Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les gens m'ennerve!!!!

Utilisateur123658

Posté le 30/07/2013 à 15:04

Marre des "amis" ou des collegues qui te disent: pourquoi tu veux perdre du poids? T bien comme ca!!! Non mais allo!!! JE SUIS EN SURPOIDS et tu me dis je suis bien???

 

Ou alors : tu fais la methode dukan? "jai un ami qui a repris le double" " c dangeureux comme regime" "tu vas avoir des carrence".....ou alors: le mac do ne te manque pas????? Que repondre a des choses comme ca???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soscand

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:22

Des carences ? Comme si eux mangeaient leur 5 fruits et legumes par jour. Les hommes celibataires de 20 à 35 ans se nourrissent que de feculent et pâtisseries pr la plupart..

Dangereux? Et leur mcdo ts les midis ca finit où?

Prendre le double c ceux qui retournent à leur alimentation "normale" d avant.. alors que justement Dukan reapprend à manger sainement puis les 2 repas gala en 2e partie de conso c justement apprendre a limiter c plaisir. Et dukan c plutot une methode ou mm un rééquilibrage alimentaire si on peut dire qu un régime donc il ne finit pas.

Oui t peut être bien comme tu es mais tu veux canon alors.

 

Voila ce que tu peux répondre

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 15:51

Laisse les dires....

On ne te dira jamais de toute façon que tu est grosse ou en surpoids et que tu fait bien de te prendre en main.

Et puis, tu trouvera toujours quelqu'un qui trouvera à re dire sur ton régime, Dukan ou pas, donc fait ton régime, laisse les penser ce qu'ils ont envies.

 

Pour la petite expérience, je confirme que faire Dukan, et revenir à une alimentation comme "avant" après est une très mauvaise idée!

Je l'ai fait, et je suis ici pour la 2 ème fois pensant passer à travers les mailles du filet mais non!

Faite gaffe 

Soscand

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:02

@Vaness941 : prendre conscience de ton erreur pr l apres amaigrissement est tout à ton honneur. Pas de mauvaise foi j apprécie 

D potes de mes potes essayaient de me décourager de la meme façon que ceux de niaque mais au fur et à mesure j ai appris à aiguiser mes crocs (vive la grillade hahaha) à avoir plus de réparties car j ai plus confiance en moi. Mais surtout je finis tjs par "t as lu le livre?" Non??? Ha ok c pr ca alors =) sourire de compassion de ma part. Si j avais été mince et que je parlais à des personnes en surpoids ou obese qui font dukan j aurais au moins lu le livre pr ne pas être inculte -_-

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 16:17

J'ai fait n'importe quoi la première fois et j'ai repris (pas tous car réagit à temps) mes kilos et j'assume!!

Ce n'est certainement pas la faute au régime Dukan, et tous ceux qui pourisse le régime et qui reprenne les kilos voir +, à mon avis, ils ne sont pas tout.blanc 

Comme tu dit, cela ma servie de leçon!

Aujourd'hui je suis en conso depuis 3 semaines et je stabilise très bien mon poids et je sais que les kilos sont très facile à reprendre mais avec l'aide d'une nutricionniste (avant) et Dukan, j'ai appris à manger sainement!

Bref.

La plus part ne connaisse pas le régime et ce base sur ceux qu'ils ont entendu ici et là ...

On fait bien ce qu'on veux mince!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 16:18

Bravo pour ta persévérance!

Les gens qui décourage sa me fou les boules!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 16:19

Waaa chapeau pour ta perte!!

Soscand

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:36

@ Vaness941 : hihi merci j essaie de garder le cap. Avant je mangeais assez équilibré mais j adore le sucré salé en plat donc je me resservais et les chips ct le bordel lol. J ai débuté dukan pr être sevrée de c habitudes au delà de l amaigrissement. Ca commence à venir je ressens la satiété. J ai commencé dukan avec mes 2 soeurs bcp moins à perdre que moi elles sont deja en conso. Et une bientôt en stab, elle a perdu 2 kg en conso et elle se porte bien et a gardé c habitude comme enlever la peau du poulet ou manger 5 cuillères de glace au lieu du pot entier en gala. Elle a l air seraine mtnan. Faut faire confiance en dukan et surtout en soi mm. Le pire ennemi qu on puisse avoir c nous meme.

Bravo pr ta perte et la conso se passe bien ?

Bref j ai raconté ma vie sur le post de niaque désolée hehehe

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 23:49

"Le mac do ne te manque pas "

Si un peu, mais quand je serai en stabilisation, je pourrai y retourner de temps en temps. On ira ensemble si tu veux ?

 

"Pourquoi tu veux perdre du poids?"

Pour être encore mieux foutu que toi et me ramasser toutes les nanas?

Tu veux du sérieux?

Alors tu peux dire que c'est pour ta santé, pour bouger mieux, pour pouvoir faire plus de sport, pour plaire à ta chérie (ou pour en trouver une...).

 

"Le régime est dangereux"

Non, si on respecte les règles (boire 2L d'eau par jour), prendre des vitamines le temps de la croisière, faire des prises de sang et avoir un suivi médical si la perte de poids doit être importante.

 

Niaque, ne te pose pas tant de questions ! Ils sont jaloux de ta motivation, de ce que tu vas devenir.

Fais ce régime pour toi et ne t'occupe pas des autres. Tu n'as pas de comtpe à leur rendre.

Utilisateur123658

Posté le 31/07/2013 à 11:04

Merci moustillon, j'aime beaucoup da répartie, et surtout merci pour tes conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2013 à 18:28

un phenomene connu de tous ceux qui cherchent a reprendre le dessus sur leurs mauvaises habitudes .

la critique facile de gens incultes , la jalousie de risquer de te voir reussir ton projet .... laisse les parler ils finiront par se lasser

Tu a raison de te prendre en main , et avec la methode dukan l'exercice quotidien te permettra de perdre efficacement .

si jamais tu passe par une phase de stagnation n'hesite pas a faire plus d'exercices pour casser le palier

 

bon courrage et a bientot parmi les vainqueurs

twist

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 14:23

laisse dire idealement c est ne ne pas en parler aux autres moi je commence et pas un mot à mon entourage . Cela evitera que chacun donne son avis rien de tel pour démontiver !!!!!

continue et bon courage à toutes

Marie charlotte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.