Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mae !

Maeliss

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:17

Bonjour bonjour 

 

Pour ma présentation, je m'appelle Maeliss, je suis une étudiante en droit de 21 ans.

 

Pour ma présence ici, elle est due à l'arrêt de la cigarette il y a un peu plus d'un an...

Ca fait au moins un heureux : mon compte en banque ! ca tombe bien c'était à noël...

En même temps j'ai rencontré mon compagnon qui m'emmenait un jour sur 2 au restaurant ...

 

Arrêt de cigarette + Noël + Restaurants .... = 12kgs

 

En juin l'année passé j'ai donc fais une phase d'attaque d'une semaine ...

-5 kgs ! mais je n'ai pas tenu plus ... cependant je n'ai jamais repris le poids perdu !

Bon je faisais quand même attention hein ... je suis pas passé des la phase d'attaque à mac do ...

 

Me voila donc en quête de mon poids initial ...

A perdre : 7 kilos !

 

Me voilà au troisième jour cependant et je n'ai quasiment rien perdu ....

J'espère que ça va vite se faire ...

 

Bon courage à vous toutes !! (et tous) !!

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:50

Bienvenue Mae,

Pour info moi j'ai perdu 6,2 kg en 30 jours si cela peut te donner un petit aperçu, mais j'ai le double de poids que toi à perdre !

Durant ces 30 jours je suis passée par toutes les phases, dont une super contente ce matin - 600 gr mais hier en pleine déprime + 200 gr !