Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le sport,ok,mais quoi ?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 13:48

Comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup a perdre..cependant j'aimerai avoir vos avis sur le sport.

Lesquels pratiqué ?

Et si je dois faire du sport desuite ou attendre un peu en ayant moins de graisse ?

 

Bon courage a vous ^^

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:59

Bonjour !

 

Déjà, est tu une sportive ? T'éssoufle tu facilement ?

 

Il est clair que si tu n'as pas fait de sport depuis longtemps, la course à pieds seras pour plus tard...

 

Personelement, pas de sport particulier, de la marche à pied ( 1h par jour, souvent vers 20/21h je fait 2 ou 3 fois le tour du paté de maison ), je monte les escalier et je me gare loin de mon lieu de rdv quand j'ai du temps.

 

L'aquagym peu être sympa si le fait de te mettre en maillot de bain ne te dérange pas...

 

Biz et bon courage pour tes kilos à perdre et bravo pour ceux déjà envolées !

 

et il me semble que le sport intensif est déconseiller dans un premier temps lors de ce régime, a confirmer : )

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/06/2012 à 13:59

Il faut commencer par faire 30 minutes de marche par jour. Quelque soit le poids de départ, la marche est une activité saine, complète, et avec le minimum de traumatisme pour l'organisme

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 14:34

Et la moins chère !!!

Utilisateur85130

Posté le 13/06/2012 à 14:44

Bonjour

 

Si tu te sens à l'aise, la piscine est excellente ....

 

Aucun traumatisme pour l'organisme et en plus tu te sens legere dans l'eau.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 14:46

Bonjour Chaaa et bienvenue!

 

Comme l'a dit Proteinaute les 30 minutes de marche par jour sont obligatoire et tous les jours!! après tout sport sera une sorte de bonus qui encouragera ta perte.

 

Moi j'ai fait de la course à pied dès le premier jour de mon régime (et dieu sait que j'ai galéré haha) mais je ne regrette pas avec du recul! si ton medecin donne son accord et que tu es motivée la course je trouve fait perdre de partout si tu y vas régulièrement. Après en moins agressif i ly a la natation qui est super!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/06/2012 à 14:46

Et pas chère 

Promène le chien des voisins, va voir des amis à pied, bref, en plus, ca peut devenir ludique si on y accorde un peu d'intéret, que du positif !

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 14:50

Oui il ne faut pas le prendre comme une corvée c'est le meilleur moyen de trouver des excuses pour pas le faire !! il pleut ...

 

Moi je fais depuis peu en plus de la marche et du sport, 50 abdos par jour !! c'est pas beaucoup mais par jour ça fait du bien et c'est pas trop contraignant !!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 14:51

Merci pour vos conseils 

Car j'ai assez peur que la graisse perdue se transforme literalement en peau super tendue :s.

Catmouha

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:49

Moi aussi je pense que la marche c'est encore le mieu, je marche tout les jours si le temps le permet et quand il fait beau je marche une heure à une heure trente par jours.

Je ne peut pas courrir j'ai trop mal au genoux pour le moment à toi de voir comment tu te sent ...

METEORITE

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:57

Le sport top pour perdre un maximum de calories c'est l'aquabike

 

entre 500 et 600 calories par séance et tout le monde peux en faire.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.