Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les patisseries Dukan à volonté ?

niny2012

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 08:57

Pour me motivier je me lance dans les patisseries . Si je prends déja une galette d'avoine le matin, je ne dois pas reprendre de gateaux à 4heures ? Les crèmes ou flan aux oeufs sont aussi à volonté dans la limite de 1kg de laitage par jour? Pour la maizena, on a droit à1 cuillière à soupe par jour donc si j'utilise 4 cuillières à soupe, je pars du principe de ne pas dépasser 1/4 du gateau par jour ? C'est pas dangereux de se lancer dans la patisserie "à volonté" ? Comment faites-vous ? Merci

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 09:27

salut niny

 

Tout doit etre calculé. Dans tes patisseries par contre tu peux utiliser autant de blanc d'oeuf que tu veux, le jaune je pense que le max/jour serait 2, les produits laitiers 800gr/1kilo max (dont les 250 ml de lait écrémé, 3CS de lait ecremé en poudre par jour.

Tu as droit à 2 tolérés par jour si tu ne stagnes pas donc 1 CS maizena= 1toléré et 1cc de cacao maigre=1 toléré. (donc ça peut etre 2CS de maizena ou 2cc de cacao ou 1 CS maizena 1cc cacao mais pas plus)

Donc mange tes patisseries en fonction de toutes ces restrictions et calcule la portion à laquelle tu as droit.

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 09:30

La patisserie c'est dangereux car tu as envie de tout manger!! or la plupart du temps il faut les manger sur plusieurs jours...

je te donne le lien de mes cupcakes ils sont sans toléré (par contre avec lait en poudre donc ne pas tout manger d'un coup):

http://www.proteinaute.com/recette_cupcakes_party_vanille_framboise_coco_choc(...)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:29

bonjour

 

dans un premier temps si tu as peur de ne pas contrôler ne fait peut être que des pâtisserie sans toléré comme ca tu peux manger tout le gâteau si ca te tente 

moi je ne compte pas les produits laitiers (dans le livre les 0% et le lait écrémé sont a volonté et je pense que c'est surtout a surveiller en cas de stagnation .

ce qui m'a fait choisir dukan c'est justement de pas peser, pas compter,pas calculer enfin un minimum tout de même c'est obligé comme pour le sons ou la c'est assez simple de savoir si tu as déjà utilisé ta dose ou non.

elodierose

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.