Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Lendemain de fêtes !!!!!

Utilisateur84210

Posté le 01/01/2012 à 16:35

Ben voila l'après fêtes , l'après réveillon.Je me suis un peu lâche alors que je viens de commencer la phase croisière en fesant une entorse sur du foie gras avec toast , des gateaux apéros , une tite coupe de champ , une portion de gratin dauphinois voila j'écris ceci car je culpabilise un peu mais voila de le dire ca fait du bien et ce matin pour ma pese quotidienne j'ai eu peur et jai pris 2OOg ouf .Donc vus que c'était 11h j'ai préféré sauté le petit déjeune et faire journée protéine pur avec 45 min de marche et de abdo donc je pense que sa compense.

Biz

Voila si vous etes comme moi à culpabiliser d'avoir trop manger pr le nouvelle an lâcher vous ici ca fait du bien

 

Soph

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 01/01/2012 à 16:54

salut sofylyon! bonne année à toi...

Oh que oui je cupabilise, j'ai fait un gros écart au réveillon, repas préparés avec des amis, impossible de contôler!!!

alors résultat, +1KG CE MATIN SUR LA BALANCE!et c'est peut être pas fini, j'ai eu par experience que la prise de poids s'éffectue sur 2 jours. dur dur, aujord'hui un peu fatiguée alors, j'ai envie de manger encore!!! je pense que je vais refaire une journée PP demain pour me donner le moral et continuer ma perte de poids...en plus je suis en inventaire demain et après demain, alors je dois prévoir à manger pour tenir. alle un petit thé drainant!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84210

Posté le 01/01/2012 à 17:27

Bonne année également à toi et a tous le monde sur le forum Proteinaute.

 

C'est sur fait bien attention pendant une semaine et tt ira bien c'est normal de faire un écart pour ce genre de fête moi j'ai fait attention et j'ai craqué quand meme aller on se motive pour cette nouvelle année.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wally

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:10

Bonjour

 

J ai fini mon régime depuis environ 5 mois et c est vrai qu avec ces fêtes j ai repris à peu près 2 kg pourtant je fais toutes les semaines ma journée PP. Quelqu un pourrait il me dire comment prendre ces 1,5 voire 2 kg. Merci

 

Wally

Wally

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 18:11

Bonjour

 

J ai fini mon régime depuis environ 5 mois et c est vrai qu avec ces fêtes j ai repris à peu près 2 kg pourtant je fais toutes les semaines ma journée PP. Quelqu un pourrait il me dire comment prendre ces 1,5 voire 2 kg. Merci

 

Wally

happymichele

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:36

bonjour les filles et bonne année, que 2012 soit Dukanissime pour nous toutes et tous ,

j'attaque lundi 2 janvier, et je constate que je ne serai pas seule, et c'est génial,

car je recherche des copines Dukanettes pour m'accompagner,

 

je nous souhaite toute la réussite possible,

 

@ très bientôt

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 19:51

+ 1 à avoir des regrets mais rien sur la balance ! Je me fais 2 jours de PP là on verra le résultat !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/01/2012 à 20:35

Moi pas de regrets, bien profité de la soirée ! Bon +900g ce matin !!! Pffff mais bon.... Cette semaine, je garde le rythme et sans tolérés, ça devrait le faire !!!!!

Bonne année à tous et bon courage pour le début ou le retour au régime !!!!

Wally

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:39

J espère qu en faisant un peu attention cette semain j arriverais de nouveau à les perdre. Bon courage à toutes celles qui débutent

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.