Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les R contre les kilos, Risa t'es où?

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 13:02

Forum Dukan : coucou riza comme promis voici notre post a nous pour echanger sur nos progres nos efforts nos ecart nos deceptions et surtout nos recettes et encoura

Coucou Riza, comme promis voici notre post à nous pour échanger sur nos progrès, nos efforts, nos écart, nos déceptions et surtout nos recettes et encouragement.

Risa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 14:39

On en viendra à bout de ces kilos Shema, ensemble on est plus fortes! Faudra qu'on se connecte tous les jours. bizz

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:26

Coucou Risa, ce matin -300gr, contente étant donné que j'ai bu du vin hier soir à la soirée du boulot.

Je continue je ne lâche pas Et toi? Je t'ai envoyé un mail avec mon application Iphone.

Je l'enverrai tous les jours et tu y répondra. Si jamais je ne l'envois pas c'est que j'ai déconné, réclame le.

Bizzz ma petite Dukanette

 

PS objectif, la photo du mon profil!

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:18

ça craint, j'ai pris 300gr, je suis dégouttée.

Et toi comment ça va ce matin?

Risa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:24

Wow Shema, - 300 g malgré un écart,! C'est encourageant dis!hier pas eu le temps de passer par ici. J'en étais au même point que la veille et ce matin + 100g!!!!! J'essaie de ne pas me décourager et explique cette augmentation par le fait que je sois en PL et que j'ai mis du lait demi écrémé dans mon café hier, aujourd'hui pas le mondre écart, ca devrait payer... Et toi qu'en est il ce matin??

Risa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:34

Oh non!!, nos messages ce sont croisés, je viens juste de lire celui de ce matin. As tu fait des écarts hier? ne te décourage pas, les 300 g seront très vite reperdus car tu es en PP. Aujourd'hui sois très stricte, bois beaucoup d'eau et le soir ne consomme que des proteînes à faible teneur en calories, les blancs d'oeuf et du fromage frais 0% par exemple. Bizz!.

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:48

Oui, je vais attention today, je voulais même zapper le son de ce matin mais en PP c'est pas une bonne idée je crois.

Ce matin omelette, midi Tilapia ou saumon et ce soir des oeufs durs!

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 17:16

Noahd'amour va nous rejoindre

noahdamour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 18:38

Deuxième jour -1,2 kg en pp alors que j'ai manger hier soir la salade et pomme de terre aujourd hui j'ai suis le régime avec 30 min d'aérobic on verra demain

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:53

Noah, Presque 6 kg en deux jours? wouah. C'est grâce à notre dorade en croute de sel sans un gramme de gras

Faut boire 2L500 par jour faut pas oublier.

Moi -700 ce matin, ravie. Là je rêve du jour où je verrai 64 puis 3 puis 2 puis 1 puis 60 et enfin mon poids commence par 5 comme dans le beau vieux temps.

 

Et vous ce matin comment ça se passe?

Risa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 11:27

Wow Noah d' amour tes résultats sont IMPRESSIONNANTS. L'aérobic doit aider!

Et toi Shema -700g c'est super demain ti ne verras plus de 5 sur ta balance!

Moi en revanche, grosse déception ce matin +400g!!, aujourd'hui dernier jour de PL et je pourrai enfin débuter mes chers PP.

noahdamour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 18:14

-1kg seulement ce matin mais bon apart mon petit sport je n'ai fait aucun autre effort c'est peut être du a ça mais bon je ne me décourage pas! Et pas de craquage aujourd hui on verra demain et vous?

Risa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:29

Ce matin encore +200g , le bilan est de -600g en 5 jours de PL. pas fameux! Je compte sur les 5 prochains PP perdre atteindre un maximum de 72kg!

Et vous aujourd'hui où en êtes vous?

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 23:48

Alors les R ça la journée s'est bien passé?

 

Moi j'ai oublié de manger ce midi, la femme de ménage était en train de nettoyer la cuisine puis j'ai du commencer à travailler et avec bcp de boulot, j'ai complètement oublié de manger.

 

Ce soir on a mangé du poulet roti, poivrons, courgette. J'espère que demain je verrai mon un 4.

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:26

Salut le DuduR

 

Comment ça va ce matin? moi je vois enfin ke 4.

Donnez vos news.

 

Bizzz

noahdamour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 19:14

Ce week-end je n'ai pas suivi a la lettre j'ai pris 1 kg ça va encore! Et vous comment s'est passé le week-end?

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:41

Bof moi 800 gr moi non plus je n'ai pas suivi du tout, champagne à volonté et pizza et pattes au saumon le lendemain pour soigner la cuite.

La sanction a été énorme.

 

Et toi Risa???????

noahdamour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 21:30

J'ai rajouté le vélo je vais faire 3 fois/sem et le reste plus d'ascenseur quand je suis seule on va voir si ça va m'aider! Aujourd'hui j'ai pas pris du poids

noahdamour

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 18:15

Alors les R où en êtes vous dans ce combat contre les kilos? Moi j'avoue qu'il y ait eu un peu de relâchement ces deux dernières semaines Mais demain le 3 je recommence sérieusement car j'ai repris pas mal de kilos je vous dirais demain a ma pesée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.