Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma presentation.

Dubs

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:23

Bonjour, bonsoir !

Mon but est de perdre 15kg.

J'aimerai simplement vivre. Car pour moi, ces 15kg m'en empèche.

Je suis une jeune fille complexer, qui fais une énorme fixation sur son poid.

Jusqu'à en pleurer seule chez soi! Donc j'espère avoir un peu de soutien! En combien de temps pourrais-je les perdres ? Je suis prète à tout. Soucis : je suis nulle en cuisine.

Bisou! Je commence lundi !

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2012 à 22:48

Hello Dubs, et bienvenue à Toi.

Sèche tes larmes ma jolie, tu es jeune. Avant dudu, perdu 10 kg en 10 ans de yoyo et depuis dudu, moins 9, plus facilement.

Prête à tout, non, il ne faut pas non plus te mettre en "péril", perdre et arriver à ton objectif dans la déontologie, je vote et c'est possible.

Complexée, je connais, alors que jeune j'étais hyper mince. Pour la cuisine, tu trouveras sur le site des recettes hyper faciles et rapides. Il te suffit d'avoir les ingrédients sous la main et d'avoir lu le livre au préalable.

Alors, lance toi avec tout l'optimisme de ton jeune âge et la sagesse de notre vécu, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 08:52

Salut Dubs!

Pas mieux à dire que gavotte, si tu en as vraiment envie et que tu es motivée, plus besoin de pleurer la solution est devant toi 

Moi aussi je suis complexée car j'ai toujours été mince et j'ai pris 13kg en 3 ans, j'ai enfin décidé de les perdre...

Et bien je peux te dire que rien que d'avoir pris la décision on se sent mieux!

Tu verras dès que tu auras commencé.

Par contre il est vrai que c'est un régime qui se passe beaucoup mieux quand on cuisine un peu car ça permet de varier les plats.

Sinon tu vas avoir l'impression de manger que des oeufs durs du jambon et du surimi c'est lassant.

Mais pas d'inquiétude là dessus, même si tu ne sais pas cuisiner, avec toutes les recettes qui sont à ta disposition sur ce site, tu n'as cas les suivre à la lettre et tout ira bien!

L'important comme t'a dit gavotte est d'avoir le livre (moi j'ai acheté la nouvelle méthode dukan illustrée, il coute 22,90) et de bien le feuilleter avant d'attaquer pour ne pas faire d'erreur. Tout est dedans!

Et la veille de commencer, une bonne session courses avec tous les produits dont tu auras besoin, style son d'avoine, yaourts 0%, oeufs, viande, poisson, etc...

Si tu veux des recettes toutes simples je t'en filerai 

Voilà tu as tout entre tes mains pour être dans quelques mois un canon avec un beau petit cul dans un jean slim! hihi

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2012 à 23:22

Hello So, pour tes recettes, moi, je suis preneuse, lol.

Beaucoup de cuisine au départ, et puis avec les journées de boulot, je me suis lassée, mais toujours motivée.

Petit break ces derniers temps, mais sans trop d'extras (à part des bulles pour mon anniv, rires, oups et de la purée et pain hier, j'arrête, grr), bon, 1 kg à rajouter sur pétrolette, ma balance, je crois.

Lundi, je reprends strict, j'étais trop bien partie et ton post est motivant.

Très bon week-end à toutes

PS : So, tu as raison, un slim ajusté, quel bonheur, j'en ai acheté un. Oups, trop marre des cache-miséère, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dubs

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 00:20

C'est très gentil et surtout très motivant de lire vos deux posts! Oui je suis déterminée!

Je ne perds rien à essayer, et j'ai envie de vous croire!

Pour les fêtes oui, je veux être un canon! ahah !

Eh bien je commence lundi, merci encore !

Et je vous tiendrai au courant! Grosse bise!

Utilisateur110781

Posté le 19/11/2012 à 21:31

Coucou Dubs,

Promesse tenue, dudu commencé ce jour pour toi ? Que mes pensées positives t'accompagnent dans cette démarche, sourire.

Oups, je suis trop protocolaire ce soir, mais j'ai suivi l'impulsion de mon 1/2 neurone pour te souhaiter un magnifique parcours dans cette "aventure" et de réussir à réaliser ton souhait. Dudu, ça fonctionne, oups, maintenant, je cause la france, il suffit d'y croire, et même si passage à vide, toujours et encore toujours tenir.

Moi, je suis ravie d'avoir délester quelques kilos et même si petits craquages, oups, pas bien, reprendre, car une vraie satisfaction dans sa tête et dans son corps.

Donne nous de tes nouvelles et ne nous abandonne pas. Et canon pour noël, feu d'artifice pour le nouvel an, tu seras.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.