Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les soucis avec ce regime!!!!

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:11

coucou les filles est ce vrai que ce regime donne des soucis de santé? on arrete pas de me dire que sa joue sur les nerf la santer et tout?

merci dite moi pour celle qui l on deja fais ou qui le font depuis un moment

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:16

crois tu une seconde que nous continuerions si c'était le cas...Grosses mais pas sado. on veut se faire plaisir et s'aimer de nouveau...pas se faire souffrir !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:19

apres 4 semaines de regime dudu je n'ai pas de souci particulier, juste un peu de constipation

Utilisateur18922

Posté le 15/02/2011 à 09:25

tout ce que les gens disent pour moi c'est des conneries et ils ne s'imaginent pas ce qu'ai le bonheur de voir nos kilos s'envoler quand on s'est toujours battus contre eux!!

 

j'ai commencer le 1er septembre 2010 (donc 5mois et demi de régime à mon actif) et je me porte à merveille je suis mieux dans ma peau, je commence enfin à m'aimer, je suis épanouie dans ma vie de femme et de maman!! alors crois moi n'écoute pas les ceptiques qui souvent ne sont que des jaloux parce qu'au fond, ils savent que tu va y arriver!!!

 

bon courage a toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:26

person je n'ai pas de problème, mon parcours et trop court pour en juger. Je suis son régime à la lettre. J'ai mis des choses à ma sauce. EX: pas de viande ou très peu, 1x par semaine. Je me dirige vers le poison et la viande blanche. Pas top de fromage de vache, plutôt chèvre à 0% ou du tofu soyeux..Et en PP je bois beaucoup d'eau 2 litres. Les nerfs, je pense que s’est person. Je vais bien et je me réveille en forme depuis ma perte de poids…

Utilisateur17921

Posté le 15/02/2011 à 09:27

Si tu respectes les consignes et ne fais pas "à ta sauce" comme peuvent faire certaines personnes inconscientes, il n'y a aucun risque pour ta santé, au contraire !

Ah, si !! Tu risques d'aller mieux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 10:10

Personnelement je vais très bien!

 

Pas de crises de nerf ou je sais pas quoi...

 

Je "souffre" seuleument d'avoir perdu mes kilos en trop! 

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:10

Bonjour, il n'y a que 3 semaines que j'ai commencé, donc je n'ai pas assez de recul pour en parler sur du long terme, mais depuis 3 semaines, je me sens super bien ! fier de moi, et j'ai le moral à block ! Donc oui ça joue sur les nerfs ! ça rend heureux ! lol

 

Plus serieusement, il n'y a aucun risque, il faut suivre correctement à la lettre les instructions, et tu te sentiras super bien ! J'ai repris le sport, et j'ai la peche, avec seulement 4 kgs en moins, je me sens deja plus legere ! Donc n'ecoute pas les autres, pour reprendre ce qu'a dit Giulia22, parfois il y a une pointe de jalousie.. Bon courage !

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:30

Coucou

 

C'est marrant mais finalement on a toutes dans notre entourrage des gens qui nous en***rdent!!! loool!

Moi j'ai ma tante qui m' a dit que j'étais plus succeptible depuis que je faisais ce régime, alors en fait avec ma grand-mère elle me font en moyenne une réflexion par jour par rapport à mon régime (je mange avec ma mère ma tante et ma gmère tous les midis), et pour moi ce n'est pas être succepttible que d'en avoir assez d'entendre tous les jours la même chose, parce que je ne mange pas telle viande parce que cuite dan sla matière grasse ou parce que je ne mange pas de légumes en PP... Donc oui des fois je les envoie promener gentillement en leur disant que c'est mon pb, c'est moi qui fait le régime et je me sens très bien!!! D'ailleurs quand j'en ai parlé avec mon mari il m'a dit que lui ne me trouvais pas succeptible!!! donc bon je passe plus de temps avec lui qu'avec elle alors ça me passe au dessus même si sur le coup ça agace!!!

 

Bon courage!!!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:44

Fais le correctement (respecter les consigne d'activité et surtout BOIRE) et tu n'aura pas de problèmes sauf si tu en as déjà à la base avec tes reins auquel cas c'est simple, il ne faut pas le faire

 

Sinon perso tout va bien, même si pareil ça ne fait pas longtemps que je le fait.

 

Aller peut-être des fois tu ressentira une légère frustration comme dans tout régime mais le reste je vois pas, justement on perd du poids c'est trop top !!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/02/2011 à 11:17

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

barbouille95

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:11

je fais le régime depuis le 29 juin. j'avais des prises de sang pas terrible. Refaite après quatre mois de régime, elles n'ont jamais été aussi bonnes!!!Et je me sens une pêche d'enfer!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 12:52

ce regime est terrible, j ai perdu mon cholesterol et 15 kilos, sans parler des nombres centimetre de gra autour des fesse, cuisse et taille. et le pire c'est que je n ai pas faim alors que je maigris!!! Ou sont mes 92 kilos? sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:16

merci beaucoup les filles

sa me rassure, c est vrai que les gens sont des mauvaise langues des fois

franchement je me sent bien

 

encore merci et bonne continuation a toute

Utilisateur38120

Posté le 15/02/2011 à 13:47

le régime n'est pas dangereux ,c'est plutôt toute la malbouffe qui nous entoure qui l'est !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:32

Toute privation entraine de la frustration, y'a rien de plus humain. 

 

Faut savoir se contrôler, régime ou pas. 

sarah8764

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:43

juste quelques calculs qui passent (pourtant je boit 3L/jour...) mais ce qui fait mal c'est les os des fesses quand on este trop assise!  mais quel plaisir de découvrir des nonos! courage à toi! comme tout régime il y a surement des risques mais très très minimes, personne n'est mort! bonne journée à vous toute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.