois 1l5 de contex par jour .....

Voili voulou mes journées types ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ysaera

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 11:24

Bonjour ici !!

alors me voici après 6 jours d'attaque et 3 jours de croisières pour un petit bilan

 

-2.6kg ! que ça fait plaisir 

 

c'est pour ça que j'aime ce régime, les résultats ne se font pas attendre ( quand on a de la masse a perdre bien sur !)

et ma foi, ça va, quelques frustrations à la maison ou au resto quand les membres de votre famille se régale de choses bien grasses mais ça va !

 

je suis ravie et plus motivée que jamais !

 

bien à vous les meufs ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.