Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les salles de sport

sandis

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:50

je trouvais motivant hier et déterminant pour moi de franchir le seuil d'une salle de sport. Ca fait 20 ans que je m'enferme chez moi, que mes kilos me font honte alors aller dans une salle de sport cela signifiait que je prenais les choses en main que je ne me laissais plus guider par mon degout de mon corps mais l'envie d'en sortir

La motivation a été de courte durée, un bo mec à l'entrée bien foutu qui te devisage de la tete au pied, est ce que je crois ce que je vois? c'est une salle de sport pas la cour des miracles, faudrait que je vérifie la portee maximale de mes appareils, une petite partie des questions qui devait lui traverser l'esprit

ok d'accord je decide d'aller jusqu'au bout et je lui demande des renseignements sur les activités proposées, et bien le gars y a une chose de sur il a pas fait option psycho

il me repond " je vous conseillerai de faire d'abord un regime" je garde mon calme et lui explique que c'est le cas il me dit " revenez quand vous aurez perdu une 20 aine de kilos"

et la tu le prends en pleine face et la ben si tu petes les plombs et bien t'es a plus 20 kilos pardonné. Je lui ai claqué sa pub ou soi disant c'est une salle pour tous, que je suis pas schizo et je ne me prends pas pour un top que j'ai tout a fait conscience de l'etat actuel dans lequel je suis, que j'avais bien l'intention d'avoir un suivi médical. Le bo gosse, il aime pas les grosses les grosses dans sa salle et celles qui la ramene un peu trop donc il m'a gentiment raccompagné a la porte

Je crois que je suis pas prete de refranchir la porte d'une salle de sport, mais si il savait ce gros con comme il m'a blessé et m'a donné la niac. Mon petit gars apprends au moins a respecter

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:55

alors la je suis stupefaite!!!!!

c'est aberrant

Pepeteee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pepeteee

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pepeteee

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:05

C'est un truc de fou !!!! Moi dans la salle ou je suis inscrite il y'a tous les âges et tous les poids et c'est bien mieux comme ça. Ne te décourage pas !!!

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:29

Des petits cons pareil faut pas leur prêter attention. Mais j' imagine bien que ça fait mal. Les clubs de sport ce n'est pas mon truc non plus par contre il y a des associations sportives qui sont très bien. tu peux trouver ton bonheur dans un petit club de gym ou autre trèsfamilial. j' ai fait du yoga et là respect, personne ne te juge.

Courage n' abandonne pas ça fait beaucoup de bien de voir du monde et de bouger. Le tai chi chouan est aussi super c' est une gym très douce et très efficace.

lasardine

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:47

C mec trop bête et c pas a ce mot que je pense!!! Dans ma salle, il y à tout sauf des gros muscles et des filles en mini short qui se reluquent les fesses pendant 10 minutes. De toute façon, l'ambiance la bas doit être pou...

Essais de trouver une salle ou les gens sont sympas et poursuit de plus belle. Tu as eu une supere réaction, bravo!!

continue et bon courage à toi

Selly69

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:12

Bonjour,

Pour fréquenter les salles de sport, j'ai rarement vu une attitude pareil. Il ne faut pas que tu te fasses une mauvaise idée des salles de sport à cause d'un e.....r . Bref la majorité des personnes dans les salles de sport ne sont pas bodybulder à mort. Avec ce régime apprend à avoir confiance en toi. Puis pour faire Dukan aujourd'hui je sais que les femmes qui font ce régime et qui ne craque pas ont une determination de fer donc laisse toi pas ébranler par ça. Et trouve une autre salle garde cette motivation à faire du sport.

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:23

J ai une amie qui voulais faire du sport en salle il y à quelques années avec moi qui été mince et sportive à l époque ! Lol

Malgres ses 150kg pour 1,65 le moniteur la conseillé et accepté dans la salle elle à pu faire aquagym et certaines machines !

Les petasse la regardai bizard jusqu au jour ou je me suis fâché ... Oui j ai mauvais caractère !

Bref elle à pu suivre son régime et le sport !

Toute les salles ne sont pas pareil

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 18:35

Coucou ! T'es vraiment tombé sur un con! Pas de chance ! Comme t'on dit les autres ne t'arrête pas à cette mauvaise expérience ! Comme dit @mygreeg vise plutôt les assoc ou les activités communales pour une approche du sport c'est plus agréable. Moi je suis inscrite à une fac est c'est super et pas cher !

Lache rien!

sandis

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 12:20

pas de souci les filles je lache pas, pour l'instant j'ai la niac et j'espere qu'il en ait de meme pour vous . Ca fait 15 jours bientot que je fais ce régime des envies des tentations mais je tiens le coup. Disons qu'avant de ceder, je me demande si j'ai envie de perdre le benef de ces 15 jours et bien non

La motivation est encore la, vous etes une aide formidable et si vous avez besoin de soutien, n'hesitez pas

Mayavivi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 16:28

Et moi qui avait une idée de salle de sport non merci!

Je vais rester sur wii et kinect.

 

Je trouve que tu as bien réagi

 

Ce con n'a rien compris a l'intérêt d'une salle de sport.

Y'a pas que des gros bras et des mini shorts dedans

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 17:05

Bonjour...

Je viens de lire ton post et franchement je suis stupéfaite par ce qu il t a dit franchement mais quel con!!!

Vraiment pas de cerveau

 

Ne lache pas, tu es bien plus forte que ce minable!!!

 

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.