Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma Présentation :)

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 17:30

Bonjour à toutes et tous !!

 

 

Voilà bientôt trois semaines que j'ai commencé et je dois vous avouer que c'était sur un coup de tête.

 

Le déclic : marre de ne mettre qu'un pantalon sur 10 présents dans le placard, ras le bol d'en racheter au fur et à mesure pour qu'ils prennent la poussière, d'éviter la plage l'été, de me cacher derrière les autres sur les photos voire d'éviter toutes apparition sur les photos...

 

Prise de 25 kilo environ sur 6/7 ans...Différentes raisons, je pense communes à plusieurs d'entre vous !! Gourmandise, Laisser aller, Célibat pendant plusieurs années (flemme de cuisiner, donc cuisine pas et mange très mal !) Par la suite Amoureuse & Heureuse (petit plats délicieux à deux quasi tout le temps), Grignotage fréquent, Haribo & Nutella étaient mes meilleurs amis jusqu'à présent, j'en passe et des meilleurs.. !

 

 

J'ai donc décidé de me prendre en main ! Mon objectif est de pouvoir fêter mes 30 ans avec ces 30 kg en moins  ce qui me laisse 2 ans environ...

 

J'espère pouvoir vous apporter un peu de soutien et de partage, et j'encourage toutes celles et tous ceux qui sont dans cette même démarche.

 

A très vite.

D

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:38

bonjour papotam ! tu verras , tu vas y arriver surtout qu'en plus tu te laisses le temps pour ! déjà 6kg en moins de 3 semaines , c'est super !

 

bonne continuation 

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 01:32

Papotam,

En suivant bien la méthode je te garantie que tu fêteras tes 29 ans avec tes 30 kg en moins

Gaelle42

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 07:37

Bonjour papotam!

Je me présente : je suis maman de quatre enfants le dernier ayant 3 mois et demi , j'ai 34 ans. J'ai toujours réussi à perdre mes kilos d'après grossesse sauf après le troisième à cause d'un dérèglement de ma thyroïde . Et hier j'ai voulu me mettre en pantacour et bien tout rentre sauf les fesses et le ventre . Et sur un coup de tête j'ai commencé hier la phase d'attaque . Mon problème est que je n'ai jamais fais de régime et que je ne suis pas sûre de tenir. Ni de tout comprendre d'ailleurs aux consignes lol et j'ai peur de trop attendre de cette méthode

Voilà alors si tu veux qu'on se soutienne qu'on se motive ...je suis volontaire!

À bientôt j'espère .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 09:33

Bonjour,

 

Bravo pour ta décision, tu verras, parfois tu en auras marre, parfois tu te décourageras, mais ça vaut vraiment le coup, je n'aurais jamais pu penser perdre autant de kilos en si peu de temps.

 

On commence au même poids de départ ^^ Bon pour l'instant moi je tente les 65 kilos et si je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai aussi pour objectif d'atteindre les 60 kilos.

 

Ce forum va beaucoup t'aider autant pour ces recettes que pour les encouragement des proteinautes

 

Bonne continuation à toi

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:00

Bonjour,

 

Je vous remercie pour ces messages d'accueil.

Pixel : j'aimerai bien que ton pronostic s'avère être exact !!

 

Gaelle : Moi non j'ai jamais fait de régime, peur d'être déçue et de perdre mon temps, mais d'après tous les divers messages des personnes présentes sur le forum, je me dis que finalement celui ci est peut être le bon  Après, il faut quand même etre stricte avec soi même et respecter les règles. Si tu as un doute sur ces consignes, je pense que tu trouveras toujours réponse à ta question en demandant sur le forum 

 

Jessica : Je suis contente de voir qu'en ayant le même poids de départ, tu aies réussi à atteindre ce résultat ! Ca me motive d'autant plus  Je te souhaite tout le courage qu'il te faudra pour atteindre 65 voire 60 

 

A bientôt.

D.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:24

Je te le garantie Papotam, à condition que tu respectes la méthode et qu'en cas de stagnation tu réduises tes glucides (laitages) et que tu n'abuses pas les légumes les jours de PL. Bouge aussi au moins 20 minutes par jour.

Crois-en mon expérience. Tu auras même fini ta phase 2 avant tes 29 ans!!!

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 15:54

Pour le moment pas de stagnation, je termine ma troisième semaine là.

Côté sport, je fais 1h de vélo (d'appartement) 2 à 3 fois / semaine et quand il fera un poil plus chaud, j'irai une fois / semaine à la piscine !

Je ne suis pas une grande fan des légumes donc je n'en abuse pas mais je respecte quand même l'alternance PP/PL.

En tout cas, une fois la phase 2 terminé j'espère pouvoir te dire que tu as raison

 

Et toutes mes félicitations pour ton avancée ! Je vois que tu es proche de ton objectif !!

 

D.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 18:13

Oui merci

Bon courage à toi.

Achète des fringues 2-3 tailles en dessous pendant les soldes!

Tu verras à quel point ça motive...

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:17

J'ai déjà des fringues en stock (d'avant)  donc j'ai déjà une belle motivation dans mon placard !

J'étais triste à l'idée de les garder, mais maintenant j'en suis ravie 

 

Bonne soirée.

D.

Pixel22

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:27

Moi j'avais tout donné mes fringues "d'avant" il y a quelques années... car je ne pensais jamais retrouver un jour le poids de mes 20-30 ans...!

Et ça y est je m'apprête à le retrouver... enfin!!!

Et je suis déterminé à maintenir ce nouveau poids à vie en respectant la méthode et en plus en surveillant mes apports glucidiques, clé selon moi d'une réussite garantie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.