Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le site officiel dukan ?

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 11:23

Bonjour,

 

Je me pose la question si s'inscrire sur le site officiel dukan ne serait pas un plus ?

A priori, on serait suivies, des conseils personnalisés et des astuces chaques jours ....

Recettes, forum ....

 

Avez vous essayé ?

 

Qu'en avez vous pensé ?

 

J'hésite.... Je me dit que le cout pourrait etre une sorte de "carotte" et que d'être suivie, d'avoir des comptes a rendre pourra peut être vraiment aider a aller jusqu'au bout une bonne fois ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/01/2015 à 11:59

Si tu cherches un forum et des recettes... Et bien je crois que tu es sur le bon site Smiley bonheur

Pour la carotte, je peux te proposer de me verser de l'argent Smiley bonheurDD

circe65

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 13:33

Coucou,

Je l'ai fait il y a cinq ans et cela n'a rien de personnalisé, je trouve.

Oui, tu peux parfois poser des questions, mais les réponses arrivent plus vite ici.

Je ne connaissais pas le site proteinaute à l'époque et ce que ça m'a fait perdre de plus, c'est de l'argent!

 

Si tu veux une carotte, mets réellement de côté la somme que te demande le site et après, ajoutes-y 10e par kilo perdu.

 

Tu pourras te faire plaisir en shopping quand tu auras terminé et surtout, tu n'auras pas l'impression d'avoir été bernée par une machine qui t'envoie tous les jours le même mail, que je finissais par ne plus ouvrir.

 

Ici aussi, tu peux noter tous les jours et la courbe est bien mieux que celle de Dukan...

 

Mais bien sûr, c'est personnel ce choix 

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2015 à 13:50

Je suis inscrite depuis 2011, je connais ce site quasi par coeur, c'est une mine de renseignements, de recettes, mais je me demandais qu'est ce que le site officiel pouvait avoir de plus réellement pour justifier les montant, je veux dire, je me demandais si ce site et le leur n'était pas finalement complémentaire et un atout de plus pour la réussite du programme .....

 

Désolée chère modératrice, point de sous pour toi =))))))) je vais suivre l'idée de circe65 =))))))))))))

une cagnotte !

très bien pensé !

 

Merci de vos avis les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/01/2015 à 16:43

Tu as bien raison !

Ca fait un peu plus de 4 ans que je me bats pour que Proteinaute.com reste gratuit, et tant que je pourrais, je le ferai ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.