Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Let's go ! - A fond les proteinautes.

Jojola

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 18:18

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec plaisir que je viens partager mon expérience du régime (similaire ou pas au votre).

Puisque nous sommes dans la partie "Je me présente / Ma récap.", voici un petit descriptif me concernant.

Je m'appelle Johanna, je vais sur mes 24 ans. Je suis assistante comptable. J'ai débuté le régime le 26/06/2017 avec une grande motivation, dans le but de me plaire, être plus à l'aise et donc avoir plus confiance en moi, mais aussi, être séduisante pour les yeux de mon cher et tendre.

J'ai connu ce régime puisque ma soeur et ma mère l'avaient fait il y a plusieurs années de ça. Je me souvenais qu'elles mangeaient à leur faim. Sachant que je suis une grande mangeuse, c'est le bon plan.

Et en effet, ça fait plus d'un mois que j'ai commencé Dukan, et je me régale. Surtout avec toutes les recettes proposées. C'est varié et très bien détaillé. Pour quelle phase, pour la quantité et ainsi de suite. Des fois je rigole, parce qu'il y a des personnes qui posent des questions, alors que tout est indiqué. Enfin bref...

J'essaie de me motiver à faire du sport en parallèle au régime. Par moment la motivation n'est pas au rendez-vous, mais je ne lâche l'affaire.

Ce que j'aimerai vous dire c'est : Ne baissez jamais les bras, faites les choses pour vous. N'écoutez que vous. Soyez fort. !

Je pense avoir fait a peu près le tour. Je suis ouverte à discussion. En tout cas, bon courage à vous tous qui faites le régime. Ne restez pas seuls. Et souriez à la vie.

Peace & Kiss  

BigFoot

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 21:24

Coucou Jojo!

 

Merci pour ce message sympa! Courage à toi pour la suite du régime ^^

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 09:50

coucou JOJOLA

 

bravo pour ta motivation, j'imagine que tu lis tout les article et que tu es serieuse alors continue

ne lache pas le sport ou du moins force toi au debut et apres tu veras que ton corps reclamera ...

 

tu vas y arriver et surtout prends tout ce qui te motive et que ne te fait pas flancher

 

genre forum viens souvent

prends des bonbons sans sucre aux proteines s'il le faut pour ne pas te frustrer ...

 

perso j'ai fais la premiere fois c'etait juste top 17 kilos en moins en 2 mois et demain mais je me suis arrete a 75 kilos c'etait deja tres bien

 

la suite on la connait 6 ans apres je reviens ...mais la victoire en sera plus belle !!!

 

courage a toi jojo     

Jojola

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 17:10

Coucou à vous, BigFoot & Mamangie,

 

Merci à vous d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot, ça me fait très plaisir.

 

@Bigfoot, merci beaucoup, courage à toi et ne jamais lâcher ! Bonne continuation.

 

@Mamangie, tes encouragements me font chaud au coeur et font le bon effet et m'encourage ;p

J'essaie de bien lire oui, et surtout de me souvenir, ah ah.

Là, pour le sport, en plus que je suis en vacances, je me relâche, mais promis, j'y retournerais =P

Fais-tu du sport ? Quel genre, si oui?

J'ai essayé de faire des bonbons avec une recette partagée sur le site, je n'ai pas du tout aimé, lol!

Alors je t'encourage également pour la reprise. C'est bien que tu te sois relancée.

Côté santé,ça va pour ta part ?

 

Un gigantesque MERCI pour vos encouragements !  

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 20:21

jojo

 

alors le sport pour moi c'est tapis  

sante de mon cote oui ca va mieux car etant asthmatique evidement je ne fais plus d'asthme ne mangant p[lus de gluten ... 

 

en fait j'ai parfois des envies de chocolats alors c'est pour cela que j'aimerai avoir des barres chocolatees mais rien sans sucre aucun interet

par contre je vais sur NOUMEA lundi alors je trouverais surement en grande surface

 

alalala je me souviens de ma belle perte -17 j'etais a 75 kilos et hop en cloque lol

mes enfants me motivent

et personne ne me saoule a faire des chichis au contraire quand je cache le pain a table derriere un saladier

ils comprennent pourquoi je le fais

 

apres ca devient un reflexe de boire avant de manger et de se focaliser

quand je me sens plus faible car ils e font une pizza

alors je demande d'aller manger au salon pendant que je mange et apres vite vite un cafe minceur ...

 

ca marche bien aussi   c'est de petites choses mais quon nous font perdre beaucoup de kilo a la fin ...

Jojola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jojola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jojola

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 11:09

Bonjour Mamangie,

 

(Excuse moi pour le temps de réponse assez long, mais comme je te disais sur mon précédent message, je suis en vacances, je vais de moins en moins sur le PC que lorsque je travaille)

 

Super pour le tapis. Il y a des vélos elliptiques dans la salle où tu vas ?

 

Pas facile l'asthme. C'est bien que tu arrives à faire avec.

 

Umm, le chocolat (Oupss)

 

Ah, c'est bien qu'il y ait ta famille qui t'encourage. Mais comme tu dis, il y a aussi les inconvénients des repas avec tout le monde. Durant mes vacances, je fais aussi de grand repas de famille. Ce n'est pas facile. Mais on reste fort Le quotidien qui nous bouf la vie. Mais c'est facile, tout le monde joue le jeu, c'est bien.

 

Lorsque mon entourage se fait une pizza, j'essaie de m'en faire une aussi. Ou sinon, s'ils mangent Macdo, je me fais un super burger. J'arrive à m'aligner avec eux, mais il est vrai que ce n'est pas toujours facile !

 

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2017 à 01:09

jojola ca va les vacances

 

moi hier presque jeune toute la journee

donc legere legere

aujourdhui agar agar en mode coco et vanille stevia

 

des bonbons sans sucre par subsister

la balance me suis

ca ye je suis presque a 99...kilos je passe aux 2 chiffres dans pas longtemps  

 

le tapis j'en ai un a la maison

donc cet aprem ou ce soir je me fais 30min les enfants sont pas la    

cheri se met au sans feculent et sans graisse donc presque dukan coooooooool 

Jojola

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2017 à 13:00

Uuum, tu te régales !

 

Bonne continuation, ne lâche pas.

 

Comme je ne suis pas chez moi, je ne préfère pas me peser sur une autre balance que la mienne. Elle pourrait tout faussé, ah ah!

 

Ah, c'est top d'avoir ce qu'il faut chez soit. Le pied.

 

Good, c'est bien que tu te fasses des sessions de tapis comme ça. 30 minutes c'est top !

 

Aaah, il joue le jeu, c'est bien

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2017 à 13:55

jojola ton poids me fait rever

 

j'ai trouve sur la capitale des bonbons gelifies a la proteine et des sachets hyperproteines aussi ca aide et ca depanne bien qd tu n'as pas le temps de faire une course

ou quand tu es speed ... 

 

c'est super bon

ce soir tapis 20 min c'etait tres bon pas d'ecart depuis

je suis enfin dans les 2 chiffres quel bonheur !!!

 

 

 

bon demain sport aussi marche dehors j'ai bien envi

 

as tu des recettes sympa pour l'agar agar ??   

Jojola

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2017 à 09:18

Coucou Mamangie,

 

Voilà, de retour des vacances en Normandie au bord de la mer. Quel plaisir. Je dirais même, un peu trop de plaisir...

 

Je vais essayer d'en trouver des bonbons gélifiés dans les grandes surfaces.

 

Alors, ça va pour le tapis ? Toujours aucun écart ?

C'est super si tu as résisté.

 

Super pour les deux chiffres. Bonne nouvelle, tu continues comme ça !!!

 

Je n'ai jamais travaillé avec l'agar-agar dans les recettes =X

 

Désolée  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.