Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

les gateaux DUDU ...

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 13:53

salut a toutes j'aimerais savoir si les gateau dudu qui se vendent en pharmacie font partis des toleres ou si ils sont autorisés et qu'on peut en prendre 1 ou 2 pour le ptit dej quand on a un peu la flemme de se preparer a manger ou bien si on a une envie abominable de croquer dans un gateau ???

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/09/2011 à 14:05

Seuls les produits marqués "Regime Dukan" sont autorisés

Pour les doses, c'est marqué sur les boites, il suffit de lire suivant les gateaux qui te font envie

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:11

genial !! merci beaucoup !!!

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:02

ca yé j'ai acheter mes premier gateaux dudu !!

j'ai pris les biscuits au son d'avoine nature

les biscuits au son d'avoine gout noisette ==) vraiment pas mauvais !!!

la dukatine gout choco noisette

et les galettes dudu gout sucré et salé !!!

 

je n'ai pas encore gouté les autres, je vous direz ce que j'en ai pensé !!

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:22

mais alors combien peut on en manger exactement , car c'est vrai que dans la journee c'est pas mal un ptit café ou un ptit thé avec un ou deux biscuits secs?? sans avoir a preparer quoique ce soit ??? je voulais commander ceux au son d'avoine noix de coco sur le site dukan ?? je suis en phase d'attaque , je pense que je vais partir pour le rythme 5/5...

 

merci pour vos reponses les filles...

 

sabine

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:23

est ce que si on choisit de manger ces biscuits ? du coup on ne peut pas se faire sa galette du matin ?? ce serait bete ... ???

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 15:31

en faite les biscuits a la coco en phase de croisiere tu peu en prendre 2 par jours car c'est consideré comme des toleres !! c'est ecrit sur la boite de toute façon pour chaque gateau combien tu peux en prendre et en quelle phase.

 

sinon pour les galette du matin tu peu en prendre kan meme il n'y a aucun toleré dedans donc pas de souci de prendre et un biscuit et une galette !!!

 

bon courage

sohuta

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:46

Je viens de m'acheter aussi les gateaux dudu. Petite question : on ne doit pas manger plus de 2 CS de son d'avoine (je suis en phase de croisière) et il y en a dans les gateaux. Du coup, si j'en mange et que je fais ma galette quand même, je dépasse les doses non ?

Qui peut m'éclairer ? Merci de vos réponses

 

Et merci pour ce site aussi....

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 17:55

je pense que si tu mange les gateau dudu il ne vaut mieux pas manger de galette en plus.

apres moi j'avoue quz mme si je mange les gateau de temps en temps je mange quand meme ma galette parfois meme deux quand j'ai tres faim, ca ne mempeche pas de perdre du poids.

 

bon courage pour la suite sohuta !!! Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.