Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ma présentation

mamzellerosie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 09:30

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Rosie, 24 ans et en obésité (oula, ça fait mal !)

Toujours été en surpoids. Je suis la reine des yoyo ! Je fini toujours pas abandonner un régime et reprendre ce que j'avais perdu voir plus. Je n'ai jamais eu un poids si élevé qu'aujourd'hui...

J'espère ne pas baisser les bras et abandonner comme toujours...

et faire de ce régime, le dernier de ma vie. ça s'annonce difficile et laborieux mais si tant d'autres y sont parvenu.

Je peux y arriver. Non ?

 

enfin, voilà j'ai commencé hier, et je finirai quand je me sentirais mieux...

 

Bisous à toutes !

 

Rosie

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 10:18

Bonjour Rosie

C'est courageux de ta part de prendre les choses en main comme tu le fais.

Le régime Dudu fonctionne bien, et j 'espère que tu iras au bout, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.

Si tu as besoin de soutien, le site est fait pour ça, plein de filles sont dans le même cas.

Moi chui a 26 jours et -6.8kg de perdu , certains jours sont plus difficiles que d'autres mais les filles sur le site sont géniales et solidaires.

 

Courage ma belle rien n 'est impossible. Il faut juste y croire

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:12

Bonjour Rosie

 

C'est parti pour une longue course d'endurance.

 

Nous sommes voisins si c'est Mons en Belgique, ville où j'ai fait mes études.

 

Pas de raison que ce ne marche pas.

 

Normalement, si tu ne fais pas d'écart, tu perdra quelques kg les 2 premières semaine et après un petit kg par semaine.

 

Les conseils sont délicats car chacun réagit de manière différente.

Moi, je te dirais en premier lieu : "mange à ta faim". Si tu as des creux au début, lance toi vers des protéines, du blan de poulet du thon en boite... Prévoit des portions de viande, de volaille, de poisson généreuses. Idem pour les légumes.

 

Pèse toi le matin à jeun, toujours dans les même conditions.

Il faut relativiser les écarts. Si tu regarde ma courbe (je me pèse presque quotidiennement), tu verras que ça fait un peu yoyo d'un jour à l'autre.

 

Maintenant, je ne me suis plus fixé d'objectif si ce n'est de dégommer le kilo suivant, cette semaine je vais exploser le 111, après se sera le tour du numéro suivant.

 

Ne t'inquiète pas si parfois ça ne bouge plus, il te faudra parfois 2 semaine pour faire bouger la balance qui va peut-être te lâcher 1 ou 2 kg en une seule fois après un palier assez long.

 

 

A plus

 

Garion

mamzellerosie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 08:53

Merci pour vos encouragements !! ça me fait du bien 

 

Et oui, je viens de Mons en Belgique j'étudie à Mons aussi

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:25

Hello Rosie.

 

Et bien bon courage.

 

Par contre,si tu es encore étudiante, ça va bientôt être les examens. Les régimes pauvre en glucides pour les exams, c'est pas le top.

 

En fin à toi de voir selon l'intensité de la session.

 

Garion

mamzellerosie

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 10:12

Garion,

Je n'ai pas d'examens Smiley bonheur dernière année donc uniquement mon mémoire à peaufiner , il est quasi fini mais merci du conseil .

 

Rosie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.