Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

les remarques sur mon physisque

nouveaucorps

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 12:19

bonjour

 

j'avais envie de vous raconter un peu ce qui se passe à mon travail.

 

voilà j'ai 29 ans je pèse 128kg pour 172cm, je travaille dans le médico social je suis donc confrontée aux patients ou résidents.

 

je suis intérimaire dans ce milieu je me retrouve dans plusieurs services et vois de nouveaux visages, vous allez me dire mais ou est le problème, je vais vous raconter.

 

lorsque je travaille j'entends souvent les réflexions des résidents qui parlent entre eux "mais qu est ce qu elle est grosse" "grosse fesses", hier une dame m'a demandé de quel pays je venais, je lui ai demandé pourquoi cette question elle m'a répondue que comme j'étais très grande et très costaud ça l intriguais...

 

les personnes qui me font ce genre de réflexion ont des problèmes psychiques ou atteint de la maladie d 'alzheimer

 

lorsque je me rends au travail j'ai toujours cette peur de me faire insulter surtout devant le personnel ou les familles, parfois je songe à ne plus travailler dans ce milieu jusqu à ce que je perde tout mon poids.

 

une petite mamie hier m a dit que j étais costaud et que j étais donc capable de la porter comparé aux autres files qui pèsent 40kilos (cette dame là n est pas démente)